FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1425 1426  1427 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
nofret
 Posté le 11-01-2002 à 06:53:18       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

On se réveille et tout de suite j'ai dit    

salut à tous    
Chubaca
Will is back !
 Posté le 11-01-2002 à 06:55:17       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

SIR YES SIR

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • bitman13
    Prince de lu
     Posté le 11-01-2002 à 06:58:27       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

nofret a écrit :

salut à tous    

Beuaaarh aussi ...    
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 11-01-2002 à 07:00:26       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

motivé  

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    bitman13
    Prince de lu
     Posté le 11-01-2002 à 07:02:54       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

je vais me faire casser le derche en myco fait chier
    Paranoid android
     Posté le 11-01-2002 à 08:25:54       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

BEUHARRRRRRRRRRr....    
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 11-01-2002 à 08:30:31       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

all

---------------
    "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 09:00:09       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

salut à tous    

putain , mais t folle de venir si tot  
    nofret
     Posté le 11-01-2002 à 09:24:43       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bah j'avais plus sommeil  et j'aime pas rester dans mon lit quand j'ai plus sommeil , enfin comme ça j'ai pu poster et finir le bouquin que je lisais  

Salut nonox    
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 09:31:19       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :
    bah j'avais plus sommeil  et j'aime pas rester dans mon lit quand j'ai plus sommeil , enfin comme ça j'ai pu poster et finir le bouquin que je lisais  

Salut nonox    

c sur, surtout dans un sarcophage, ça dois etre super chiant quand tu dors plus !!!  
    Prems
    No angel
     Posté le 11-01-2002 à 09:58:01       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Certes.

Et    

Le plombier est arrivé à 9h00 tapantes, limite sortie de douche  

---------------
    Don't think of me.
    scOulOu
    Born under saturn
     Posté le 11-01-2002 à 10:00:54       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Prems a écrit :
    Je viens de regarde Sleepy Hollow !

Il est de ces films magiques

Mouais, fin francht décevte, niveau magie, je trve...

---------------
    L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                           ... Ou alors, zob
    Prems
    No angel
     Posté le 11-01-2002 à 10:01:47       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

scOulOu a écrit :

Mouais, fin francht décevte, niveau magie, je trve...  

LE regard de C. Walken vaut le coup quand même    

---------------
    Don't think of me.
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 10:02:26       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Prems a écrit :
    Certes.

Et    

Le plombier est arrivé à 9h00 tapantes, limite sortie de douche  

oula, ça va degénérer!!

je le sens  
    Prems
    No angel
     Posté le 11-01-2002 à 10:03:24       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

nonox a écrit :

oula, ça va degénérer!!
    je le sens  

Oui tu le sens hein ?  

---------------
    Don't think of me.
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 10:04:24       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Prems a écrit :

Oui tu le sens hein ?  

ça pues a des kilometres  
    nofret
     Posté le 11-01-2002 à 10:05:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

c sur, surtout dans un sarcophage, ça dois etre super chiant quand tu dors plus !!!  

m'en parle pas , j'ai des courbatures partout quand je me lève !
    Le travail artisanale c'est plus ce que ct , va falloir que je commande un autre sarcophage moi .  
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 10:14:12       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

m'en parle pas , j'ai des courbatures partout quand je me lève !
    Le travail artisanale c'est plus ce que ct , va falloir que je commande un autre sarcophage moi .  

le prochain fais mettre la lumiere tu pourras lire dedans  
    Prems
    No angel
     Posté le 11-01-2002 à 10:15:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Y'a pas de texte à l'intérieur des sarcophages ?

---------------
    Don't think of me.
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 10:17:54       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Prems a écrit :

je sais pas, mais sans lumiere  

--Message édité par nonox--
    nofret
     Posté le 11-01-2002 à 10:19:04       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

le prochain fais mettre la lumiere tu pourras lire dedans  

rigole pas , j'ai une toute petite lumiere ( tu sais en forme de stylo) pour lire    
    nofret
     Posté le 11-01-2002 à 10:20:03       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Prems a écrit :

ça me démoralise les textes mortuaires    
    Prems
    No angel
     Posté le 11-01-2002 à 10:23:32       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

nonox a écrit :

je sais pas, mais sans lumiere  

Pour des êtres de lumière, quel est le pb ?

---------------
    Don't think of me.
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 10:31:42       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

rigole pas , j'ai une toute petite lumiere ( tu sais en forme de stylo) pour lire    

ça abime les yeux quand ya pas assez de lumiere
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 11-01-2002 à 10:32:12       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Prems a écrit :

Pour des êtres de lumière, quel est le pb ?  

ça veux pas forcement dire que la lumiere fut  
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 11-01-2002 à 11:28:09       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

sadistyk a écrit :
    rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn global il se fait la femme de twixy  

metalleux de mes couilles  

'lut les tanches

---------------
    Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 11-01-2002 à 11:29:40       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

metalleux de mes couilles  

'lut les tanches  

C'est pas toi qui parlais d'une *JOLIE* rouquinne au boulot?  

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 11-01-2002 à 11:32:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

C'est pas toi qui parlais d'une *JOLIE* rouquinne au boulot?  

au fait y a une nouvelle *stagiaire* qui est arrivé  

NB : ne pas faire de remarques sur le *jeu*, y vont faire des jeux de mots pourris dessus  

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 11-01-2002 à 11:33:16       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Et au tronchinoscope, elle donne quoi?

---------------
    GlobalField
    Grimbert m'a tué...argh !
     Posté le 11-01-2002 à 11:36:36       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

NB : ne pas faire de remarques sur le *jeu*, y vont faire des jeux de mots pourris dessus  

Bon bah c'est pas la "mienne"  
    J'ai arrêté les petites stagiaires ! Trop facile y a pas de challenge    

---------------
    Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 11-01-2002 à 11:38:14       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

GlobalField a écrit :

Bon bah c'est pas la "mienne"  
    J'ai arrêté les petites stagiaires ! Trop facile y a pas de challenge    

Bah oui, mais Twixy en est encore au chapitre 1 de "La chasse à la belette pour les nuls (et les rouquins)".

Alors... page 8 "tactiques d'approche discrète"...

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 11-01-2002 à 11:39:40       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Bah oui, mais Twixy en est encore au chapitre 1 de "La chasse à la belette pour les nuls (et les rouquins)".

Alors... page 8 "tactiques d'approche discrète"...  

ben forcememnt, j'ai des contraintes, je les choisi de mon age, MOI    

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 11-01-2002 à 11:45:04       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Ah mais je n'ai rien contre les choisir de ton âge non plus!  

---------------
    GlobalField
    Grimbert m'a tué...argh !
     Posté le 11-01-2002 à 11:49:09       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

Facile à dire pour un gamin !!

Mais à la trentaine on est obligé de taper des gonzesses plus jeunes parce que les trentenaires commencent à se défraichir sérieusement !!!!
    C'est marrant d'ailleurs vous avez remarqué, pour les mecs la trentaine c'est l'âge ou on a le plus de succès et pour les nanas c'est l'âge ou elles commencent à ne plus en avoir  

---------------
    Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
    gilou
    Komodo féroce
     Posté le 11-01-2002 à 11:54:38       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Bon, c'est la derniere fois que je me connecte depuis Paris, avant au moins 6 mois.
    Je fais une bise virtuelle a tous ceux que j' ai vu lors de mon passage (dont une super-mega-double bise helas virtuelle pour Nofret    ). Pour le iench: desoled  mais finalement je suis pas passé par Lille; ca sera pour la prochaine fois. Pour le batracien baveux: immonde vermine, tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance sera terrible!
    Je sens que je remporte un rhume en souvenir...  
    Je vous dis donc...
    A+,

---------------
    Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
    Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
    -------------------------------------
    Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 11-01-2002 à 11:56:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

gilou a écrit :

Bon, c'est la derniere fois que je me connecte depuis Paris, avant au moins 6 mois.
    Je fais une bise virtuelle a tous ceux que j' ai vu lors de mon passage (dont une super-mega-double bise helas virtuelle pour Nofret    ). Pour le iench: desoled  mais finalement je suis pas passé par Lille; ca sera pour la prochaine fois. Pour le batracien baveux: immonde vermine, tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance sera terrible!
    Je vous dis donc...
    A+,  

nofret
     Posté le 11-01-2002 à 11:59:16       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

gilou a écrit :

Je vous dis donc...
    A+,  

tu ne pars que le 13 on peut se voir si tu veux    sinon je te fais de gros becks , j'ai été ravie de te rencontrer t'es vraiment sympa  

--Message édité par nofret--
    nofret
     Posté le 11-01-2002 à 12:00:04       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

ça abime les yeux quand ya pas assez de lumiere  

ouais mais ça n'emmerde pas les autres  
    gilou
    Komodo féroce
     Posté le 11-01-2002 à 12:04:32       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

nofret a écrit :

tu ne pars que le 13 on peut se voir si tu veux    sinon je te fais de gros becks , j'ai été ravie de te rencontrer t'es vraiment sympa  

Euh, ce soir, je suis pris, demain je suis a Rambouillet, et je decole tres tot dimanche... Donc helas, helas, ca me semble rapé      
    Moi aussi, j' ai ete hyper-heureux de te rencontrer.
    A+,

---------------
    gilou
    Komodo féroce
     Posté le 11-01-2002 à 12:06:00       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Au fait, vous me verrez peut etre prochainement dans un film: je poste du Webbar, ou se deroule actuellement un tournage.
    Et y'a de zolies actrices...    
    A+,

--Message édité par gilou--

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1425 1426  1427 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :