|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1421 1422 1423 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ouarf je connais mais ça me fait tjs marrer !!!! Heureusement le sexe me préserve de la sénilité ! Gniarf ! Sex Powa ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
|
|
Ouais j'avais dis ça à BenDK avant de le rencontrer. Et puis je me suis rendu compte que ça en valait même pas la peine |
|
Mouarf, pas credible. Tout le monde sait que t'es a moitié pusso |
|
|
Bah oui, c'est fini...mais faut se souvenir des bons moments, après tout |
|
|
Il ne rentre que la moitié de l'engin ou il n'utilise qu'une couille ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
J'ai pas de repartie, je le sais. mais c'est pas grave, j'ai d'autre arguments assez massifs |
|
Je proteste c'est du détournement de propos ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Du cul ou de la bite ? |
|
tiens phenos rends toi (enfin) utile et va poster là poor faire chier un mek ki te taille http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=78228&cat=7&page=1&interface=&config=&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=#bas essaye (pour une fois) de pas te loopper --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je te dirai pas tout, les messages privés, ca doit le rester |
|
Je n'entrerai pas dans de vaines querelles a propos du DAYvDAY |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
z'êtes kooched ? spa possib' --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et toi ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ben non --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je chante toujours comme les baleines, donc ca reste le oui. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
paitasse --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
dis donc j't'emmerde pauv'fiotte ! huhuhu attention toa ! ça va fighter dans ton anus --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
y'a pas assez de place pour fighter --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
arrête je sais ke maldo t'as agrandi (enfin dans la mesure du possible le pauvre ne se rendant pas kompte kan il bande ou non vu toos les cachets kon lui file ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est pas avec ce qu'il a qu'il peut m'agrandir. J'en sui fort decu d'ailleurs --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
et estime toi heureux il n'avait bu ke de l'évian ce soir là --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
c'est triste Je m'attendais a beaucoup mieux. M'enfin, l'age y est pour beaucoup. Tout est retracté --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
cai kom global ki va passer les 30 piges et d'ailleurs oh surprise meganne cai poor ce mois ci --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
c'est pas beau tout ca Sur ce bonne nuit --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ben kk part ils retoornent dans leur jeunesse ils connaissent rien avec l'azheimer ils marchent pas sans un appui ils se chient dessus et booffe kom des porcs nan rien n'a changed sauf k'en plus là y'a le prix de l'hospice en +
|
j'en veux poor preuve l'image de global ki se croit enkore à noël et ki va s'étrangler avek la fêve @ le premier avril (les super blagues de pépé jabby )
ahlala les vieux --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
les vieux c'est terrible a partir de 30 ca devient n'importe quoi... --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ouai ouai !!! T'inquiète pas va --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Phenusella? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ils ne se rendent pas compte... A 30 on bande encore, mais en plus on sait quoi faire de nos erections monumentales! So les p'tits jeunes qui se soulagent dans les draps. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
malheureusement le ridicule ne tue pas ... GRUNT ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ptain matinal today ! |
|
euh nan mais bon kom j'ai le train k'est parti toot seul ben je reste un peu --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Once again ! (en fait entre les grèves et ça... ) |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1421 1422 1423 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |