FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 142 143  144 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:42:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Le crapaud jaune>>Il vit dans de petits points d'eau, mares abreuvoirs, fossés ou même dans l'eau croupie où ne vit aucun autre batracien.

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:43:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

On peut pas toujours être au top, il faut aussi savoir toucher le fond pour se relancer.  

t'a oublier de remonter depuis un certain temps,non?!  

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 20:43:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

On peut pas toujours être au top, il faut aussi savoir toucher le fond pour se relancer.  

oui mais à ce point là.......    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:45:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

grilled la sorciere      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:45:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->tu vas arreter d'achever ce pov' prems, l'a déjà pas l'air bien sain  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:46:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
http://www.virtualsined.com/sph/dossiers/pages/fumette.html

mettez du son avant de cliquer sur ce lien    

quel site exceptionnel  

Putain mais comment tu fais pour trouver des trucs comme ça?????

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:47:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah j'ne me cantonne pas au forum quand j'suis sur le net  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:48:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouch ->> il paye des "gens"  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:48:42       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

drapeaux vert  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:51:28       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :

Du moment que c'est pas amphimal...  

tu m'etonnes!!!  
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:52:02       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
drapeaux vert  

Putain ça veut dire koi ce drapeau vert à la c....  
???????????        

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:52:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
minouch ->> il paye des "gens"  

no need!

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 20:53:05       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :
http://www.virtualsined.com/sph/dossiers/pages/fumette.html

mettez du son avant de cliquer sur ce lien    

quel site exceptionnel  

MDR!!  regardez/écoutez les suivantes/précédentes aussi, pas mal..  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:03:44       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 21:04:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

té vla l'aut ma bonne dame    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 21:05:12       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

paranoid_android a écrit :

paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:05:45       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bon g louper ke 40 pages... en ai lu une dizaine... mais je crois qu'on verra plus tard !!    

ce swar c relache ! operation rekisitionnation de PC !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:06:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut marcel!

quoi de neuf?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 21:06:47       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Le retour du parano qu'il était pas mort.  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:06:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon g louper ke 40 pages... en ai lu une dizaine... mais je crois qu'on verra plus tard !!    

ce swar c relache ! operation rekisitionnation de PC !    

bon j'vais retarder mon bougage en teuf  

euh t'as raté quelques bons plans  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:08:28       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

zetes trop bon mr kraps ! tiens joce a fais une mise a jour ! probleme de cookies !  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:09:31       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bon alors g u ke simon_f etais de la partie... mais g la felmme pour les 30 prochaines pages la !    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:10:54       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Prems a écrit :

Le retour du parano qu'il était pas mort.  

no no ! je m'inkiete par contre paske la je suis partie que 3 jours... la semaine prochaine ce sera 8 jours... maman !!    
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 21:11:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon alors g u ke simon_f etais de la partie... mais g la felmme pour les 30 prochaines pages la !    

oui il se contenre de :  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:13:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon faut que je trouve mieux que mes cheerleaders  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:13:21       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

la marque de fabrik du simon ! le lolage... une nouvelle forme d'expression... kroft elle peut ptet comprendre si elle se concentre !    (et boum !)
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 21:13:29       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

faut le laisser reprendre ces esprits...
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:14:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

merde final fantasy c nul alors ?    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:14:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

la marque de fabrik du simon ! le lolage... une nouvelle forme d'expression... kroft elle peut ptet comprendre si elle se concentre !    (et boum !)  

un retour dans les règles de l'art  (non pas dans les règles de lorelei)

je sais je sors  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 21:15:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui tu peux        

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:15:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

merde final fantasy c nul alors ?    

boh y'a pas d'histoire super captaivante!

mais fait gaffe à ce que tu liras sur le forum, y'en a qui parlaient de boss final, et ceux là ils ont du se gourer de film  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:15:37       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit y'a kk jours :
bresse->  

lorelei->gap? n'exagérons rien, t'as pas 10 ans de plus que moi, ca réduit les marges  

c moi ki me fait les vieilles !    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 21:15:51       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

t'inquiete je comprend tout a fait
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:16:59       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

je sais je sors  

je ne dirais rien... mais tu devrais aller t'acheter des clopes !    
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 21:17:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon j'vais aller manger un peu moâ.
Je me suis lever à midi alors j'ai encore rien avalé, mon ventre fait du bruit, c'est nul.    
Allez, je vous retrouve dans 4 ou 5 saucisses!    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:17:59       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

t'inquiete je comprend    tout a fait  

hum... je m'inquiete si...    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:18:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c moi ki me fait les vieilles !    

et il en est fier!  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 21:18:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette>>   à ta l'heure pour les scans

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:19:49       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Leg9 a écrit y'a kk jours :
Putain les garces, on ne peut pas être tranquillement en vacances que ce topic se bouffe 40 pages dans la tronche!

J'ai juste lu en diagonale pour apprendre que j'étais enceinte de parano, bel exploit!  

l'inverse me parait plus credible, de plus ca explikerais les morceaux au fond de la cuvette des chiottes !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:20:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

quels scans  

minouch->  bon ap'

parano->j'ai déjà fait mes courses  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 142 143  144 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :