|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 142 143 144 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Le crapaud jaune>>Il vit dans de petits points d'eau, mares abreuvoirs, fossés ou même dans l'eau croupie où ne vit aucun autre batracien. --------------- |
|
oui mais à ce point là....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
grilled la sorciere --------------- |
|
bresse->tu vas arreter d'achever ce pov' prems, l'a déjà pas l'air bien sain --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Putain mais comment tu fais pour trouver des trucs comme ça????? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bah j'ne me cantonne pas au forum quand j'suis sur le net --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
minouch ->> il paye des "gens" --------------- |
|
drapeaux vert --------------- |
|
tu m'etonnes!!! |
|
Putain ça veut dire koi ce drapeau vert à la c.... ??????????? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
no need! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
MDR!! regardez/écoutez les suivantes/précédentes aussi, pas mal.. |
|
--------------- |
|
té vla l'aut ma bonne dame --------------- |
|
|
|
bon g louper ke 40 pages... en ai lu une dizaine... mais je crois qu'on verra plus tard !!
ce swar c relache ! operation rekisitionnation de PC ! --------------- |
|
salut marcel! quoi de neuf? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Le retour du parano qu'il était pas mort. --------------- Don't think of me. |
|
bon j'vais retarder mon bougage en teuf euh t'as raté quelques bons plans --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
zetes trop bon mr kraps ! tiens joce a fais une mise a jour ! probleme de cookies ! |
|
bon alors g u ke simon_f etais de la partie... mais g la felmme pour les 30 prochaines pages la ! |
|
no no ! je m'inkiete par contre paske la je suis partie que 3 jours... la semaine prochaine ce sera 8 jours... maman !! |
|
oui il se contenre de : --------------- |
|
bon faut que je trouve mieux que mes cheerleaders --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
la marque de fabrik du simon ! le lolage... une nouvelle forme d'expression... kroft elle peut ptet comprendre si elle se concentre ! (et boum !) |
|
faut le laisser reprendre ces esprits... |
|
merde final fantasy c nul alors ? |
|
un retour dans les règles de l'art (non pas dans les règles de lorelei)
je sais je sors --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oui tu peux --------------- |
|
boh y'a pas d'histoire super captaivante! mais fait gaffe à ce que tu liras sur le forum, y'en a qui parlaient de boss final, et ceux là ils ont du se gourer de film --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c moi ki me fait les vieilles ! |
|
t'inquiete je comprend tout a fait |
|
je ne dirais rien... mais tu devrais aller t'acheter des clopes ! |
|
Bon j'vais aller manger un peu moâ. Je me suis lever à midi alors j'ai encore rien avalé, mon ventre fait du bruit, c'est nul.
Allez, je vous retrouve dans 4 ou 5 saucisses! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
hum... je m'inquiete si... |
|
et il en est fier! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
minouchette>> à ta l'heure pour les scans --------------- |
|
l'inverse me parait plus credible, de plus ca explikerais les morceaux au fond de la cuvette des chiottes ! |
|
quels scans minouch-> bon ap'
parano->j'ai déjà fait mes courses --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 142 143 144 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |