FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1424 1425  1426 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 10-01-2002 à 19:11:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :
quelle journée de merde  

Bienvenue au club.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 19:18:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Beuh    

J'avais pas vu. C'est qui ? On dirait Muriel machin de Niagara, j'imagine que non.

ceÿkhi ?  

J'en sais rien, une photo, sur un site SM new yorkais, je crois.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Phenos
Loutrophile
 Posté le 10-01-2002 à 20:14:12       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Au secours, je vais pas bien du tout  

Je deviens communiste  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Prems
No angel
 Posté le 10-01-2002 à 20:14:52       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Tu as pensé au cyanure ?  

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 20:15:04       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

Je deviens communiste  

RDV 19H NATION !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Phenos
Loutrophile
 Posté le 10-01-2002 à 20:15:34       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Je peux pas aller à paris

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 20:18:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

Je deviens communiste  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 20:21:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :
Je peux pas aller à paris  

y'a bien un de tes copains communistes/CGTistes ki te fera passer gratos diminuant enkore le rendement de notre bonne ékonomy kapitaliste !  
19 h nation si t'es un homme

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 20:28:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Eh oh, Sad on sait bien que t'as pas eu les couilles de te montrer l'autre fois que bob la jungle t'attendait de pied ferme à 19h à Nation!  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 10-01-2002 à 20:29:11       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
y'a bien un de tes copains communistes/CGTistes ki te fera passer gratos diminuant enkore le rendement de notre bonne ékonomy kapitaliste !  
19 h nation si t'es un homme  

Je peux pas    

J'ai cours demain    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 20:38:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Eh oh, Sad on sait bien que t'as pas eu les couilles de te montrer l'autre fois que bob la jungle t'attendait de pied ferme à 19h à Nation!  

mais non cai kom giloo je connaissais pas la physionomy du personnage alors je l'ai pas kalkuled et puis j'avais pas mes lunettes  

phenos > tant pis  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 10-01-2002 à 20:41:14       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

sadistyk a écrit :
mais non cai kom giloo je connaissais pas la physionomy du personnage alors je l'ai pas kalkuled et puis j'avais pas mes lunettes

C'est un gros monsieur aussÿ ?    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 20:43:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

phenos > tant pis  

Remarque, si t'avais eu tes lunettes, tu l'aurais reconnu, mais t'aurais dit "on peut pas s'battre: j'ai des lunettes"  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 10-01-2002 à 20:50:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

C'est si grave que ca d'etre communiste ?

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 20:51:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Remarque, si t'avais eu tes lunettes, tu l'aurais reconnu, mais t'aurais dit "on peut pas s'battre: j'ai des lunettes"  

j'aurai essayed de lui expliker le principe du troll surtoot mais bon le 24/12 au soir se les geler à expliker le principe du troll à 19 h à nation très peu poor moa !  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 20:51:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

nan la peine de mort n'est plus depuis 1981  
maintenant on les lynche    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 10-01-2002 à 20:52:52       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :

ta maman te tenait par la main pour pas que tu te perdes ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 20:53:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

Les enfants te jetteront des pierres dans la rue.
Les chiens hurleront à la mort à ton passage.
Les veuves corses se signeront et te feront les cornes.

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 10-01-2002 à 20:53:50       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Les enfants te jetteront des pierres dans la rue.
Les chiens hurleront à la mort à ton passage.
Les veuves corses se signeront et te feront les cornes.  

Bah c'etait deja le cas  

sauf les veuves corses (j'en ai jamais croisé)

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 20:55:01       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

ta maman te tenait par la main pour pas que tu te perdes ?  

nan nan ça va je connais à peu près paris et pas ke poor montgallet et ses racks à pas cher

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 10-01-2002 à 20:58:52       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :
nan nan ça va je connais à peu près paris et pas ke poor montgallet et ses racks à pas cher  

elle est folle de te laisser sortir seule, avec tous ces voyous qui trainent dans la rue

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 20:59:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

Tiens, ça me rappelle une histoire, ça  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 10-01-2002 à 21:00:04       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

bardass a écrit :

elle est folle de te laisser sortir seule, avec tous ces voyous qui trainent dans la rue  

oups  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 10-01-2002 à 21:00:32       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

Tiens, ça me rappelle une histoire, ça  

steack tartare  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 21:01:04       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

oups  

vexation et jaloosie du vieux à la calvitie avanced et ki se venge bassement sur un metalleux poorvu d'un cuir chevelu LUI  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 21:01:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

steack tartare  

Lépreux qui joue de la guitare  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 21:02:42       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

steack tartare  

tartare ta gueule à la rékré ?  

merde y fait froad  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 10-01-2002 à 21:10:36       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :
vexation et jaloosie du vieux à la calvitie avanced et ki se venge bassement sur un metalleux poorvu d'un cuir chevelu LUI  

pour la calvitie, c'est raté
same player, try again  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 21:14:33       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

pour la calvitie, c'est raté
same player, try again  

arrête klary a vendu la mèche t'es chauve kom un gland

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 10-01-2002 à 21:17:05       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :
arrête klary a vendu la mèche t'es chauve kom un gland  

mon gland est chauve, pas ma tête
je me demande ce qu'elle a vu    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 21:19:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ben ce ke tu lui as montred tiens (footage de merde powaaaaa  )

---------------
Prems
No angel
 Posté le 10-01-2002 à 22:14:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Je viens de regarde Sleepy Hollow !

Il est de ces films magiques  

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 10-01-2002 à 22:28:57       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Vraiment tres bien pour un film de commande.    

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 11-01-2002 à 01:11:57       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :

Un cuir chevelu, chez nous  on appelle ça le perfecto avec des franges...

Non ?

Sad le sioux ?  

--Message édité par deliriumtremens--
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 01:12:52       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :
Salauds de Suisses  

DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 11-01-2002 à 01:13:00       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

deliriumtremens a écrit :
le perfecto avec des franges...

On sent le fan de jauni alidé là.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 01:14:26       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

deliriumtremens a écrit :

Un cuir chevelu, chez nous  on appelle ça le perfecto avec des franges...

Non ?

Sad le sioux ?  

kilékon  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 01:15:22       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

On sent le fan de jauni alidé là.  

alluméééééééé le feuuuuuuu (légal)
alluméééééééééheuuuuu le feuuuuuu (légal)

tocard  
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 01:30:33       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Personne qui s'occupe de moi quand je suis bourraid...  

Je vais donc devoir être con ailleurs

(Sad, pardon d'avance )
deliriumtremens
 Posté le 11-01-2002 à 01:38:53       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Si jamais, ne rigolez jamais de Sad sur le tomic des métalleux, cai des malades  

--Message édité par deliriumtremens--
Page :   1  2  3  4  5  .. 1424 1425  1426 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :