FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1430 1431  1432 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:51:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
 Enervée en 2 posts, G pété mon r'cord !!!  

Je sais bien que C poa pour le transport mé pour un examen de passage !  

Pour un risotto, c'est bien meilleur  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 11-01-2002 à 18:53:21       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Pour un risotto, c'est bien meilleur  

L'truc italien ???
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:55:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
L'truc italien ???  

Vivi, avec des champignons et des lardons  

---------------
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 18:58:27       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Vivi, avec des champignons et des lardons  

(YAISSSSSSS  )

Comme les pizzas alors ???  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:59:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
(YAISSSSSSS  )

Comme les pizzas alors ???  

Mais avec du riz    

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 11-01-2002 à 19:00:12       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

"Si tu veux que quelqu'un te fasse des lardons, faut plus que t'aies des champignons."

Comme dit un vieux proverbe de chez là-bas.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 19:00:41       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

heink ? C'est rien ça  

Si c'est le changement de page qui se fait mal, ça arrive, je sais pas pourquoi et de toute façon c'est ce WE qu'il pourra modifier le code sur le serveur.  

hihihihihi, j'ai un beau fake de toi  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 19:01:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :
"Si tu veux que quelqu'un te fasse des lardons, faut plus que t'aies des champignons."

Comme dit un vieux proverbe de chez là-bas.  

Ah non, ça n'empêche rien, ça favoriserait même les lardons mâles.

---------------
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 19:02:46       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Mais avec du riz    

Chevalier et laspalès nous avaient concocté un sketche sur les pizzas pomme de terre, Lorelei nous fait les pizzas au riz cantonais (paskeu ya des lardons ... avec ou sans la frisée ??) !!!!  
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 19:02:58       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Ah non, ça n'empêche rien, ça favoriserait même les lardons mâles.  

Disons que je proviens d'une immaculée conception
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 19:04:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ta pauvre mère  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 19:05:21       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Ta pauvre mère  

paraît que les anges baisent comme des dieux.

paraît !
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 19:05:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Anakin ?

---------------
Don't think of me.
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 11-01-2002 à 19:06:06       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

paraît que les anges baisent comme des dieux.

paraît !  

Les anges n'ont pas de sexe    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 19:06:29       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Prems a écrit :

Anakin ?  

Nerdakin ?
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 19:06:35       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

Et Sly alors ?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 19:06:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

GlobalField a écrit :

Cf Dogma    

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 19:07:16       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :

Cf Dogma    

J'aime bien ce film  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 19:07:45       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Sly est un ange
Donc il n'a pas de sexe
Sly est modos
Les modos n'ont pas de sexe

Qui a été modo ici ?  
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 11-01-2002 à 19:08:11       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
D'ailleurs on sait tous que le sous titre de Ground Control II, c'est: Major Tom

20/20, tu peux rester.  

(  kuèsseellepé)

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 11-01-2002 à 19:08:49       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly est un ange
Donc il n'a pas de sexe
Sly est modos

Qui a été modo ici ?  

Moi !!! Que quelques heures...

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 19:09:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Chevalier et laspalès nous avaient concocté un sketche sur les pizzas pomme de terre, Lorelei nous fait les pizzas au riz cantonais (paskeu ya des lardons ... avec ou sans la frisée ??) !!!!  

Le risotto

Emincer un oignon et le faire revenir doucement dans de l'huile d'olive avec les lardons. Pendant ce temps, faire chauffer 1 litre de bouillon de volaille.
Lorsque les oignons prennent une belle couleur dorée, rajouter le riz (1/2 verre par personne, riz Arborio spécial risotto, sinon ça marche pas) et remuer de manière à ce que les grains soient translucides.
Rajouter les champignons émincés, puis petit à petit, le bouillon, en remuant sans cesse, et en rajoutant le bouillon louche par louche au fur et à mesure de son absorption. Après une petite vingtaine de minutes à ce rythme, goûter: les grains de riz doivent fondre sous la dent. Ôter du feu, mettre une bonne noix de beurre, et du parmesan fraîchement râpé.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 19:09:38       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

[Toine] a écrit :

...et ça repousse, mon p'tit lézard ?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 19:10:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

J'aime bien ce film  

Moi aussi  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 19:10:19       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Sly est un ange
Donc il n'a pas de sexe
Sly est modos

Qui a été modo ici ?  

C'est pour ça que j'ai été obligé d'arrêter : trop gros membre !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 19:10:46       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Le risotto
Emincer un oignon et le faire revenir doucement dans de l'huile d'olive avec les lardons. Pendant ce temps, faire chauffer 1 litre de bouillon de volaille.
Lorsque les oignons prennent une belle couleur dorée, rajouter le riz (1/2 verre par personne, riz Arborio spécial risotto, sinon ça marche pas) et remuer de manière à ce que les grains soient translucides.
Rajouter les champignons émincés, puis petit à petit, le bouillon, en remuant sans cesse, et en rajoutant le bouillon louche par louche au fur et à mesure de son absorption. Après une petite vingtaine de minutes à ce rythme, goûter: les grains de riz doivent fondre sous la dent. Ôter du feu, mettre une bonne noix de beurre, et du parmesan fraîchement râpé.  

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah    

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 19:10:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :

Moi aussi  

---------------
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 19:11:22       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Le risotto

Ben C comme les pizzas au riz alors !!!  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 11-01-2002 à 19:11:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

...et ça repousse, mon p'tit lézard ?  

bin... c'est surtout que j'ai vite fuit avant de perdre ma bite  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 19:11:41       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

dedicace à sly, my favorite modo  

---------------
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 19:12:09       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

je sais, je sors !!!  
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 19:12:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :
[img]http://www.ifrance.com/Phenosstyle/slytutu.jpg[img]  

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 19:14:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos>  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 19:15:14       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Phenos a écrit :

http://www.ifrance.com/Phenosstyle/slytutu.jpg  

T'es sûr que c'est Sly ?

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 19:16:02       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

T'es sûr que c'est Sly ?  

oui

---------------
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 19:16:51       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Phenos a écrit :
oui

Combien d'années de vie commune ???  
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 19:17:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos, cai toi qui a fait aussi le fake "The world is not enough" ?

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 19:18:18       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :
Phenos, cai toi qui a fait aussi le fake "The world is not enough" ?  

non

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 19:19:18       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

T'es sûr que c'est Sly ?  

http://perso.wanadoo.fr/slyangel/hfr/slycourt.jpg

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 11-01-2002 à 19:32:35       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

c'est dégueulasse !    

---------------
Ca va peter !!!!
Page :   1  2  3  4  5  .. 1430 1431  1432 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :