FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1420 1421  1422 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 09-01-2002 à 21:25:49       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

sadistyk a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaah telerama ! le joornal des amiches ! toos à l'église y'a pu la télé !  

Moi j'aime bien telerama (    )

Surtout la page des trucs au milieu, c'est interessant parfois.
La page d'alain rémond est marrante.

Et en fin de semaine, sous la litière du chat, ca absorbe bien la pisse féline.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 09-01-2002 à 21:25:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Phenos a écrit :
Minouchette est une chieuse équilibrée  

C'est un euphémisme.
Faire chier ça libère.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:26:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :
Lorelei => Jsuis content que ca aille mieux. Courage pour ta maman    (<=c'est un bisou)  

Tiens, j'te présente çui-là k'est bien  

Rhaaa putain faut que je me casse, je suis attendue  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 21:27:30       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette en phase scato ascendante, a écrit :
Faire chier ça libère.    

http://www.scheisse.purespace.de/

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 09-01-2002 à 21:29:24       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :
Rhaaa putain faut que je me casse, je suis attendue  

Qd le cul va, tt va  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:32:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Moi j'aime bien telerama (    )

Surtout la page des trucs au milieu, c'est interessant parfois.
La page d'alain rémond est marrante.

Et en fin de semaine, sous la litière du chat, ca absorbe bien la pisse féline.  

Ouais, on a beau dire bien des trucs sur les cathos de gauche de Télérama, c'est quand même mieux que Télé Poche ou Télé 7 Jours, et y'a les horaires de cinoche.

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 21:34:39       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Ouais, on a beau dire bien des trucs sur les cathos de gauche de Télérama, c'est quand même mieux que Télé Poche ou Télé 7 Jours, et y'a les horaires de cinoche.  

Rien ne vaut un avis personnel. Ces magasines c'est de la merde.

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 09-01-2002 à 21:38:40       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Phenos a écrit :

Philosophe !

Tu finiras à la Bastille !
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 09-01-2002 à 21:40:38       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Pkwa il est parti le Krapal au juste???  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 21:40:49       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

deliriumtremens a écrit :

Philosophe !

Tu finiras à la Bastille !  

Je connais pas bien Paris, Y parait que ca bouge de ce coté    

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 09-01-2002 à 21:44:06       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

[Toine] a écrit :

Réponse ds le topic des bo gosses (  ), 3ème page.

---------------
                       ... Ou alors, zob
Prems
No angel
 Posté le 09-01-2002 à 21:46:18       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

!

Après une longue journée de labeur chez le client, me voici de retour chez moi pour constater l'agonie accélérée de mon ballon d'eau chaude...

Il perd environ 1,5L de l'heure...

Pour la peine j'ai annulé ma prestation de deux jours à Roanne    cette fin de semaine.

Quel stress quand même...  

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:46:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

Il a dit que t'était qu'un connard de marseilais et qu'il ne pourrait jamais poster avec toi.  

---------------
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 09-01-2002 à 21:47:08       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Prems a écrit :
 !

Après une longue journée de labeur chez le client, me voici de retour chez moi pour constater l'agonie accélérée de mon ballon d'eau chaude...

Il perd environ 1,5L de l'heure...

Pour la peine j'ai annulé ma prestation de deux jours à Roanne    cette fin de semaine.

Quel stress quand même...  

tu nous n'as pas dit ce tu as mangé ce soir !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:48:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

Chais pas, les critiques, je les lis seulement APRES être allée voir les films  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 09-01-2002 à 21:48:38       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

BenDk97 a écrit :
tu nous n'as pas dit ce tu as mangé ce soir !  

Parce que tu crois que j'ai eu le temps de faire correctemment à bouffer ?  

---------------
Don't think of me.
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 21:50:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Il a dit que t'était qu'un connard de marseilais et qu'il ne pourrait jamais poster avec toi.  

Justement, je pensais que ca pourrait le motiver...  

Donc ca peut pas être pour çà!!!

---------------

[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 21:51:00       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

P.S.: Je t'encule  .

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 21:52:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

Chais pas, les critiques, je les lis seulement APRES être allée voir les films  

enfin télérama, c'est quand meme de la grosse merde...

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:54:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
P.S.: Je t'encule  .  

ah, quand même.  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 21:55:04       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lord of ze ringue, c'est bien, ou c'est aussi naze que le nerdz-livre ?

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:55:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, allez, fokjyaille  
A demain!!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 09-01-2002 à 21:56:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Sais pas, pas moyen de me motiver pour y aller.

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 09-01-2002 à 21:56:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Bon, allez, fokjyaille  
A demain!!  

A +  

---------------
Don't think of me.
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 09-01-2002 à 21:57:03       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

C moins chiant qd même. Mais bon, mater les 3h du film sans le moindre instant d'ennui, c dur à réussir.

---------------
                       ... Ou alors, zob
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 22:01:13       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

scOulOu a écrit :

C moins chiant qd même. Mais bon, mater les 3h du film sans le moindre instant d'ennui, c dur à réussir.  

Le livre, j'ai du faire 5 pages, pas moyen, c'est chiant comme un jour sans pain.

3h ca dure...y'a une entremachin ou pas ?

(  lor, bon sexe)

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 23:05:56       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

...et une salopette, c'est la même chose avec des vents ?  

alors là je dis bravo  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 23:07:49       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

GlobalField a écrit :

Ah merde me cherche pas avec ça !!

30 piges dans un moi ça ma gonfle !  

ça va se fêter au resto  

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 09-01-2002 à 23:12:14       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

bardass a écrit :

ça va se fêter au resto  

Je ne fête JAMAIS mes anniversaires ! Et mes 30 ans a forciori !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 23:13:31       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

GlobalField a écrit :

Je ne fête JAMAIS mes anniversaires ! Et mes 30 ans a forciori !  

Mon Dieu...il en perd déjà son latin !
bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 23:18:55       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

c'est triste, quelle déchéance

---------------
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 23:19:15       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Mon Dieu...il en perd déjà son latin !  

Putain je n'arrête pas de faire des fautes en ce moment !

Moi qui suis le premier à critiquer ça  

C'est l'âge sans doute  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 23:20:47       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

il te reste encore un peu de lucidité  
pour combien de temps ?

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 23:20:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GlobalField a écrit :

C'est l'âge sans doute  

pk tu krityk les fautes ?

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 23:22:59       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

GlobalField a écrit :

C'est l'âge sans doute  

Le chant du cygne, déjà...  
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 23:23:54       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :

C'est l'âge sans doute  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 23:24:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 23:26:06       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  

va coucher toi  
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 23:30:40       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

bardass a écrit :
il te reste encore un peu de lucidité  
pour combien de temps ?  

Je crois que je tiendrais juste le temps de mettre ma main dans la tronche    

---------------
Bresse
 Posté le 09-01-2002 à 23:31:15       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

T'inkiet Dj, je me suis raisonnée à stopper cette relation interdite.  

mouais ya intéret sinon: panpan culcul !!!!!!!!!

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1420 1421  1422 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :