|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1419 1420 1421 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
lore |
|
et ben voala --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
T'inkiet Dj, je me suis raisonnée à stopper cette relation interdite. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
S'lut ma lor'!
ça fait longtemps. Alors comment va? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Pling pling plong... C'est moi la méchante largueuse...
Non, pas de rapport avec les "évènements", juste un ras-le-bol général. J'habite toujours chez "nous" mais je skwatte à droite à gauche, avec quelques passages à la casa pour récupérer les mails... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
yop ! |
|
Ben faut dire que c'est un peu le sosie de Natty Dread
Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
celui-là est pire: --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ca va, ça va, qqs plans jobs se profilent, ma maman va bof bof, j'ai un nouveau chéri (un peu tôt à mon goût, mais on ne choisit pas), bref, je devrais survivre... Et toi, ça va mieux? Bonne année, au fait! Karma, je t'avais pas vu alors --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
un de perdu ....
... un de perdu (pardon ) --Message édité par drkarma-- |
|
Mais quelle pov-fÿle alors ! Ouh que j'aurai honte
Hum...oui, ca "arrive" souvent ça.
Organisation pas évidente...
NB: barcelone, c'est yaisse. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
ça va quand même à peu près? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon ben chuis contente pour toi. Moi ça va à peu près. J'ai trop de boulot alors je dors pas bcp en ce moment. Pis ça fait 2 semaines que chuis malade, j'en ai marre. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ah vi c'est vrai, alors c'est bon pour les peines de coeur, Barça? Ceci étant, à la base, il m'avait demandé d'"envisager de déménager le plus rapidement possible", mais depuis on a discuté, et en fait, vu ma situation financière et le marché immo à Paris, on va s'accrocher à l'appart jusqu'à ce que l'on trouve une autre solution... Et moi ça me dérange moyen de dormir ailleurs --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Forfément, une angine de poitrine chez toi... Faut que le virus ait le temps de faire le tour du proprio ! |
|
heu... ben c lui le maichan largueur alors il me semble...
(ou alors j'ai po toot suivi...) |
|
si ça se trouve ça vient de là? Vous croyez qu'on peut avoir la grippe toute sa vie? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
...vi, une histoire conne, imagine-toi que je me suis fais traité de facho sur un forum et... |
|
l'est en forme tonight sad! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
[désolai d'en rire mais je me permets passke j'ai un peu le même problème à l'heure actuelle.... ] |
|
c'est vrai?
Moi je viens juste d'avoir droit à intégriste.
Attendez je vous copie le post, ça vaut le coup. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Faut croire que c'est la saison
Bon, nous avons eu confirmation officielle du boycottage Krapaldesque de QSLP --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Nickel. Biere degueu (la guinness est moins chère là bas, ça sauve), vie pas chere/gens sympa, coloc dans le vieux barcelone gothique avec une dizaine de tous pays (italie, argentine, allemagne, us, etc), pas d'eau chaude courante ni de gaz dans la ville, reveillon avec un sosie de tim curry en slip cuir/clous moulant dansant sur kylie minogue ( ), visite gaudi of course, un vivier de belles filles en veux-tu en voilà partout, des bars tiptop à se murger chaque soir, manu chao pas "star" pour un sou rencontré dans le tout mini rade pourri d'en bas (!), et plein de choses encore. Super. J'y retourne dans 3sem.
Dur le retour dans la froide Paris.
Toujours pas de taf ?
Et...oui, Paris, faut etre riche pour y habiter, clair. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Lorelei => Jsuis content que ca aille mieux. Courage pour ta maman (<=c'est un bisou) --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
Chassez le naturel... Attendons --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Voilà le post: Simplement car je ne tolére pas de me faire traiter de "beauf fini"? On est dans un monde civilisé où les gens peuvent avoir les passions qu'ils veulent sans avoir à craindre quoi que ce soit. Alors les moralistes qui montrent du doigt, franchement...je vois pas d'autre solution que d'être avec eux comme ils sont avec les autres. ps: postule dans des magazines comme Telerama, y'a tes copains les intégristes qui t'attendent les bras ouverts. J'adore. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
fait chier. Nan en fait fait triste serait plus approprié. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
aaaaaaaaaaaaaaah telerama ! le joornal des amiches ! toos à l'église y'a pu la télé ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Minouchette est une chieuse équilibrée --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Trop bon, on dirait du janjak gaulman. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Essaie de te branler ttes les heures. Ca marche parfois.
Putain, va falloir que je me les tappe, ces putains de pages... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
|
fo dire ke chez télérama, sans etres intégristes, ils sont gratinés ! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1419 1420 1421 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |