|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1430 1431 1432 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
Vivi, avec des champignons et des lardons --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
)
Comme les pizzas alors ??? |
|
Mais avec du riz --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
"Si tu veux que quelqu'un te fasse des lardons, faut plus que t'aies des champignons." Comme dit un vieux proverbe de chez là-bas. |
|
hihihihihi, j'ai un beau fake de toi --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ah non, ça n'empêche rien, ça favoriserait même les lardons mâles. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Disons que je proviens d'une immaculée conception |
|
Ta pauvre mère --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
paraît que les anges baisent comme des dieux. paraît ! |
|
Anakin ? --------------- Don't think of me. |
|
Les anges n'ont pas de sexe --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Nerdakin ? |
|
Et Sly alors ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Cf Dogma --------------- Don't think of me. |
|
J'aime bien ce film --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Sly est un ange Donc il n'a pas de sexe Sly est modos Les modos n'ont pas de sexe Qui a été modo ici ? |
|
20/20, tu peux rester. ( kuèsseellepé) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
!!! Que quelques heures... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Le risotto Emincer un oignon et le faire revenir doucement dans de l'huile d'olive avec les lardons. Pendant ce temps, faire chauffer 1 litre de bouillon de volaille. Lorsque les oignons prennent une belle couleur dorée, rajouter le riz (1/2 verre par personne, riz Arborio spécial risotto, sinon ça marche pas) et remuer de manière à ce que les grains soient translucides. Rajouter les champignons émincés, puis petit à petit, le bouillon, en remuant sans cesse, et en rajoutant le bouillon louche par louche au fur et à mesure de son absorption. Après une petite vingtaine de minutes à ce rythme, goûter: les grains de riz doivent fondre sous la dent. Ôter du feu, mettre une bonne noix de beurre, et du parmesan fraîchement râpé. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
...et ça repousse, mon p'tit lézard ? |
|
Moi aussi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est pour ça que j'ai été obligé d'arrêter : trop gros membre ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah --------------- Don't think of me. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
dedicace à sly, my favorite modo --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je sais, je sors !!! |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Phenos> --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
T'es sûr que c'est Sly ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
oui --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Phenos, cai toi qui a fait aussi le fake "The world is not enough" ? --------------- Don't think of me. |
|
non --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
http://perso.wanadoo.fr/slyangel/hfr/slycourt.jpg --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
c'est dégueulasse ! --------------- Ca va peter !!!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1430 1431 1432 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |