|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 143 144 145 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- |
|
Krap >> les scan de trading cards --------------- |
|
parano->j'ai déjà fait mes courses
[/citation] tu m'en files il m'en reste presque + |
|
je suis ravi d'avoir survecu a cet experience paranormal. Ca me permet aujourd'hui d'etre tres emus quand ma cop's se presente en nuisette satiné... au moins le pire n'est pas a craindre quand je l'enleve ! |
|
mode roots is back, featuring paranoid --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ah, bon bah j'vais en teuf --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ct pour remettre un peu d'ordre dans le bordel que vous aez laisser ! faut revenir aux vrais valeurx ! |
|
j'ai du mal à imaginer sadistik en nuisette satinée --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
sir yaiss sir ! |
|
j'peux savoir pourquoi vous ne me repondez pas? sincerement, |
|
c surtout que lui il oserait mettre une culotte taille 46 dessous ! la classe se SAD ! |
|
'tain quel mauvais gout --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
d'habitude repondre est l'effet d'une question (sus-cite : la cause) ... a ce titre il nous est difficile de donner suite a vos reclamations... je le fais bien non ? |
|
'tain y'avait coolio dans 'le clown' --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et meme pas de clous pointus en plus... justes des croutes... |
|
très bien! il cherche des standardistes à l'isifa, ca te tente? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tiens je suis pas le seul alors ! |
|
'tain on a les memes références télévisuelles : / --------------- Je t' |
|
il slave pas! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
je part tu ecoutait scout toujours, ce soir le clown... y'a un docteur qui fait des experiences avec toi non ? "influence de la stupidité televisuel sur le batracien commun" |
|
merde ça fait peur --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bon c'est ton tour de sortir --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
je serais pas fiere ! |
|
sincerement, je trouve que c' vraiment degueulasse de votre part , vous me decvez bokou, tous et toi krapo, je t'emmerde. fin de l'histoire sur ceux vous n'etes qu'une bande d'enfoirés de merde, mentalement inferieur de la moyenne de tous ceux qui se trouve sur le forum, surtout des + debiles. |
|
je te l'accorde ... --------------- Je t' |
|
dis donc elle est longue gangsta's paradise en live --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est une horreur je viens de me rendre compte que je n'avais rien à dire --------------- |
|
il me reste 30 pages a lire... j'en suis la : Posté le 16-08-2001 à 11:01:11 twixy a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- Leg9 n'est pas un model feminin Leg9 ressemble à rien Leg9 est un méta-concept -------------------------------------------------------------------------------- nan nan j'ai des preuves c'était bien mon model féminin c bien ! |
|
tu sais que t'es chiante. putain mais on ne t'as rien demandé!!!! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Fais comme moi dis que tu ne dis rien. --------------- Don't think of me. |
|
croft elle te tente pas ? vous avez tout un tas de chose en commun ! |
|
im reste mon smiley magique --------------- |
|
bah regarde le clown --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide...homicide... |
|
Tiens j'avais pa encore utilisé mon joker/smiley --------------- Don't think of me. |
|
j'ai pa un 54 pouces --------------- |
|
parano il a tout cassé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
d'accord... qui a frappé un peu fort not' bresse... |
|
Moi jl'ai mis en 240*180, mais j'y comprends rien j'ai pas vu le début. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 143 144 145 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |