|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1424 1425 1426 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Bienvenue au club. --------------- Don't think of me. |
|
Au secours, je vais pas bien du tout Je deviens communiste --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu as pensé au cyanure ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je peux pas aller à paris --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
19 h nation si t'es un homme --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Eh oh, Sad on sait bien que t'as pas eu les couilles de te montrer l'autre fois que bob la jungle t'attendait de pied ferme à 19h à Nation!
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je peux pas
J'ai cours demain --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
phenos > tant pis --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est un gros monsieur aussÿ ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Remarque, si t'avais eu tes lunettes, tu l'aurais reconnu, mais t'aurais dit "on peut pas s'battre: j'ai des lunettes" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est si grave que ca d'etre communiste ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
maintenant on les lynche --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ta maman te tenait par la main pour pas que tu te perdes ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Les chiens hurleront à la mort à ton passage. Les veuves corses se signeront et te feront les cornes. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bah c'etait deja le cas sauf les veuves corses (j'en ai jamais croisé) --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
elle est folle de te laisser sortir seule, avec tous ces voyous qui trainent dans la rue --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Tiens, ça me rappelle une histoire, ça --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oups --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
steack tartare --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
Lépreux qui joue de la guitare --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
merde y fait froad --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
pour la calvitie, c'est raté
same player, try again --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
mon gland est chauve, pas ma tête je me demande ce qu'elle a vu --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ben ce ke tu lui as montred tiens (footage de merde powaaaaa ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je viens de regarde Sleepy Hollow ! Il est de ces films magiques --------------- Don't think of me. |
|
Vraiment tres bien pour un film de commande. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Un cuir chevelu, chez nous on appelle ça le perfecto avec des franges... Non ? Sad le sioux ? --Message édité par deliriumtremens-- |
|
|
|
On sent le fan de jauni alidé là. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
kilékon --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
alluméééééééé le feuuuuuuu (légal) alluméééééééééheuuuuu le feuuuuuu (légal) tocard |
|
Personne qui s'occupe de moi quand je suis bourraid...
Je vais donc devoir être con ailleurs (Sad, pardon d'avance ) |
|
Si jamais, ne rigolez jamais de Sad sur le tomic des métalleux, cai des malades --Message édité par deliriumtremens-- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1424 1425 1426 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |