|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1428 1429 1430 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Si, mais à une latitude bcp plus basse. --------------- Don't think of me. |
|
Déjà sur BlaBla ça me gavait alors sur hardware
Non mais t'as vu les malades --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Nofret > Enfin ceci dit apparement ton ami Joce trouve plus grave 25 pages de flood qu'une video d'un mec qui se fait égorgé c'est son choix ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
je suis pas au courant ben joce c'est pas un salaud à la base , il a peut être manqué de jugement : jeunesse et droit à l'erreur oblige mais c'est un brave type . |
|
justement , ça serait fun --Message édité par nofret-- |
|
Je sais que c'est pas un salaud, enfin je ne le connais pas personnellement mais je ne pense pas que Marc (que je connais mieux) irait s'acoquiner avec un connard ! Et puis le pb n'est pas le même ! Moi je voulais partir --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
bah un mec qui file son pass à luis veut pas être modo je pense ou alors un modo maso |
|
... |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'as raison reste dans ton topic |
|
Ouiiiiiiiiii? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Bah il a été gentil je trouve, il aurait pu bannir n'importe qui ou effacer pleins de topics !!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
|
|
|
|
Fallait pas l'inviter ......... --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Pas assez "visuel" pour lui! Alors que 27 pages de flood en 1 minutes 25, ça ça claque! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
|
|
Grande gueule mais pas méchant, c'est ce que tu veux dire? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Frimeur mais pas fut-fut plutôt! Rhoooo... j'déconne! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Rhooooo je quote --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et ça recommence !! Dès que ça ne parle plus de cul il faut que j'aille rechercher le topic en page 2
Ca peut plus durer --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Blabla, çapuducu --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Tu suces ? Chienne ! PS : C'est uniquement pour maintenir ce topic en première page que j'emploi ces termes dont je suis vraiment peu coutumier --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Sérieux, les posts intelligents/intéressants se comptent sur les doigt d'une main de lépreux. Les gens avec qui on aime discuter se barrent les uns après les autres, dégoûtés par la déferlante pipicacapopo qui fait toujours recette et qu'on n'a jamais voulu freiner. --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
cai pa noovo hein --------------- Je t' |
|
C'était mieux avant ? --------------- Don't think of me. |
|
C'était mieux avant? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
combo pa gentil --------------- Je t' |
|
Double shot! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Arf --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est de pire en pire --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
et alors que t'y peut rien et personne n'y peut rien sauf ptet marc et encore, y'a pas que blabla qui soit devenu comme ça --------------- Je t' |
|
Je suis tout a fait d'accord sur ce point. La décrépitude nous guette tous. Mais t'as pas répondu : tu suces ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ca fait longtemps que c'est comme ça ! C'est le gros défaut du web, n'importe quel branleur qui n'oserait même pas traverser en dehors des clous IRL, se croit tout permis parce qu'il est anonyme sur le réseau ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ground Control ? Bon OK je sors. --------------- Don't think of me. |
|
D'ailleurs on sait tous que le sous titre de Ground Control II, c'est: Major Tom. J'arrive, prems, ferme pas! --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On t'a coupé les deux mains??? |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1428 1429 1430 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |