|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1429 1430 1431 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
IBM ViaVoice ! --------------- Don't think of me. |
|
Ca marche sur PDA? |
|
|
|
Remarque, j'ai jamais vu personne d'IBM utiliser ce machin là --------------- Don't think of me. |
|
je surfe avec les pieds et je clique avec le nez et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
MAnque plus que la Webcam !! --------------- Don't think of me. |
|
désolé pour toi --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Pas fini de pleurer lui ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Oula j'en sais rien moi je ne suis pas un PocketNerdz Va voir à cette adresse c'est pas mal fait : http://www.pocketpcparadise.com/ --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Je soutiens mon prochain ou ma prochaine --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Mort-né ? l'est bien c'est pas pour les Payday --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
Oh une pomme qui dicte son courrier --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=78709&cat=7&page=1&cache=cache&interface=0&config=&p=&sondage=&owntopic=#bas --------------- Tu veu voir ma gueule alors VIENG ! Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. |
|
Désolé pour cette agression purement gratuite. --------------- Don't think of me. |
|
Ca marche pô --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Cherche aide pour procès mobbing. Aujourd'hui on s'est moqué de moi à ma djôbe parce que j'ai refusé un apéro (c'est mal, ça, je sais) et que je soi-disant sentait l'alcool à distance (alors que j'avais qu'une toute pitite gueule ligneuse). Et je vais devoir fumer pour oublier. C'est pas de l'aggression morale, ça ? |
|
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAIT CHIER SA MERE ! ( fallait que ça sorte ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
Empecher les gens de boire ... C DEGUEULASSE !!!! |
|
Nan, c'est l'alcool qui m'a empêché de boire (je ne peux honnêtement pas lui en vouloir, soyons correct). |
|
Y'en a marre des posts fantomes --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
L'a tout cassé, Joce? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
...TOU LAI MODO CHAI LE PSI!!! et vite. CA FAI PEUR |
|
Comment t'as deviné ? Non en plus là ça me fait vraiment pas rire --------------- Ca va peter !!!! |
|
Les posts fantomes c'est joce ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
|
|
Ah mon bon monsieur on ne trouve plus de petit personnel... --------------- Don't think of me. |
|
Ben j'ai vu le topic SLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYY! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'attends qu'on vienne me chercher --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C pourtant simple |
|
|
|
Tu m'étonnes
En gros là, faut attendre lundi pour pouvoir refaire des choses sur le serveur, si le forum plante, il est down jusqu'à lundi
Ma citation n'y aura rien changé --------------- Ca va peter !!!! |
|
Pfff chuis pas une profiteuse, moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Putaing, ça va chier --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Don't think of me. |
|
heink ? C'est rien ça Si c'est le changement de page qui se fait mal, ça arrive, je sais pas pourquoi et de toute façon c'est ce WE qu'il pourra modifier le code sur le serveur. --------------- Ca va peter !!!! |
|
Enervée en 2 posts, G pété mon r'cord !!! Je sais bien que C poa pour le transport mé pour un examen de passage ! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1429 1430 1431 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |