FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1429 1430  1431 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 16:58:34       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

[Toine] a écrit :

On t'a coupé les deux mains???  

IBM ViaVoice !

---------------
Don't think of me.
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 11-01-2002 à 17:00:50       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Prems a écrit :

IBM ViaVoice !  

Ca existe encore ce truc mort-né?  

Ca marche sur PDA?  
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 11-01-2002 à 17:02:48       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

[Toine] a écrit :

Ca marche sur PDA?  

Sur les nouveaux IPaq 3800 c'est intégré de série :

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 11-01-2002 à 17:04:47       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

GlobalField a écrit :

Sur les nouveaux IPaq 3800 c'est intégré de série :  

Ca fait partie de la norme pocket pc ou c'est en plus sur les IPAQ 38XX???
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 17:09:18       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

[Toine] a écrit :
Ca marche sur PDA?  

Remarque, j'ai jamais vu personne d'IBM utiliser ce machin là    

---------------
Don't think of me.
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 11-01-2002 à 17:09:49       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

[Toine] a écrit :

On t'a coupé les deux mains???  

Vi  je surfe avec les pieds et je clique avec le nez et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 17:10:24       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Clarinette a écrit :
Vi  je surfe avec les pieds et je clique avec le nez et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur  

MAnque plus que la Webcam !!

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 17:10:24       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Clarinette a écrit :

désolé pour toi  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 17:10:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

désolé pour toi  

Pas fini de pleurer lui ?

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 17:11:22       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :

Pas fini de pleurer lui ?  

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 11-01-2002 à 17:12:11       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

[Toine] a écrit :
Ca fait partie de la norme pocket pc ou c'est en plus sur les IPAQ 38XX???  

Oula j'en sais rien moi je ne suis pas un PocketNerdz  

Va voir à cette adresse c'est pas mal fait :
http://www.pocketpcparadise.com/

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 11-01-2002 à 17:12:12       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Phenos a écrit :

désolé pour toi  

Merci de ta compassion, snif  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 17:14:11       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Clarinette a écrit :
Merci de ta compassion, snif  

Je soutiens mon prochain ou ma prochaine    

---------------
jeand
Mais non j'suis pas gros....
 Posté le 11-01-2002 à 17:26:25       Voir le profil de jeand    Editer le message    Repondre à ce message    http://perso.worldonline.fr/jeand/index.html    Detail de la configuration de jeand    Envoyer un message privé à jeand

[Toine] a écrit :

Ca marche sur PDA?  

Mort-né ? l'est bien c'est pas pour les Payday  

---------------
 Mangez des pommes  

[HardFr]JeanD  www.clan-hardfr.fr.st
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 17:30:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

jeand a écrit :

Mort-né ? l'est bien c'est pas pour les Payday  

Oh une pomme qui dicte son courrier  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Topacdebiere
Bonjour je sui content
 Posté le 11-01-2002 à 17:33:18       Voir le profil de Topacdebiere    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Topacdebiere (142195519)    http://mcm.ifrance.com/topacdebiere/intro.htm    Detail de la configuration de Topacdebiere    Envoyer un message privé à Topacdebiere

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=78709&cat=7&page=1&cache=cache&interface=0&config=&p=&sondage=&owntopic=#bas

---------------
Tu veu voir ma gueule alors  

VIENG !

Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.

Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 17:34:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

Désolé pour cette agression purement gratuite.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 17:34:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ca marche pô

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 11-01-2002 à 18:34:46       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Cherche aide pour procès mobbing.

Aujourd'hui on s'est moqué de moi à ma djôbe parce que j'ai refusé un apéro (c'est mal, ça, je sais) et que je soi-disant sentait l'alcool à distance (alors que j'avais qu'une toute pitite gueule ligneuse).

Et je vais devoir fumer pour oublier.

C'est pas de l'aggression morale, ça ?
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 11-01-2002 à 18:36:08       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAIT CHIER SA MERE !

( fallait que ça sorte )

---------------
Ca va peter !!!!
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 11-01-2002 à 18:36:14       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Empecher les gens de boire ... C DEGUEULASSE !!!!  
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 18:37:12       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :
Empecher les gens de boire ... C DEGUEULASSE !!!!  

Nan, c'est l'alcool qui m'a empêché de boire (je ne peux honnêtement pas lui en vouloir, soyons correct).
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 18:37:54       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Y'en a marre des posts fantomes  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:38:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sly Angel a écrit :

( fallait que ça sorte )  

L'a tout cassé, Joce?

---------------
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 18:38:10       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Sly Angel a écrit :

( fallait que ça sorte )  

...TOU LAI MODO CHAI LE PSI!!!

et vite.

CA FAI PEUR    
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 11-01-2002 à 18:39:04       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

lorelei a écrit :

L'a tout cassé, Joce?  

Comment t'as deviné ?  

Non en plus là ça me fait vraiment pas rire

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 18:40:09       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

Comment t'as deviné ?  

Les posts fantomes c'est joce ?

---------------
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 18:40:42       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
L'a tout cassé, Joce?

Ben T poa chez ta mère toa ????
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 18:41:37       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

deliriumtremens a écrit :
...TOU LAI MODO CHAI LE PSI!!!

et vite.

CA FAI PEUR    

Fo s'plaindre chez Clarinette Corp !!!  
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 18:43:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Sly Angel a écrit :

Comment t'as deviné ?  

Ah mon bon monsieur on ne trouve plus de petit personnel...

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:43:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sly Angel a écrit :

Comment t'as deviné ?  

Ben j'ai vu le topic SLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYY!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:44:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Ben T poa chez ta mère toa ????  

J'attends qu'on vienne me chercher  

---------------
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 18:44:44       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Sly Angel a écrit :
Comment t'as deviné ?  

IT'S NOT A BUG IT'S A FEATURE !!!!

C pourtant simple  
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 18:46:24       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
J'attends qu'on vienne me chercher  

Rhooooooooooo .... l'attend son taxi !!!!  
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 11-01-2002 à 18:47:18       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

lorelei a écrit :

Ben j'ai vu le topic SLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYY!  

Tu m'étonnes

En gros là, faut attendre lundi pour pouvoir refaire des choses sur le serveur, si le forum plante, il est down jusqu'à lundi

Ma citation n'y aura rien changé  

---------------
Ca va peter !!!!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:48:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Rhooooooooooo .... l'attend son taxi !!!!  

Pfff chuis pas une profiteuse, moi  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 18:48:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sly Angel a écrit :

Tu m'étonnes

En gros là, faut attendre lundi pour pouvoir refaire des choses sur le serveur, si le forum plante, il est down jusqu'à lundi

Ma citation n'y aura rien changé  

Putaing, ça va chier  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 18:49:13       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 11-01-2002 à 18:49:44       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

Les posts fantomes c'est joce ?  

heink ? C'est rien ça  

Si c'est le changement de page qui se fait mal, ça arrive, je sais pas pourquoi et de toute façon c'est ce WE qu'il pourra modifier le code sur le serveur.

---------------
Ca va peter !!!!
TNZ
 Posté le 11-01-2002 à 18:50:01       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Pfff chuis pas une profiteuse, moi  

Enervée en 2 posts, G pété mon r'cord !!!  

Je sais bien que C poa pour le transport mé pour un examen de passage !  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1429 1430  1431 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :