FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1427 1428  1429 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 13:49:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Porte le Bassin & Désinfecte? (ah non, ça c'est l'infirmière de Jab)

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 11-01-2002 à 13:49:51       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Donc, et c'est déjà ça, elle a de gros seins!  

D'apres ce que j'ai compris elle fait son stage de dernière année (bac +5 je sais pas d'ou)

et comme d'habitude dans note vénérable institution, les stages de fin d'année sont des ... CDI ...    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 11-01-2002 à 13:50:52       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

GlobalField a écrit :
Je croyais qu'elle était rousse    

moi j'ai une technique pour comprendre les posts :
je les lis dans le bonne ordre  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 11-01-2002 à 13:51:22       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :
Porte le Bassin & Désinfecte? (ah non, ça c'est l'infirmière de Jab)  

LA SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE  

comment y va le débris ?  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:51:47       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

D'apres ce que j'ai compris elle fait son stage de dernière année (bac +5 je sais pas d'ou)

et comme d'habitude dans note vénérable institution, les stages de fin d'année sont des ... CDI ...    

Classe!  
Il faudra que tu m'invites à bouffer un de ces 4!  

Globalito> rousse, c'est l'autre, la vieille!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:53:01       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

moi j'ai une technique pour comprendre les posts :
je les lis dans le bonne ordre  

Oui mais tu ne sais toujours pas écrire en revanche!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 13:56:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

LA SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE  

comment y va le débris ?  

Nous fait une tite désintox Blabla  Non, j'ai pas dit une Jowile

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 11-01-2002 à 13:57:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Oui mais tu ne sais toujours pas écrire en revanche!  

vu la moyenne, j'vais pas faire d'efforts    

PS : la rousse est a peine plus vielle que PB&D

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 11-01-2002 à 13:59:18       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

vu la moyenne, j'vais pas faire d'efforts    

PS : la rousse est a peine plus vielle que PB&D  

Ah ouai c'est ta femme c'est vrai, elle te passe le bonjour d'ailleurs    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 11-01-2002 à 14:00:12       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

GlobalField a écrit :

Ah ouai c'est ta femme c'est vrai, elle te passe le bonjour d'ailleurs    

essaye dans l'"autre" ordre  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 14:02:42       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

essaye dans l'"autre" ordre  

Bon laisse tomber j'ai toujours un train de retard  

Ca me permet d'avoir un humour "décallé"

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 14:03:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Bon laisse tomber j'ai toujours un train de retard  

Ca me permet d'avoir un humour "décallé"  

Alors, l'était bien, ton dîner?  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 11-01-2002 à 14:04:06       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

il s'en fout du dîner, c'est pas ça qui l'intéresse  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 14:06:32       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

Petit Resto Italien intime, bouteille de Valpolichello, tirumitsu maison et tout le reste, c'est imparrable de toute façon elle n'avait aucune chance  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 11-01-2002 à 14:09:50       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Zizi tout propre ?

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 14:13:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

il s'en fout du dîner, c'est pas ça qui l'intéresse  

GlobalField a écrit :

Petit Resto Italien intime, bouteille de Valpolichello, tirumitsu maison et tout le reste, c'est imparrable de toute façon elle n'avait aucune chance  

Pourtant, si, il semblerait.
Global> C'est bien, de te donner l'impression que c'est toi qui maîtrise    

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 14:20:08       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

Pourtant, si, il semblerait.
Global> C'est bien, de te donner l'impression que c'est toi qui maîtrise    

Ah mais je maîtrise ça fait 3 mois que je refuse de la voir !! (c'était dur bordel) Mais elle a fini par revenir  les bonnes vieilles méthodes ça marche toujours, gniarf !

Clari > Toujours    

---------------
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 11-01-2002 à 14:23:13       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

GlobalField a écrit :

Ah mais je maîtrise ça fait 3 mois que je refuse de la voir !! (c'était dur bordel) Mais elle a fini par revenir  les bonnes vieilles méthodes ça marche toujours, gniarf !

Clari > Toujours    

ta pas attendu 3 mois pour kil soit propre quand meme  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 14:24:08       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Meuh a écrit :

phenos la forme?  

J'ecoute Nicoletta-La Musique . C'est mauvais signe ?

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 14:25:51       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Phenos a écrit :

J'ecoute Nicoletta-La Musique . C'est mauvais signe ?  

Oui alors toi faut absolument que je te vois la prochaine fois que je vais à Lille parce que là    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 14:27:16       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

Oui alors toi faut absolument que je te vois la prochaine fois que je vais à Lille parce que là    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 14:28:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos, je sais pas, drogue-toi, parce que là, c'est pas possible  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 14:34:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

Je pete les plombs comme jamais je l'ai fait et pourtant j'ai l'habitude  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 14:39:02       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

J'ai ce qu'il faut    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 14:39:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

J'ai ce qu'il faut    

Quand est-ce que tu vas sur Lille? Je veux bien t'aider à le droguer      

---------------
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 14:40:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Uniquement pour les malades  

---------------
Don't think of me.
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 14:44:55       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

J'y vais la semaine prochaine mais avec mon boss, enfin c'est pas la drogue qui le dérange mais on y va quand même pour bosser un peu  

Mais j'y retourne à la fin du mois, seul et pls jours

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 14:45:28       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

C'est quand le printemps?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 14:46:19       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Leg9 a écrit :
C'est quand le printemps?  

Pour nous aujourd'hui    

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 14:46:24       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Alors globalito pas trop dégouté d'être un modo déchu ?
tu veux que je t'arrange un coup pour être modo de hardware ?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 14:48:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
Alors globalito pas trop dégouté d'être un modo déchu ?
tu veux que je t'arrange un coup pour être modo de hardware ?    

Ouais, devrait y avoir une place à prendre bientôt  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 14:48:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

J'y vais la semaine prochaine mais avec mon boss, enfin c'est pas la drogue qui le dérange mais on y va quand même pour bosser un peu  

Mais j'y retourne à la fin du mois, seul et pls jours  

Ca va pas etre possible alors...

ouf    

---------------
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 14:48:32       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :
Ouais, devrait y avoir une place à prendre bientôt  

tetedetoutou en a marre ?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 14:50:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

tetedetoutou en a marre ?    

Nan mais s'il continue à poster des liens vers des snuff movies, ça risque de clasher à un moment  

---------------
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 14:51:09       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

tetedetoutou se prend pour un dictateur mais il est trop space avec ses topics  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 14:51:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
tetedetoutou se prend pour un dictateur mais il est trop space avec ses topics  

C'est un dictateur fou, trop la classe  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 11-01-2002 à 14:53:21       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

GlobalField a écrit :

Bon, faut que je me procure La Musique de Nicoletta  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 14:54:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Prems a écrit :

Pour nous aujourd'hui    

Ah? C'est pour ça que mes hormones sont dans un tel état alors!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 14:55:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Leg9 a écrit :

Ah? C'est pour ça que mes hormones sont dans un tel état alors!  

Le "nous" ne s'appliquait pas directement à toi.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 11-01-2002 à 14:56:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Leg9 a écrit :
Donc, et c'est déjà ça, elle a de gros seins!  

heink
Page :   1  2  3  4  5  .. 1427 1428  1429 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :