FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 141 142  143 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 20:16:41       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
au fait personne ici n'a des albums des Cardigans?  

Euh....laisses moi réfléchir....
NAAAAAAAANNNNNN!!!!    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:16:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

regardez ça  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:18:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ouais ça m'rassure....tiens la porte est encore ouverte.    
Krapal ton site tue la mort: on dirait les limp biscuit avec qq années de plus ( et en plus trav aussi)    

mon site  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:18:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

C'est un coussin en forme de soleil, mais avec des bras, le soleil.  

ouais un pikachu soleil quoi....    
[MODE HORS SUJET ON]
Au fait lorelei, t'as lesquels d'albums de nick?
[MODE HORS SUJET LAISSE SUR ON VU KIYA PAS DE SUJET]

---------------
Reekho
You can't quit me baby
 Posté le 17-08-2001 à 20:18:23       Voir le profil de Reekho    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Reekho    Envoyer un message privé à Reekho

Bresse a écrit :
regardez ça  

Elle a la peau grasse ta collegue ....

---------------
FOR SALE BY OWNER Complete set of Encyclopedia Britannica. 45 volumes. Excellent condition. $1,000.00 or best offer. No longer needed. Got married last weekend. Wife knows everything.
()
/\
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:18:34       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Vous le faites expres arretez dites moi bonjour,    

c'est pas gentil,
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 20:18:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
au fait personne ici n'a des albums des Cardigans?  

J'ai qqs morceaux qui traînent... en MP3.  
dsl.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:18:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

C'est un coussin en forme de soleil, mais avec des bras, le soleil.  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:19:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
regardez ça  

Waoooooooo!!!!
on s'éclate ce soir    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:19:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Reekho a écrit :

il va y'avoir du sang  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:20:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

si y'a un sujet  

tu pourrais suivre quand même  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:20:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Reekho a écrit :

mmhmmnnn  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:21:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

J'ai qqs morceaux qui traînent... en MP3.  
dsl.  

j'aurais plus voulu savoir ce que valaient les albums dans leur intégralité  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:22:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->j'ai pas trop pigé l'interet du doigt arc-en-ciel  

une référence à son défilé à la gay prode au coté de leg et de paranoid?  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:23:02       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

mon site  

Tu veux vraiment que je te ressorte l'url???????
tu veux vraiment avoir encore honte.....
bon ben tu l'auras voulu:
http://www.satanscheerleaders.com/

ha ha ha!!!!!!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:24:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Tu veux vraiment que je te ressorte l'url???????
tu veux vraiment avoir encore honte.....
bon ben tu l'auras voulu:
http://www.satanscheerleaders.com/

ha ha ha!!!!!!

ah ok  

mais il est pas à moi, j'suis tombé dessus par hasard  

euh ouais il est roots  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:24:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Krap >> c'est pour dédramatiser son geste obscéne et que les enfants ne prennent pas peur  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 20:24:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:25:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->fallait tout simplement le cacher  

prems->et merde il est lancé  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:27:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

Pas mal joué!!!    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 20:28:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

ouais un pikachu soleil quoi....    
[MODE HORS SUJET ON]
Au fait lorelei, t'as lesquels d'albums de nick?

J'en ai eu 4 ou 5 vieux qu'on m'a volés, j'en ai plus qu'un "Henry's dream" et ma mère a "Murder Ballads"  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 20:29:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Krapaud sur le périph...

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:29:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

PTDR          

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:29:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :
Krapaud sur le périph...

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:30:05       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :
Krapaud sur le périph...

*
MDR          
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 20:31:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :
Vous le faites expres arretez dites moi bonjour,    

c'est pas gentil,  

Je craque...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:32:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

miss ->  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:32:45       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

Je craque...

merci lolo, je t'epargnerais    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:33:40       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :
miss ->  

Venant de ta part c'est un compliment    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:33:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Je craque...

tu viens de la relancer pour 150 pages  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:35:23       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

tu viens de la relancer pour 150 pages  

en quoi j'te gene amphibien!!!!!!!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:36:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:38:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 20:38:31       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Miss Croft a écrit :

en quoi j'te gene amphibien!!!!!!!  

Du moment que c'est pas amphimal...  

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:39:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

J'en ai eu 4 ou 5 vieux qu'on m'a volés, j'en ai plus qu'un "Henry's dream" et ma mère a "Murder Ballads"  

Oh ben...c'est tristounet ça    
Si tu veux, mon mimi et moi on les a tous (même un live un peu curieux).
T'as une bonne maman!    
T'as pas le dernier? nan j'dis ça parce qu'il roulaize pas mal.....    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:39:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

heu...prems...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:39:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems->dehors  

tiens j'ai là aussi des protecteurs : http://www.citeweb.net/dcpb/PB05batr.htm

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 20:40:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Krap-> cai nul nul nul et oui ça fait peur manquerai plus qie Lovecraft  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 20:40:32       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
heu...prems...  

On peut pas toujours être au top, il faut aussi savoir toucher le fond pour se relancer.  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:42:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

http://www.virtualsined.com/sph/dossiers/pages/fumette.html

mettez du son avant de cliquer sur ce lien    

quel site exceptionnel  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 141 142  143 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :