FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1418 1419  1420 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 19:35:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
Oukison lor & jab !?    

avek toxin lego krapaud parano silk et toos ceux ki ont disparus

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 09-01-2002 à 19:36:48       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :

Tous ceux-là ont disparu ?

Mon Dieu !

Mais qui sera le prochain ???    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 19:37:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

arf !  
nan sérieux cai vrai ke ça mank un peu d'activité toot ça

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 09-01-2002 à 19:38:44       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

sadistyk a écrit :

Putain, faut que je revienne pour que tout le monde se tire !      

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 09-01-2002 à 19:42:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

et moa tlm s'en fout?
c'était bien la peine que j'revienne.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 09-01-2002 à 19:43:24       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Putain, faut que je revienne pour que tout le monde se tire !      

Il n'y a pas de hasard    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 19:46:09       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

oh la ferme bande de naze  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 19:46:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
oh la ferme bande de naze  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 19:46:45       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

minouchette a écrit :
et moa tlm s'en fout?
c'était bien la peine que j'revienne.    

Ca dépend, tu suces ?

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 19:47:58       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :
Il n'y a pas de hasard    

"vous m'aimez pas ?                " (moumout staile)

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 19:50:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

GlobalField a écrit :

Ca dépend, tu suces ?

pas toi!    

---------------
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 19:51:35       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

minouchette a écrit :

pas toi!    

Bah viens pas te plaindre alors !

On a rien sans rien de nos jours    

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 19:51:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

"vous m'aimez pas ?                " (moumout staile)  

Moi je t'   dj!
Ben je crois que lor a déménagé et qu'elle a du mal à avoir accès au net.
Quand à parano et krapo ils sont svt à l'école je crois.  
c'est teeeeeeeeeeeeeellement triste.    

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 19:53:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

GlobalField a écrit :

Bah viens pas te plaindre alors !

On a rien sans rien de nos jours    

Et moyennant finances nan?
Je gagnerai p'tet bcp quand je serai grande.    
Enfin, peut-être.    

---------------
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 19:57:27       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

minouchette a écrit :

Et moyennant finances nan?
Je gagnerai p'tet bcp quand je serai grande.    
Enfin, peut-être.    

Le pognon ne m'intéresse pas ! Enfin plus maintenant !

Je ne m'intéresse qu'aux relations humaines    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 19:59:33       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Minouchette aime pas les topics de voitures  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 20:01:42       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

GlobalField a écrit :

..et un vieux croûton richissime à refiler à une jeune pulpeuse et amitieuse, un !

Global, plus qu'un homme, un viager  
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 20:05:00       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

deliriumtremens a écrit :

..et un vieux croûton richissime à refiler à une jeune pulpeuse et amitieuse, un !

Global, plus qu'un homme, un viager  

Ah merde me cherche pas avec ça !!

30 piges dans un moi ça ma gonfle !

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 20:07:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

GlobalField a écrit :

Merde ben moi j'ai abandonné ça depuis longtemps.
Comment va-t-on s'arranger alors?

---------------
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 20:08:08       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

condoléances... ça ne gonflera bientôt plus  
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 20:08:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Phenos a écrit :
Minouchette aime pas les topics de voitures  

Quelle honte n'est ce pas?    

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 20:10:20       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

condoléances... ça ne gonflera bientôt plus  

enfoncons gaiement le clou.  
C'est pas grave d'et' vieux global, tu te maqueras avec lor'    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 20:13:06       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

minouchette a écrit :

enfoncons gaiement le clou.  
C'est pas grave d'et' vieux global, tu te maqueras avec lor'    

il ne vécurent pas longtemps, n'eurent pas d'enfants à cause de problèmes érectiles et des affres de la ménopause, furent globalement malheureux et eurent beaucoup de Jabber (à enterrer).

Après 29 ans, les contes restent merveilleux mais sombrent dans un triste réalisme...
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 20:18:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Mon dieu!    
mais tu es devenu horrible dumbo!    
Bon quand c'est qu'on m'active l'ADSL?        

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 20:32:56       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

il ne vécurent pas longtemps, n'eurent pas d'enfants à cause de problèmes érectiles et des affres de la ménopause, furent globalement malheureux et eurent beaucoup de Jabber (à enterrer).

Après 29 ans, les contes restent merveilleux mais sombrent dans un triste réalisme...  

---------------
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 09-01-2002 à 20:36:59       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

bonswar la cour !

LES PARSSIELS CAI PAS GLOP    
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 20:37:58       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

Bravo
Alleluia, il a compris.    
  sad!

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 20:39:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

drkarma a écrit :
 bonswar la cour !

cai klair ke cai jamais drôle les examz

minoosh et karma

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 20:39:58       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

drkarma a écrit :
 bonswar la cour !

j'imagine bieng.
Moi c'est dans 15 jours.......  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 20:42:21       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Y a pas de milieu ici.

C'est hospisse ou cours de récré...    

drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 09-01-2002 à 20:43:38       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

j'en ai marre, j'ai tellement a rattraper, en plus je repique mon année, la honte
une interro demain et une apres-demain, si ca continue je vais décréter la loi du 0% loisir 0% ordi pour les 15 prochains jours (dépression garantie, j'arrive pas a bosser en continu plus d'une heure)
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 20:45:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Y a pas de milieu ici.

C'est hospisse ou cours de récré...    

nan la preuve y'a un sénile ki se pisse dessus au milieu de la coort

---------------
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 20:46:33       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :

Et ben on a déjà retrouvé Jab, c'est un progrès  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 20:47:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Et ben on a déjà retrouvé Jab, c'est un progrès  

mon dieu l'azheimer en plus il ne sait même pas ki il est (et je ne parle pas de jabber)  

---------------
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 20:48:05       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

minouchette a écrit :

Merde ben moi j'ai abandonné ça depuis longtemps.
Comment va-t-on s'arranger alors?  

A mon avis l'idéal serait d'envisager une relation basée uniquement sur le sexe et rien que le sexe comme ça pas d'embrouille    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 20:52:40       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Moi je t'   dj!

Oui mais moins que le poetic lover qui se cache derriere une grille    .  
Situation inadmissible.

minouchette a écrit :
Ben je crois que lor a déménagé et qu'elle a du mal à avoir accès au net.

(Merde, j'ai pas le courage de me farcir 20 pages...)

minouchette a écrit :
Quand à parano et krapo ils sont svt à l'école je crois

C'est le bac, l'année prochaine ?    

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 20:54:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ah oui faut suivre boordail ! lore est plus avek dan

---------------
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 20:55:45       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :
ah oui faut suivre boordail ! lore est plus avek dan  

QSLP, CAI LAI FEUS DE LAMOOR EN MOIN BIENG  
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 20:57:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

Put1 ça recommence comme au bon vieux temps.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 09-01-2002 à 20:57:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

On parle de moate?  

Hello DJ, je suis venue te rejoindre dans le club des joyeux célibs (enfin presque)
Hello Minoosh, comment vas?
Hello DT, hello Sad, hello Phenos, hello tous ceux qu i sont là à c't'heure-ci!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Page :   1  2  3  4  5  .. 1418 1419  1420 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :