|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1423 1424 1425 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
...fait pas le poid peuchère! |
|
...ouaich v'la Globalito!!! ...tu racontes koa mister gigolo?...j'comptais passer ce soir mais cai tendu, maybe demain! |
|
?? |
|
Ca roule qqes pbs pour installer ma carte son qui fait planter la bécane !!! Sinon ce soir ce sera chaud aussi je dîne chez une demoiselle, m'enfin on ne sait jamais, pour demain ça roule sinon ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
!!!
Il est gentil le petit . |
|
...demain cai nickel for mi!...la rousse? |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
...passe le bonjour à Pascal et Thomas! |
|
Yes la rousse ! Je ne peux pas lui dire non --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
N'oublions pas Michel quand même ! --------------- Don't think of me. |
|
...cai klair elle est irresistible cette nana! |
|
...et George! |
|
...cai 1 terratek? |
|
Ben pourquoi faudrait lui dire non? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
C'est paske nous sommes des intelligences supérieures dotées d'une libido peu commune... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
En ce qui me concerne, comme je suis beaucoup plus obsédé que futé (il n'y a pas de mal...) j'aurai plutôt dis "une intelligence peu commune dotée d'une libido supérieure!". Mais non Lego, tu n'es pas crétin... Juste... différent! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
T'as raison, oublions l'intelligence, vive la libido! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ben tiens, hop on parle cul, et le tomik redemarre ah sexe, quand tu nous tiens (oh oui encore !) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
la , sur le moment, non --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Il ne faut jamais dire oui à tout ce que te demande une nana sinon c'est l'engrenage Mais elle bordel il n'y a rien à faire elle fait ce qu'elle veut avec moi enfin bon faut dire qu'elle à des atouts Enfin c'est assez compliqué comme histoire ! --Message édité par GlobalField-- --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Mais si mais si --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn global il se fait la femme de twixy --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sa soeur --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bat-elle le beurre ? --------------- Don't think of me. |
|
Ola m'attire pas des emmerdes toi ! J'y arrive très bien tout seul --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
j'imagine les gosses --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Chais pas pourquoi, mais chuis sûre qu'elle est bien cool ta nana, pour te mettre dans un état pareil --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Salut les tepu ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Salut, radasse --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Non elle n'est pas cool elle est Parfaite à un tout "petit" détail près : elle à déjà un mec et un balaize en plus Genre sportif de haut niveau, jeux olympiques et tout le tremblement.
L'avantage c'est qu'il est obligé de beaucoup s'entrainer donc il n'est pas la souvent --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
'Lut Djette ! --------------- Don't think of me. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Beuh
J'avais pas vu. C'est qui ? On dirait Muriel machin de Niagara, j'imagine que non. ceÿkhi ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
quelle journée de merde --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tais toi et finis ton assiette --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1423 1424 1425 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |