|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1425 1426 1427 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
On se réveille et tout de suite j'ai dit
salut à tous |
|
SIR YES SIR --------------- Je t' |
|
Beuaaarh aussi ... |
|
motivé --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je vais me faire casser le derche en myco fait chier |
|
BEUHARRRRRRRRRRr.... |
|
all --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
putain , mais t folle de venir si tot |
|
bah j'avais plus sommeil et j'aime pas rester dans mon lit quand j'ai plus sommeil , enfin comme ça j'ai pu poster et finir le bouquin que je lisais Salut nonox |
|
Certes. Et
Le plombier est arrivé à 9h00 tapantes, limite sortie de douche --------------- Don't think of me. |
|
Mouais, fin francht décevte, niveau magie, je trve... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
LE regard de C. Walken vaut le coup quand même --------------- Don't think of me. |
|
oula, ça va degénérer!! je le sens |
|
Oui tu le sens hein ? --------------- Don't think of me. |
|
ça pues a des kilometres |
|
m'en parle pas , j'ai des courbatures partout quand je me lève ! Le travail artisanale c'est plus ce que ct , va falloir que je commande un autre sarcophage moi . |
|
le prochain fais mettre la lumiere tu pourras lire dedans |
|
Y'a pas de texte à l'intérieur des sarcophages ? --------------- Don't think of me. |
|
je sais pas, mais sans lumiere --Message édité par nonox-- |
|
rigole pas , j'ai une toute petite lumiere ( tu sais en forme de stylo) pour lire |
|
ça me démoralise les textes mortuaires |
|
Pour des êtres de lumière, quel est le pb ? --------------- Don't think of me. |
|
ça abime les yeux quand ya pas assez de lumiere |
|
ça veux pas forcement dire que la lumiere fut |
|
metalleux de mes couilles 'lut les tanches --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'est pas toi qui parlais d'une *JOLIE* rouquinne au boulot? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
au fait y a une nouvelle *stagiaire* qui est arrivé NB : ne pas faire de remarques sur le *jeu*, y vont faire des jeux de mots pourris dessus --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Et au tronchinoscope, elle donne quoi? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Bon bah c'est pas la "mienne"
J'ai arrêté les petites stagiaires ! Trop facile y a pas de challenge --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Bah oui, mais Twixy en est encore au chapitre 1 de "La chasse à la belette pour les nuls (et les rouquins)". Alors... page 8 "tactiques d'approche discrète"... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ben forcememnt, j'ai des contraintes, je les choisi de mon age, MOI --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ah mais je n'ai rien contre les choisir de ton âge non plus! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Facile à dire pour un gamin !! Mais à la trentaine on est obligé de taper des gonzesses plus jeunes parce que les trentenaires commencent à se défraichir sérieusement !!!! C'est marrant d'ailleurs vous avez remarqué, pour les mecs la trentaine c'est l'âge ou on a le plus de succès et pour les nanas c'est l'âge ou elles commencent à ne plus en avoir --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Bon, c'est la derniere fois que je me connecte depuis Paris, avant au moins 6 mois. Je fais une bise virtuelle a tous ceux que j' ai vu lors de mon passage (dont une super-mega-double bise helas virtuelle pour Nofret ). Pour le iench: desoled mais finalement je suis pas passé par Lille; ca sera pour la prochaine fois. Pour le batracien baveux: immonde vermine, tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance sera terrible!
Je sens que je remporte un rhume en souvenir...
Je vous dis donc... A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
|
|
tu ne pars que le 13 on peut se voir si tu veux sinon je te fais de gros becks , j'ai été ravie de te rencontrer t'es vraiment sympa --Message édité par nofret-- |
|
ouais mais ça n'emmerde pas les autres |
|
Euh, ce soir, je suis pris, demain je suis a Rambouillet, et je decole tres tot dimanche... Donc helas, helas, ca me semble rapé
Moi aussi, j' ai ete hyper-heureux de te rencontrer. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Au fait, vous me verrez peut etre prochainement dans un film: je poste du Webbar, ou se deroule actuellement un tournage. Et y'a de zolies actrices...
A+, --Message édité par gilou-- --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1425 1426 1427 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |