FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1423 1424  1425 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 10-01-2002 à 14:16:08       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :
Un p'tit fight, pour faire plaisir à Krapaud?  

Je compte les points !

Vas y Luis commence :

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Luis
Tha real portos
 Posté le 10-01-2002 à 14:16:09       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...fait pas le poid peuchère!
Luis
Tha real portos
 Posté le 10-01-2002 à 14:17:30       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...ouaich v'la Globalito!!!

...tu racontes koa mister gigolo?...j'comptais passer ce soir mais cai tendu, maybe demain!
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 10-01-2002 à 14:18:04       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Luis a écrit :
...ouioui!  

C'est bizzare, j'étais persuadé que c'était toi le toutou rejeté  ??
GlobalField
 Posté le 10-01-2002 à 14:19:36       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Luis a écrit :
...ouaich v'la Globalito!!!

...tu racontes koa mister gigolo?...j'comptais passer ce soir mais cai tendu, maybe demain!  

Ca roule qqes pbs pour installer ma carte son qui fait planter la bécane !!!

Sinon ce soir ce sera chaud aussi je dîne chez une demoiselle, m'enfin on ne sait jamais, pour demain ça roule sinon !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
[Toine]
 Posté le 10-01-2002 à 14:19:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Luis a écrit :
...fait pas le poid peuchère!  

Mouahahahah !!!

Il est gentil le petit  .
Luis
Tha real portos
 Posté le 10-01-2002 à 14:20:48       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...demain cai nickel for mi!...la rousse?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 14:21:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
C'est bizzare, j'étais persuadé que c'était toi le toutou rejeté  ??  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Luis
Tha real portos
 Posté le 10-01-2002 à 14:25:24       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...passe le bonjour à Pascal et Thomas!
GlobalField
 Posté le 10-01-2002 à 14:27:25       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Luis a écrit :
...demain cai nickel for mi!...la rousse?  

Yes la rousse !

Je ne peux pas lui dire non    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 10-01-2002 à 14:27:34       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

N'oublions pas Michel quand même !

---------------
Don't think of me.
Luis
Tha real portos
 Posté le 10-01-2002 à 14:28:10       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...cai klair elle est irresistible cette nana!
Luis
Tha real portos
 Posté le 10-01-2002 à 14:28:29       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...et George!
Luis
Tha real portos
 Posté le 10-01-2002 à 14:30:20       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
Ca roule qqes pbs pour installer ma carte son qui fait planter la bécane !!!

...cai 1 terratek?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 14:33:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Yes la rousse !

Je ne peux pas lui dire non    

Ben pourquoi faudrait lui dire non?  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 10-01-2002 à 14:39:36       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Je me posais la même question!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 14:48:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :
Je me posais la même question!  

C'est paske nous sommes des intelligences supérieures dotées d'une libido peu commune...  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 10-01-2002 à 14:54:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

C'est paske nous sommes des intelligences supérieures dotées d'une libido peu commune...  

En ce qui me concerne, comme je suis beaucoup plus obsédé que futé (il n'y a pas de mal...) j'aurai plutôt dis "une intelligence peu commune dotée d'une libido supérieure!".  

Mais non Lego, tu n'es pas crétin...  
Juste... différent!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 14:56:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

En ce qui me concerne, comme je suis beaucoup plus obsédé que futé (il n'y a pas de mal...) j'aurai plutôt dis "une intelligence peu commune dotée d'une libido supérieure!".  

Mais non Lego, tu n'es pas crétin...  
Juste... différent!  

T'as raison, oublions l'intelligence, vive la libido!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 10-01-2002 à 14:58:25       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ben tiens, hop on parle cul, et le tomik redemarre  

ah sexe, quand tu nous tiens (oh oui encore !)

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
[Toine]
 Posté le 10-01-2002 à 15:00:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

twixy a écrit :
ben tiens, hop on parle cul, et le tomik redemarre  

ah sexe, quand tu nous tiens (oh oui encore !)  

Ya qqu'un qui te tient par le sexe?  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 10-01-2002 à 15:02:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

[Toine] a écrit :

la , sur le moment, non

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
GlobalField
 Posté le 10-01-2002 à 15:02:15       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

Il ne faut jamais dire oui à tout ce que te demande une nana sinon c'est l'engrenage    

Mais elle bordel il n'y a rien à faire elle fait ce qu'elle veut avec moi    enfin bon faut dire qu'elle à des atouts  

Enfin c'est assez compliqué comme histoire !

--Message édité par GlobalField--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 15:07:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Il ne faut jamais dire oui à tout ce que te demande une nana sinon c'est l'engrenage  

Mais elle bordel il n'y a rien à faire elle fait ce qu'elle veut avec moi    enfin bon faut dire qu'elle à des atouts  

Enfin c'est assez compliqué comme histoire !  

Mais si mais si  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 18:41:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

TNZ a écrit :
!!! GRUNT !!!  

ET TOA ! CA VA CHIER !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 18:43:26       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn global il se fait la femme de twixy

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 18:46:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

Sa soeur

---------------
Prems
No angel
 Posté le 10-01-2002 à 18:49:33       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Sa soeur  

Bat-elle le beurre ?

---------------
Don't think of me.
GlobalField
 Posté le 10-01-2002 à 18:51:19       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

sadistyk a écrit :

Ola m'attire pas des emmerdes toi !

J'y arrive très bien tout seul    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 18:51:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Sa soeur  

cai pas la même chose ?
j'imagine les gosses  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 18:54:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Ola m'attire pas des emmerdes toi !

J'y arrive très bien tout seul    

Chais pas pourquoi, mais chuis sûre qu'elle est bien cool ta nana, pour te mettre dans un état pareil  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 10-01-2002 à 18:56:29       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

[Toine] remixe Guesch Patti :

Salut les tepu !    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 10-01-2002 à 19:00:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Salut les tepu !    

salut gros blairal

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 19:00:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Salut les tepu !    

Salut, radasse  

---------------
GlobalField
 Posté le 10-01-2002 à 19:00:55       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

Chais pas pourquoi, mais chuis sûre qu'elle est bien cool ta nana, pour te mettre dans un état pareil  

Non elle n'est pas cool elle est Parfaite à un tout "petit" détail près : elle à déjà un mec  et un balaize en plus  Genre sportif de haut niveau, jeux olympiques et tout le tremblement.

L'avantage c'est qu'il est obligé de beaucoup s'entrainer  donc il n'est pas la souvent    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 10-01-2002 à 19:01:53       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Salut les tepu !    

'Lut Djette !

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 10-01-2002 à 19:02:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Non elle n'est pas cool elle est Parfaite à un tout "petit" détail près : elle à déjà un mec  et un balaize en plus  Genre sportif de haut niveau, jeux olympiques et tout le tremblement.

L'avantage c'est qu'il est obligé de beaucoup s'entrainer  donc il n'est pas la souvent    

Je te rappelle que tu m'as dit une fois que c'était pas tant un dérangement que ça...    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 10-01-2002 à 19:05:05       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a muté :

Beuh    

J'avais pas vu. C'est qui ? On dirait Muriel machin de Niagara, j'imagine que non.

ceÿkhi ?

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 10-01-2002 à 19:08:30       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

quelle journée de merde  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 10-01-2002 à 19:09:55       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
quelle journée de merde  

Tais toi et finis ton assiette  

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1423 1424  1425 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :