|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1422 1423 1424 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bonne journée à tous |
|
bon aller j'vais essayer d'avoar le suivant (mais QSLP ?) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
coucou --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Grosse activité today, en attendant le plombier. --------------- Don't think of me. |
|
C'est quoi le probleme de plomberie ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Le ballon d'eau chaude qui fuit (1.5L de l'heure). --------------- Don't think of me. |
|
aie, t'as coupé l'eau ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mruf 'lut les bouts laids --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
lut les 2 doigts ! --------------- Don't think of me. |
|
(ps : mon bout népalais) |
|
arf, levé maintenant leçon du jour : "c'est pas parce que c'est légal qui faut en abuser " |
|
!!! GRUNT !!! |
|
J'avais trouvé un plombier sympa qui pouvait intervenir dès cet AM... Mais les proprios veulent passer par "leur" plombier qui doit appeler... mais j'attend toujours... --------------- Don't think of me. |
|
merde, ils se répandent... |
|
Prem's, sa vie, son oeuvre, son cumulus... une grande saga en 3256 épisodes ! |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Cet enfoiré de plombier me fait encore poireauter... --------------- Don't think of me. |
|
Tiens, ça me rappelle quelqu'un --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Chacun sa fuite... --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mais enfin, c pas possible de laisser ce topic tomber en déshérence --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ouais c'est deshert --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Tu sors! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
nan fais trop froid --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
t'as raison Marseille je veux rentrer chez moi --------------- X |
|
toine : viens ramasser ton collegue --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Rhooo y'a un vieux --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu parles toine il est en RTT il s'en foo --------------- X |
|
Toine il est toujours en RTT, on se demande s'il bosse encore! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oh les deux salopes, c'est fini oui??? |
|
Mon Toinouuuuuuuu! On l'appelle, y rapplique --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ca roule Smith? |
|
J'aime quand tu me bades!!! |
|
...au pied TooToo! |
|
|
|
...ouioui! |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Un p'tit fight, pour faire plaisir à Krapaud? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1422 1423 1424 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |