FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1419 1420  1421 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 09-01-2002 à 20:59:30       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

lore
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 20:59:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

et ben voala  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 09-01-2002 à 21:01:04       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
Hello DJ, je suis venue te rejoindre dans le club des joyeux célibs (enfin presque)

ScheiBe alors. Sale coup. C'est en rapport avec les "évenements" de décembre ?

T'as trooveÿ un appart sur Paris ?

Ah la sale nouvelle.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 09-01-2002 à 21:01:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit qu'il était jaloux de mon poetic lover :

T'inkiet Dj, je me suis raisonnée à stopper cette relation interdite.

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 21:01:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

T'inkiet Dj, je me suis raisonnée à stopper cette relation interdite.  

c'te pov smiley !  

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:01:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
 On parle de moate?  

Hello DJ, je suis venue te rejoindre dans le club des joyeux célibs (enfin presque)
Hello Minoosh, comment vas?
Hello DT, hello Sad, hello Phenos, hello tous ceux qu i sont là à c't'heure-ci!  

S'lut ma lor'!    
ça fait longtemps.
Alors comment va?    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 21:02:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
 On parle de moate?  

Hello Minoosh, comment vas?
Hello DT, hello Sad, hello Phenos, hello tous ceux qu i sont là à c't'heure-ci!  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:02:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

ScheiBe alors. Sale coup. C'est en rapport avec les "évenements" de décembre ?

T'as trooveÿ un appart sur Paris ?

Ah la sale nouvelle.  

Pling pling plong... C'est moi la méchante largueuse...

Non, pas de rapport avec les "évènements", juste un ras-le-bol général.
J'habite toujours chez "nous" mais je skwatte à droite à gauche, avec quelques passages à la casa pour récupérer les mails...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minusplus
 Posté le 09-01-2002 à 21:04:11       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

yop !  
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 21:04:31       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Citation :
DJMoissoneuseBateuse a écrit qu'il était jaloux de mon poetic lover

Ben faut dire que c'est un peu le sosie de Natty Dread    

minouchette a écrit :
je me suis raisonnée à stopper cette relation interdite

Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point !

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:05:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
c'te pov smiley !  

celui-là est pire:

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:05:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

S'lut ma lor'!    
ça fait longtemps.
Alors comment va?    

Ca va, ça va, qqs plans jobs se profilent, ma maman va bof bof, j'ai un nouveau chéri (un peu tôt à mon goût, mais on ne choisit pas), bref, je devrais survivre...
Et toi, ça va mieux? Bonne année, au fait!

Karma, je t'avais pas vu alors  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 21:06:16       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

celui-là est pire:  

---------------
drkarma
 Posté le 09-01-2002 à 21:07:23       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

Citation :
Ca va, ça va, qqs plans jobs se profilent, ma maman va bof bof, j'ai un nouveau chéri (un peu tôt à mon goût, mais on ne choisit pas), bref, je devrais survivre...  

un de perdu ....

... un de perdu

(pardon )

--Message édité par drkarma--
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 21:07:36       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :

Mais quelle pov-fÿle alors ! Ouh que j'aurai honte      

lorelei a écrit :
Non, pas de rapport avec les "évènements", juste un ras-le-bol général

Hum...oui, ca "arrive" souvent ça.

lorelei a écrit :
J'habite toujours chez "nous" mais je skwatte à droite à gauche, avec quelques passages à la casa pour récupérer les mails...  

Organisation pas évidente...  

NB: barcelone, c'est yaisse.

---------------

minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:08:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Non, pas de rapport avec les "évènements", juste un ras-le-bol général.

ça va quand même à peu près?

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:10:03       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Bon ben chuis contente pour toi.
Moi ça va à peu près.
J'ai trop de boulot alors je dors pas bcp en ce moment.
Pis ça fait 2 semaines que chuis malade, j'en ai marre.    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:10:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah vi c'est vrai, alors c'est bon pour les peines de coeur, Barça?
Ceci étant, à la base, il m'avait demandé d'"envisager de déménager le plus rapidement possible", mais depuis on a discuté, et en fait, vu ma situation financière et le marché immo à Paris, on va s'accrocher à l'appart jusqu'à ce que l'on trouve une autre solution... Et moi ça me dérange moyen de dormir ailleurs  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 09-01-2002 à 21:11:30       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

minouchette a écrit :

Bon ben chuis contente pour toi.
Moi ça va à peu près.
J'ai trop de boulot alors je dors pas bcp en ce moment.
Pis ça fait 2 semaines que chuis malade, j'en ai marre.    

Forfément, une angine de poitrine chez toi...

Faut que le virus ait le temps de faire le tour du proprio !
minusplus
 Posté le 09-01-2002 à 21:11:58       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :
Ceci étant, à la base, il m'avait demandé d'"envisager de déménager le plus rapidement possible", mais depuis on a discuté, et en fait, vu ma situation financière et le marché immo à Paris, on va s'accrocher à l'appart jusqu'à ce que l'on trouve une autre solution... Et moi ça me dérange moyen de dormir ailleurs  

heu... ben c lui le maichan largueur alors il me semble...  

(ou alors j'ai po toot suivi...)
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:13:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

deliriumtremens a écrit :

si ça se trouve ça vient de là?  
Vous croyez qu'on peut avoir la grippe toute sa vie?  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:14:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minusplus a écrit :

heu... ben c lui le maichan largueur alors il me semble...  

(ou alors j'ai po toot suivi...)  

Nan, ça, c'était une fois que je lui avais dit que je l'avais quitté  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 21:14:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

fayer il perd fes dents le fieux

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 09-01-2002 à 21:16:15       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :

...vi, une histoire conne, imagine-toi que je me suis fais traité de facho sur un forum et...  
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:16:16       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

l'est en forme tonight sad!

---------------
minusplus
 Posté le 09-01-2002 à 21:16:45       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :
Nan, ça, c'était une fois que je lui avais dit que je l'avais quitté  

[désolai d'en rire mais je me permets passke j'ai un peu le même problème à l'heure actuelle.... ]
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:17:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

...vi, une histoire conne, imagine-toi que je me suis fais traité de facho sur un forum et...  

c'est vrai?    
Moi je viens juste d'avoir droit à intégriste.    
Attendez je vous copie le post, ça vaut le coup.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 21:18:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minusplus a écrit :

[désolai d'en rire mais je me permets passke j'ai un peu le même problème à l'heure actuelle.... ]  

Faut croire que c'est la saison  

Bon, nous avons eu confirmation officielle du boycottage Krapaldesque de QSLP    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 21:18:37       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :

Nickel. Biere degueu (la guinness est moins chère là bas, ça sauve), vie pas chere/gens sympa, coloc dans le vieux barcelone gothique avec une dizaine de tous pays (italie, argentine, allemagne, us, etc), pas d'eau chaude courante ni de gaz dans la ville, reveillon avec un sosie de tim curry en slip cuir/clous moulant dansant sur kylie minogue (    ), visite gaudi of course, un vivier de belles filles en veux-tu en voilà partout, des bars tiptop à se murger chaque soir, manu chao pas "star" pour un sou rencontré dans le tout mini rade pourri d'en bas (!), et plein de choses encore. Super. J'y retourne dans 3sem.

Dur le retour dans la froide Paris.

lorelei a écrit :

Toujours pas de taf ?    

Et...oui, Paris, faut etre riche pour y habiter, clair.

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 21:20:25       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Lorelei => Jsuis content que ca aille mieux. Courage pour ta maman    (<=c'est un bisou)

--Message édité par Phenos--

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 21:20:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

pas dur à voir

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 21:20:33       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :

Chassez le naturel...

Attendons    

---------------

minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:21:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Voilà le post:

Simplement car je ne tolére pas de me faire traiter de "beauf fini"?
On est dans un monde civilisé où les gens peuvent avoir les passions qu'ils veulent sans avoir à craindre quoi que ce soit.
Alors les moralistes qui montrent du doigt, franchement...je vois pas d'autre solution que d'être avec eux comme ils sont avec les autres.

ps: postule dans des magazines comme Telerama, y'a tes copains les intégristes qui t'attendent les bras ouverts.

J'adore.    

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 21:21:58       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

fait chier.  
Nan en fait fait triste serait plus approprié.    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 21:22:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

aaaaaaaaaaaaaaah telerama ! le joornal des amiches ! toos à l'église y'a pu la télé !

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 21:22:55       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Minouchette est une chieuse équilibrée  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 21:23:29       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :

On est dans un monde civilisé où les gens peuvent avoir les passions qu'ils veulent sans avoir à craindre quoi que ce soit.
Alors les moralistes qui montrent du doigt  

Trop bon, on dirait du janjak gaulman.

---------------

scOulOu
Born under saturn
 Posté le 09-01-2002 à 21:24:31       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

drkarma a écrit :
(dépression garantie, j'arrive pas a bosser en continu plus d'une heure)  

Essaie de te branler ttes les heures. Ca marche parfois.

sadistyk  a écrit :
ah oui faut suivre boordail ! lore est plus avek dan

Putain, va falloir que je me les tappe, ces putains de pages...  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 21:25:16       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

scOulOu a écrit :

Putain, va falloir que je me les tappe, ces putains de pages...  

nan ben ça y est tu sais maintenant  

---------------
drkarma
 Posté le 09-01-2002 à 21:25:30       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

fo dire ke chez télérama, sans etres intégristes, ils sont gratinés !  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1419 1420  1421 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :