|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1426 1427 1428 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
mais t'es déjà ma star , gilou ça vaut tous les oscar du monde --Message édité par nofret-- |
|
Un peu de Delirium au réveil (oui, je sais il est tard, mais chuis malade), rien de tel pour bien commencer la journée! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Gilou, ravie de t'avoir rencontré! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
salut lore --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
Yo Meuh --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Arf ! C'est malin On parlait de jeunes stagiaires et tout et tout et le topic marchait bien et puis Gilou s'amène, du coup on parle d'autre chose et je retrouve le topic en page 2.
Moralité : Le cul y a que ça de vrai (rien de personnel Gilou ) --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Tu parles, c'est quand j'arrive que tout le monde se casse --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
'llo all --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
T'es pas stagiaire ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Yo tous
J'ai un beau cumulus tout neuf ! --------------- Don't think of me. |
|
quelle chance ! --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
. --Message édité par [Toine]-- |
|
C'est vrai ça... TWIXY, ET CETTE STAGIAIRE??? Des détails bordel! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
J'peux v'nir prendre un bain? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
phenos la forme? --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
Merci de recentrer le débat Alors Twixy................; --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
non, comme d'hab. Donc tout va bien . --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
kel chaudasse!!! |
|
Ce soir, il faut chauffer 150L d'eau quand même. --------------- Don't think of me. |
|
et beh... po cool ca... --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
Bah une p'tite Lorelei dans une grande baignoire d'eau glacée, et zou, il te reste une petite mare bouillonante et fumante! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
arrete elle va croire a un compliment --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
et grasse
parce que la baraque à frites .... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
(Et non, c'est pas paske chuis une chaudasse, mais pask'avec mon chauffe-eau de 75 litres, je peux pas prendre un bain dans ma baignoire, ça fait pas assez ) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
PB&D --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Pas Bonne & Dispo ou Putainlavach' Bonne & Dispo ???? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Allez, en détail: elle est bonne? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ou Potable Bête et Disponible selon la règle du B.I.D??? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Si le BID est constant, elle doit ete un peu conne !
... allons Lego : PB&D tu devrais savoir , ca plait aux tourrangeaux --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Pro du Bondage & de la Défonce --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Picole, baise et défonce? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Place plumereaux elle Baise & et se Déshabille ??? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Ah ça y est!!!! Petite, Brune, Différente!!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
une bonne stagiaire est connaisseuse en cigares ;de havane en général , et sait renconnaître les contrefaçons , un peu comme les sommeliers qui ont un palai qui reconnait le bon vin --Message édité par nofret-- |
|
Donc, et c'est déjà ça, elle a de gros seins! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Je croyais qu'elle était rousse --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1426 1427 1428 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |