|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1418 1419 1420 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Tous ceux-là ont disparu ? Mon Dieu ! Mais qui sera le prochain ??? |
|
arf ! nan sérieux cai vrai ke ça mank un peu d'activité toot ça --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Putain, faut que je revienne pour que tout le monde se tire ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
et moa tlm s'en fout? c'était bien la peine que j'revienne. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Il n'y a pas de hasard --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
oh la ferme bande de naze --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ca dépend, tu suces ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
"vous m'aimez pas ? " (moumout staile) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
pas toi! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bah viens pas te plaindre alors ! On a rien sans rien de nos jours --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Moi je t' dj!
Ben je crois que lor a déménagé et qu'elle a du mal à avoir accès au net. Quand à parano et krapo ils sont svt à l'école je crois. c'est teeeeeeeeeeeeeellement triste. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Et moyennant finances nan? Je gagnerai p'tet bcp quand je serai grande.
Enfin, peut-être. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Le pognon ne m'intéresse pas ! Enfin plus maintenant ! Je ne m'intéresse qu'aux relations humaines --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Minouchette aime pas les topics de voitures --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
..et un vieux croûton richissime à refiler à une jeune pulpeuse et amitieuse, un ! Global, plus qu'un homme, un viager |
|
Ah merde me cherche pas avec ça !! 30 piges dans un moi ça ma gonfle ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Merde ben moi j'ai abandonné ça depuis longtemps. Comment va-t-on s'arranger alors? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
condoléances... ça ne gonflera bientôt plus |
|
Quelle honte n'est ce pas? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
enfoncons gaiement le clou.
C'est pas grave d'et' vieux global, tu te maqueras avec lor' --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
il ne vécurent pas longtemps, n'eurent pas d'enfants à cause de problèmes érectiles et des affres de la ménopause, furent globalement malheureux et eurent beaucoup de Jabber (à enterrer). Après 29 ans, les contes restent merveilleux mais sombrent dans un triste réalisme... |
|
Mon dieu!
mais tu es devenu horrible dumbo!
Bon quand c'est qu'on m'active l'ADSL? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bonswar la cour !
LES PARSSIELS CAI PAS GLOP |
|
Bravo
Alleluia, il a compris.
sad! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
minoosh et karma --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
j'imagine bieng. Moi c'est dans 15 jours....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Y a pas de milieu ici. C'est hospisse ou cours de récré... |
|
j'en ai marre, j'ai tellement a rattraper, en plus je repique mon année, la honte une interro demain et une apres-demain, si ca continue je vais décréter la loi du 0% loisir 0% ordi pour les 15 prochains jours (dépression garantie, j'arrive pas a bosser en continu plus d'une heure) |
|
|
Et ben on a déjà retrouvé Jab, c'est un progrès |
|
|
A mon avis l'idéal serait d'envisager une relation basée uniquement sur le sexe et rien que le sexe comme ça pas d'embrouille --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Oui mais moins que le poetic lover qui se cache derriere une grille . Situation inadmissible.
(Merde, j'ai pas le courage de me farcir 20 pages...)
C'est le bac, l'année prochaine ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
ah oui faut suivre boordail ! lore est plus avek dan --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
QSLP, CAI LAI FEUS DE LAMOOR EN MOIN BIENG |
|
Put1 ça recommence comme au bon vieux temps. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
On parle de moate?
Hello DJ, je suis venue te rejoindre dans le club des joyeux célibs (enfin presque) Hello Minoosh, comment vas? Hello DT, hello Sad, hello Phenos, hello tous ceux qu i sont là à c't'heure-ci! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1418 1419 1420 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |