FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1428 1429  1430 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 14:56:51       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Prems a écrit :

Le "nous" ne s'appliquait pas directement à toi.  

Gnîîîi?
Tu n'es pas dans le même hémisphère que moi?

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 14:57:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Leg9 a écrit :

Gnîîîi?
Tu n'es pas dans le même hémisphère que moi?  

Si, mais à une latitude bcp plus basse.  

---------------
Don't think of me.
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 11-01-2002 à 14:57:38       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :
Alors globalito pas trop dégouté d'être un modo déchu ?
tu veux que je t'arrange un coup pour être modo de hardware ?    

Déjà sur BlaBla ça me gavait alors sur hardware    

Non mais t'as vu les malades  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 15:05:07       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Nofret > Enfin ceci dit apparement ton ami Joce trouve plus grave 25 pages de flood qu'une video d'un mec qui se fait égorgé c'est son choix !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 15:06:46       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

GlobalField a écrit :
Nofret > Enfin ceci dit apparement ton ami Joce trouve plus grave 25 pages de flood qu'une video d'un mec qui se fait égorgé c'est son choix !  

je suis pas au courant  
ben joce c'est pas un salaud à la base , il a peut être manqué de jugement : jeunesse et droit à l'erreur oblige mais c'est un brave type .
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 15:07:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

GlobalField a écrit :

Déjà sur BlaBla ça me gavait alors sur hardware    

Non mais t'as vu les malades    

justement , ça serait fun  

--Message édité par nofret--
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 15:09:50       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :

je suis pas au courant  
ben joce c'est pas un salaud à la base , il a peut être manqué de jugement : jeunesse et droit à l'erreur oblige mais c'est un brave type .  

Je sais que c'est pas un salaud, enfin je ne le connais pas personnellement mais je ne pense pas que Marc (que je connais mieux) irait s'acoquiner avec un connard !
Et puis le pb n'est pas le même ! Moi je voulais partir  

---------------
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 15:14:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

GlobalField a écrit :

Je sais que c'est pas un salaud, enfin je ne le connais pas personnellement mais je ne pense pas que Marc (que je connais mieux) irait s'acoquiner avec un connard !
Et puis le pb n'est pas le même ! Moi je voulais partir  

bah un mec qui file son pass à luis veut pas être modo je pense ou alors un modo maso  
sigma_me
Une vivante sans vie ....
 Posté le 11-01-2002 à 15:16:16       Voir le profil de sigma_me    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de sigma_me    Envoyer un message privé à sigma_me

...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 15:16:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

bah un mec qui file son pass à luis veut pas être modo je pense ou alors un modo maso  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 15:16:49       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sigma_me a écrit :
...  

t'as raison reste dans ton topic  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 15:16:54       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

sigma_me a écrit :
...  

Ouiiiiiiiiii?  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 15:17:08       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :

Bah il a été gentil je trouve, il aurait pu bannir n'importe qui ou effacer pleins de topics !!!  

---------------
sigma_me
 Posté le 11-01-2002 à 15:17:55       Voir le profil de sigma_me    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de sigma_me    Envoyer un message privé à sigma_me

nofret a écrit :

t'as raison reste dans ton topic  

reve
sigma_me
 Posté le 11-01-2002 à 15:18:10       Voir le profil de sigma_me    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de sigma_me    Envoyer un message privé à sigma_me

Leg9 a écrit :

Ouiiiiiiiiii?  

rien c nofret qui m'a invité
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 15:18:49       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

sigma_me a écrit :
rien c nofret qui m'a invité  

Fallait pas l'inviter .........  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 15:19:06       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

GlobalField a écrit :

Bah il a été gentil je trouve, il aurait pu bannir n'importe qui ou effacer pleins de topics !!!  

Pas assez "visuel" pour lui!

Alors que 27 pages de flood en 1 minutes 25, ça ça claque!  

--Message édité par Leg9--

---------------
sigma_me
 Posté le 11-01-2002 à 15:21:03       Voir le profil de sigma_me    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de sigma_me    Envoyer un message privé à sigma_me

GlobalField a écrit :

Fallait pas l'inviter .........  

fallait pas ... en effet    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 15:23:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

Pas assez "visuel" pour lui!

Alors que 27 pages de flood en 1 minutes 25, ça ça claque!  

Grande gueule mais pas méchant, c'est ce que tu veux dire?  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 15:25:47       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Grande gueule mais pas méchant, c'est ce que tu veux dire?  

Frimeur mais pas fut-fut plutôt!  

Rhoooo... j'déconne!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 15:27:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

Frimeur mais pas fut-fut plutôt!  

Rhoooo... j'déconne!  

Rhooooo je quote  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 16:08:06       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Et ça recommence !!

Dès que ça ne parle plus de cul il faut que j'aille rechercher le topic en page 2    

Ca peut plus durer    

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 11-01-2002 à 16:17:16       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Blabla, çapuducu  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 16:18:42       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Clarinette a écrit :
Blabla, çapuducu  

Tu suces ?  

Chienne !

PS : C'est uniquement pour maintenir ce topic en première page que j'emploi ces termes dont je suis vraiment peu coutumier    

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 11-01-2002 à 16:22:40       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Sérieux, les posts intelligents/intéressants se comptent sur les doigt d'une main de lépreux. Les gens avec qui on aime discuter se barrent les uns après les autres, dégoûtés par la déferlante pipicacapopo qui fait toujours recette et qu'on n'a jamais voulu freiner.

---------------
 gugus2000©  
Chubaca
Will is back !
 Posté le 11-01-2002 à 16:23:22       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

cai pa noovo hein

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 11-01-2002 à 16:23:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Clarinette a écrit :
    Sérieux, les posts intelligents/intéressants se comptent sur les doigt d'une main de lépreux. Les gens avec qui on aime discuter se barrent les uns après les autres, dégoûtés par la déferlante pipicacapopo qui fait toujours recette et qu'on n'a jamais voulu freiner.

C'était mieux avant ?

---------------
    Don't think of me.
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 11-01-2002 à 16:23:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

C'était mieux avant?

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 11-01-2002 à 16:24:01       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

combo pa gentil  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 11-01-2002 à 16:24:03       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Double shot!

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 11-01-2002 à 16:24:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Arf

---------------
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 11-01-2002 à 16:24:41       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Chubaca a écrit :
    cai pa noovo hein  

Nan , et alors ?
    C'est de pire en pire

---------------
     gugus2000©  
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 11-01-2002 à 16:25:27       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

et alors que t'y peut rien et personne n'y peut rien sauf ptet marc et encore, y'a pas que blabla qui soit devenu comme ça

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • twixy
    Real master shibanou
     Posté le 11-01-2002 à 16:42:56       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Clarinette a écrit :
    Nan , et alors ?
    C'est de pire en pire  

Je suis tout a fait d'accord sur ce point. La décrépitude nous guette tous. Mais t'as pas répondu : tu suces ?

---------------
    Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
    GlobalField
     Posté le 11-01-2002 à 16:49:11       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Ca fait longtemps que c'est comme ça !

C'est le gros défaut du web, n'importe quel branleur qui n'oserait même pas traverser en dehors des clous IRL, se croit tout permis parce qu'il est anonyme sur le réseau !

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 11-01-2002 à 16:50:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

C'est le gros défaut du web, n'importe quel branleur qui n'oserait même pas traverser en dehors des clous IRL, se croit tout permis parce qu'il est anonyme sur le réseau !  

Grmblll leur faudrait une bonne guerre, moi, j'vous dis  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 11-01-2002 à 16:56:26       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
    Grmblll leur faudrait une bonne guerre, moi, j'vous dis  

Ground Control ?

Bon OK je sors.

---------------
    Don't think of me.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 11-01-2002 à 16:57:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Ground Control ?

Bon OK je sors.  

D'ailleurs on sait tous que le sous titre de Ground Control II, c'est: Major Tom.

J'arrive, prems, ferme pas!

--Message édité par lorelei--

---------------
    [Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 11-01-2002 à 16:57:44       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Clarinette a écrit :

On t'a coupé les deux mains???  
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 11-01-2002 à 16:58:27       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1428 1429  1430 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :