FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 143 144  145 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 21:20:24       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

paranoid_android a écrit :

l'inverse me parait plus credible, de plus ca explikerais les morceaux au fond de la cuvette des chiottes !    

Amis poètes du soir bonsoir...

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 21:20:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 21:21:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Krap >> les scan de trading cards

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 21:21:57       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

parano->j'ai déjà fait mes courses  

[/citation]

tu m'en files il m'en reste presque +  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:22:08       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

et il en est fier!  

je suis ravi d'avoir survecu a cet experience paranormal. Ca me permet aujourd'hui d'etre tres emus quand ma cop's se presente en nuisette satiné... au moins le pire n'est pas a craindre quand je l'enleve !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:22:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

mode roots is back, featuring paranoid  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:23:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
Krap >> les scan de trading cards  

ah, bon bah j'vais en teuf  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:23:34       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Prems a écrit :

Amis poètes du soir bonsoir...  

ct pour remettre un peu d'ordre dans le bordel que vous aez laisser ! faut revenir aux vrais valeurx !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:23:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

je suis ravi d'avoir survecu a cet experience paranormal. Ca me permet aujourd'hui d'etre tres emus quand ma cop's se presente en nuisette satiné... au moins le pire n'est pas a craindre quand je l'enleve !    

j'ai du mal à imaginer sadistik en nuisette satinée  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:24:23       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :
mode roots is back, featuring paranoid  

sir yaiss sir !    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 21:24:54       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

j'peux savoir pourquoi vous ne me repondez pas?

sincerement,    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:25:35       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

j'ai du mal à imaginer sadistik en nuisette satinée  

c surtout que lui il oserait mettre une culotte taille 46 dessous ! la classe se SAD !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:26:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c surtout que lui il oserait mettre une culotte taille 46 dessous ! la classe se SAD !    

'tain quel mauvais gout  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:27:31       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :
j'peux savoir pourquoi vous ne me repondez pas?

sincerement,    

d'habitude repondre est l'effet d'une question (sus-cite : la cause) ... a ce titre il nous est difficile de donner suite a vos reclamations...  

je le fais bien non ?    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:28:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain y'avait coolio dans 'le clown'  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:28:25       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

'tain quel mauvais gout  

et meme pas de clous pointus en plus... justes des croutes...    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 21:29:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

d'habitude repondre est l'effet d'une question (sus-cite : la cause) ... a ce titre il nous est difficile de donner suite a vos reclamations...  

je le fais bien non ?    

très bien!

il cherche des standardistes à l'isifa, ca te tente?

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 21:29:21       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit le 16/08 :
Croft -> Beuaarrrh aussi

tiens je suis pas le seul alors !    
Chubaca
Will is back !
 Posté le 17-08-2001 à 21:29:57       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krapaud a écrit :

'tain on a les memes références télévisuelles : /    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 17-08-2001 à 21:30:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et meme pas de clous pointus en plus... justes des croutes...    

il slave pas!

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 17-08-2001 à 21:30:46       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

je part tu ecoutait scout toujours, ce soir le clown... y'a un docteur qui fait des experiences avec toi non ? "influence de la stupidité televisuel sur le batracien commun"    
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 17-08-2001 à 21:30:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :

merde ça fait peur      

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 17-08-2001 à 21:31:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

je part tu ecoutait scout toujours, ce soir le clown... y'a un docteur qui fait des experiences avec toi non ? "influence de la stupidité televisuel sur le batracien commun"    

bon c'est ton tour de sortir  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 17-08-2001 à 21:31:36       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Chubaca a écrit :

je serais pas fiere !    
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 17-08-2001 à 21:32:03       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

sincerement, je trouve que c' vraiment degueulasse de votre part , vous me decvez bokou, tous et toi krapo, je t'emmerde.

fin de l'histoire sur ceux vous n'etes qu'une bande d'enfoirés de merde, mentalement inferieur de la moyenne de tous ceux qui se trouve sur le forum, surtout des + debiles.
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 17-08-2001 à 21:32:06       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

je te l'accorde ...

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 17-08-2001 à 21:32:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

dis donc elle est longue gangsta's paradise en live  

---------------
    Bresse
     Posté le 17-08-2001 à 21:32:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est une horreur je viens de me rendre compte que je n'avais rien à dire  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 17-08-2001 à 21:33:01       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

bon c'est ton tour de sortir  

il me reste 30 pages a lire... j'en suis la : Posté le 16-08-2001 à 11:01:11       twixy a écrit :
    --------------------------------------------------------------------------------
    Leg9 n'est pas un model feminin
    Leg9 ressemble à rien
    Leg9 est un méta-concept  

--------------------------------------------------------------------------------

nan nan j'ai des preuves c'était bien mon model féminin    

c bien !    
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 17-08-2001 à 21:33:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :
    sincerement, je trouve que c' vraiment degueulasse de votre part , vous me decvez bokou, tous et toi krapo, je t'emmerde.

fin de l'histoire sur ceux vous n'etes qu'une bande d'enfoirés de merde, mentalement inferieur de la moyenne de tous ceux qui se trouve sur le forum, surtout des + debiles.  

tu sais que t'es chiante.

putain mais on ne t'as rien demandé!!!!

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 17-08-2001 à 21:34:09       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :

Fais comme moi dis que tu ne dis rien.

---------------
    Don't think of me.
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 17-08-2001 à 21:34:11       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :

croft elle te tente pas ? vous avez tout un tas de chose en commun !      
    Bresse
     Posté le 17-08-2001 à 21:35:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

im reste mon smiley magique

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 17-08-2001 à 21:35:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

bah regarde le clown

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 17-08-2001 à 21:35:43       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...
    Prems
    No angel
     Posté le 17-08-2001 à 21:36:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Tiens j'avais pa encore utilisé mon joker/smiley

---------------
    Don't think of me.
    Bresse
     Posté le 17-08-2001 à 21:36:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'ai pa un 54 pouces    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 17-08-2001 à 21:36:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

parano il a tout cassé  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 17-08-2001 à 21:37:06       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :
     im reste mon smiley magique  

d'accord... qui a frappé un peu fort not' bresse...    
    Prems
    No angel
     Posté le 17-08-2001 à 21:37:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
    j'ai pa un 54 pouces    

Moi jl'ai mis en 240*180, mais j'y comprends rien j'ai pas vu le début.

---------------
    Don't think of me.
    Page :   1  2  3  4  5  .. 143 144  145 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :