FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1426 1427  1428 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
bardass
Teubdefer
 Posté le 11-01-2002 à 12:30:08       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

gilou a écrit :
Au fait, vous me verrez peut etre prochainement dans un film: je poste du Webbar, ou se deroule actuellement un tournage.
Et y'a de zolies actrices...    
A+,  

t'as mis un soutif ?  

cf post de Sad  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 12:36:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

gilou a écrit :
Au fait, vous me verrez peut etre prochainement dans un film: je poste du Webbar, ou se deroule actuellement un tournage.
Et y'a de zolies actrices...    
A+,  

mais t'es déjà ma star , gilou  ça vaut tous les oscar du monde    

--Message édité par nofret--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 12:38:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :
Si jamais, ne rigolez jamais de Sad sur le tomic des métalleux, cai des malades  

Un peu de Delirium au réveil (oui, je sais il est tard, mais chuis malade), rien de tel pour bien commencer la journée!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 12:41:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Gilou, ravie de t'avoir rencontré!

---------------
Meuh
3hz a fond !
 Posté le 11-01-2002 à 12:44:28       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

salut lore  

---------------
Ce sont des choses qui arrivent...
---------------
Cherche 2*8Mo EDO
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 12:50:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Yo Meuh  

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 11-01-2002 à 13:16:08       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Arf !

C'est malin  On parlait de jeunes stagiaires et tout et tout et le topic marchait bien et puis Gilou s'amène, du coup on parle d'autre chose et je retrouve le topic en page 2.

Moralité : Le cul y a que ça de vrai (rien de personnel Gilou )

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 13:17:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tu parles, c'est quand j'arrive que tout le monde se casse  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 11-01-2002 à 13:18:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Ca c'est bin vrai çà ma bonne dame!!!  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 13:19:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

'llo all

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 13:19:04       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

T'es pas stagiaire ?

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 13:20:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

T'es pas stagiaire ?  

Je pourrais, vu que les seules annonces de taf, c'est pour des stages  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 13:24:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Yo tous    

J'ai un beau cumulus tout neuf !

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 13:26:06       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :
Yo tous    

quelle chance !    

---------------
[Toine]
 Posté le 11-01-2002 à 13:26:09       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Prems a écrit :
Yo tous    

youpi .

--Message édité par [Toine]--
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:28:31       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

C'est vrai ça...
TWIXY, ET CETTE STAGIAIRE???

Des détails bordel!

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 13:28:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
Yo tous    

J'peux v'nir prendre un bain?

---------------
Meuh
3hz a fond !
 Posté le 11-01-2002 à 13:30:48       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

lorelei a écrit :

phenos la forme?

---------------
---------------
Cherche 2*8Mo EDO
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 13:31:31       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Leg9 a écrit :
C'est vrai ça...

Des détails bordel!  

Merci de recentrer le débat  

Alors Twixy................;

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 13:31:41       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Meuh a écrit :

phenos la forme?  

non, comme d'hab. Donc tout va bien .

---------------
[Toine]
 Posté le 11-01-2002 à 13:31:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Putain mais cai pas vrai  kel chaudasse!!!  
Prems
No angel
 Posté le 11-01-2002 à 13:32:42       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Ce soir, il faut chauffer 150L d'eau quand même.

---------------
Don't think of me.
Meuh
3hz a fond !
 Posté le 11-01-2002 à 13:33:01       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

Phenos a écrit :

non, comme d'hab. Donc tout va bien .  

et beh... po cool ca...

---------------
---------------
Cherche 2*8Mo EDO
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:35:53       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Prems a écrit :

Bah une p'tite Lorelei dans une grande baignoire d'eau glacée, et zou, il te reste une petite mare bouillonante et fumante!  

---------------
Meuh
3hz a fond !
 Posté le 11-01-2002 à 13:36:03       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

[Toine] a écrit :
Putain mais cai pas vrai  kel chaudasse!!!  

arrete elle va croire a un compliment    

---------------
---------------
Cherche 2*8Mo EDO
bardass
Teubdefer
 Posté le 11-01-2002 à 13:37:30       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Leg9 a écrit :

Bah une p'tite Lorelei dans une grande baignoire d'eau glacée, et zou, il te reste une petite mare bouillonante et fumante!  

et grasse
parce que la baraque à frites ....

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 13:39:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Crois moi, en trois heures, c'est plié
(Et non, c'est pas paske chuis une chaudasse, mais pask'avec mon chauffe-eau de 75 litres, je peux pas prendre un bain dans ma baignoire, ça fait pas assez  )

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 11-01-2002 à 13:39:36       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
C'est vrai ça...

Des détails bordel!  

PB&D  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:40:47       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

PB&D  

Pas Bonne & Dispo
ou
Putainlavach' Bonne & Dispo
????

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 11-01-2002 à 13:41:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

PB&D  

CA SUFFY BOURDEL, VOS SIGLES CABALISTIKS!  
Allez, en détail: elle est bonne?

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:41:31       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Ou  
Potable Bête et Disponible selon la règle du B.I.D???

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 11-01-2002 à 13:44:37       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Ou  
Potable Bête et Disponible selon la règle du B.I.D???  

Si le BID est constant, elle doit ete un peu conne !    

...

allons Lego : PB&D tu devrais savoir , ca plait aux tourrangeaux  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 13:45:39       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

PB&D  

Pro du Bondage & de la Défonce    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:46:37       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

...

Picole, baise et défonce?  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 13:47:09       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

...

Place plumereaux elle Baise & et se Déshabille ???

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:47:19       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Ah ça y est!!!!
Petite, Brune, Différente!!!!

---------------
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 13:47:47       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

une bonne stagiaire est connaisseuse en cigares ;de havane en général , et sait renconnaître les contrefaçons , un peu comme les sommeliers qui ont un palai qui reconnait le bon vin  

--Message édité par nofret--
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 11-01-2002 à 13:47:55       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Donc, et c'est déjà ça, elle a de gros seins!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 11-01-2002 à 13:48:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Ah ça y est!!!!
Petite, Brune, Différente!!!!  

---------------
GlobalField
 Posté le 11-01-2002 à 13:48:58       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Je croyais qu'elle était rousse    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1426 1427  1428 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :