|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1431 1432 1433 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
quelqu'un peut me dire si vous parliez vraiment de bouffe , ou est-ce que je suis à coté de la plaque (chauffante ) |
|
je dicte pas , j'ai une secretaire moi Suce salope (la secretaire hein pas toi ) |
|
bon...ben les zamis sont pas là bresouille...lorelei...leg9....(pardon pour les autres que j'oublie...) ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
Tékitoa ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
--------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
Oui, tôa ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
on touche pas c'est réservé va t'en mémé clari |
|
c'est quoi le souci bressouille? moi je suis missmarco (pas trav!!!) et je crois que je suis cool (wouaw!la grosse tête que j'ai pas!!!) --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
je fais que passer --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
Enchantée --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
nan c'est la Clari faut toujours qu'elle regarde chez les autres
Clari...potoper |
|
aussi!! --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
c'est bressouille quand même!!! --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
c'est quoi toutes ces radasses sur le topic
une invasion ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
Putain quand j'y songe... Lorelei en vedette du topic loftstory... Ste honte !!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bof, entre une gorillophile et une bressophage... |
|
|
|
|
je parle pas au trav, mais à l'autre SALOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
(on sait jamais ) --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Peut-on imaginer faire autre chose avec Bresse ? |
|
|
je disais donc(oui,j'ai encore merdé!!! ) que bardassouille est en grande forme!!! --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
trav muet Edit : non parkinsonien --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ah bravo
va te coucher, il est tard pour un marseillais --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
....qui lèche ? |
|
c'est pas de la poésie, c'est une rime très faible
Missmarco > si c'est pour jouer à des jeux de cours d'école, tu ferais mieux d'y aller aussi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bardaaaaaaaaaaaaaaaaaass!!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
j'ai envie d'être seul ce soir sur ce topic CASSEZ VOUS LES DEBILES
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
Tu viens de prouver ton total manque de gout . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
toi meme . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
COPAINNNNNN ? |
|
tu viens de prouver que tu as bien fait d'être informaticien
DT > on se fait un topic à deux ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
tous....tous les deux
quand tu veux où tu veux, ma folle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1431 1432 1433 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |