|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1427 1428 1429 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Porte le Bassin & Désinfecte? (ah non, ça c'est l'infirmière de Jab) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
moi j'ai une technique pour comprendre les posts : je les lis dans le bonne ordre --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
LA SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE comment y va le débris ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Classe! Il faudra que tu m'invites à bouffer un de ces 4! Globalito> rousse, c'est l'autre, la vieille! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Oui mais tu ne sais toujours pas écrire en revanche! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Nous fait une tite désintox Blabla Non, j'ai pas dit une Jowile --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
vu la moyenne, j'vais pas faire d'efforts
PS : la rousse est a peine plus vielle que PB&D --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ah ouai c'est ta femme c'est vrai, elle te passe le bonjour d'ailleurs --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
essaye dans l'"autre" ordre --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Bon laisse tomber j'ai toujours un train de retard Ca me permet d'avoir un humour "décallé" --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Alors, l'était bien, ton dîner? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
il s'en fout du dîner, c'est pas ça qui l'intéresse --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Petit Resto Italien intime, bouteille de Valpolichello, tirumitsu maison et tout le reste, c'est imparrable de toute façon elle n'avait aucune chance --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Zizi tout propre ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Pourtant, si, il semblerait. Global> C'est bien, de te donner l'impression que c'est toi qui maîtrise --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah mais je maîtrise ça fait 3 mois que je refuse de la voir !! (c'était dur bordel) Mais elle a fini par revenir les bonnes vieilles méthodes ça marche toujours, gniarf !
Clari > Toujours --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
ta pas attendu 3 mois pour kil soit propre quand meme |
|
J'ecoute Nicoletta-La Musique . C'est mauvais signe ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Oui alors toi faut absolument que je te vois la prochaine fois que je vais à Lille parce que là --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Phenos, je sais pas, drogue-toi, parce que là, c'est pas possible --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je pete les plombs comme jamais je l'ai fait et pourtant j'ai l'habitude --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
J'ai ce qu'il faut --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Uniquement pour les malades --------------- Don't think of me. |
|
J'y vais la semaine prochaine mais avec mon boss, enfin c'est pas la drogue qui le dérange mais on y va quand même pour bosser un peu Mais j'y retourne à la fin du mois, seul et pls jours --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
C'est quand le printemps? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Pour nous aujourd'hui --------------- Don't think of me. |
|
Alors globalito pas trop dégouté d'être un modo déchu ? tu veux que je t'arrange un coup pour être modo de hardware ? |
|
|
Ca va pas etre possible alors... ouf --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tetedetoutou en a marre ? |
|
|
tetedetoutou se prend pour un dictateur mais il est trop space avec ses topics |
|
C'est un dictateur fou, trop la classe --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon, faut que je me procure La Musique de Nicoletta --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Ah? C'est pour ça que mes hormones sont dans un tel état alors! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Le "nous" ne s'appliquait pas directement à toi. --------------- Don't think of me. |
|
heink |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1427 1428 1429 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |