|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1420 1421 1422 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est un euphémisme. Faire chier ça libère. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Rhaaa putain faut que je me casse, je suis attendue --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
http://www.scheisse.purespace.de/ --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Qd le cul va, tt va --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rien ne vaut un avis personnel. Ces magasines c'est de la merde. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Philosophe ! Tu finiras à la Bastille ! |
|
Pkwa il est parti le Krapal au juste??? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je connais pas bien Paris, Y parait que ca bouge de ce coté --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Réponse ds le topic des bo gosses ( ), 3ème page. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
!
Après une longue journée de labeur chez le client, me voici de retour chez moi pour constater l'agonie accélérée de mon ballon d'eau chaude...
Il perd environ 1,5L de l'heure... Pour la peine j'ai annulé ma prestation de deux jours à Roanne cette fin de semaine.
Quel stress quand même... --------------- Don't think of me. |
|
Il a dit que t'était qu'un connard de marseilais et qu'il ne pourrait jamais poster avec toi. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
Chais pas, les critiques, je les lis seulement APRES être allée voir les films --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Parce que tu crois que j'ai eu le temps de faire correctemment à bouffer ? --------------- Don't think of me. |
|
Donc ca peut pas être pour çà!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
enfin télérama, c'est quand meme de la grosse merde... --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ah, quand même. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
lord of ze ringue, c'est bien, ou c'est aussi naze que le nerdz-livre ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Bon, allez, fokjyaille
A demain!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Sais pas, pas moyen de me motiver pour y aller. --------------- Don't think of me. |
|
A + --------------- Don't think of me. |
|
C moins chiant qd même. Mais bon, mater les 3h du film sans le moindre instant d'ennui, c dur à réussir. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Le livre, j'ai du faire 5 pages, pas moyen, c'est chiant comme un jour sans pain. 3h ca dure...y'a une entremachin ou pas ? ( lor, bon sexe) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
alors là je dis bravo --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ça va se fêter au resto --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Je ne fête JAMAIS mes anniversaires ! Et mes 30 ans a forciori ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Mon Dieu...il en perd déjà son latin ! |
|
c'est triste, quelle déchéance --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Putain je n'arrête pas de faire des fautes en ce moment ! Moi qui suis le premier à critiquer ça C'est l'âge sans doute --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
il te reste encore un peu de lucidité pour combien de temps ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Le chant du cygne, déjà... |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
va coucher toi |
|
Je crois que je tiendrais juste le temps de mettre ma main dans la tronche --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
mouais ya intéret sinon: panpan culcul !!!!!!!!! --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1420 1421 1422 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |