FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 140 141  142 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:40:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :

euhhh le kipu SM, t'es gentil, mais vade retro!!!  

ouais vazy shoot le babybel  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:40:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 18:44:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bardass->j'esperais un renouvellement    

Moâ aussi    
Fais nous un bô gif comme çui de PaiPaiCai

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 18:45:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bardass->sans penser tu pouvais oublier!

le collier à clous il l'a choisi seul!

un soir il a pété les plombs et il nous pondait des sites gravos, dont celui contenant ce nounours  

Le MENTEUR!!!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:45:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

hein?

oh la balance  

--Message édité par krapaud--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:46:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

personne ne saurait me faire un smiley perso?

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 18:46:41       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Lorelei  (di siteuplé)

euuuh .... tu sais, les jambes de la pinup ... C kan keu ... ²

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 18:47:51       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :

Koissa un ch'tit truc animé (et vert ??? )  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 18:54:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
hein?

oh la balance  

Rha salaud l'edit!

Bon, pour Bardass qui a raté ça (Satancheerleaders and Krapaud treachery proof inside):
http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=41519&cat=7&config=hardwarefr.inc&interface=0&cache=&p=15

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:55:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
Koissa un ch'tit truc animé (et vert ??? )  

j'veux des clous surtout  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:56:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Rha salaud l'edit!

Bon, pour Bardass qui a raté ça (Satancheerleaders and Krapaud treachery proof inside):
http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=41519&cat=7&config=hardwarefr.inc&interface=0&cache=&p=15  

oh la traitresse!  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 19:06:43       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

lorelei a écrit :

Rha salaud l'edit!

Strike!!!! torpillé le krapo  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 19:09:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :

Strike!!!! torpillé le krapo  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 19:12:05       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

merci lore et TNZ
Jabber, c'est une homme, une femme ou un trav ?

krapo > t'en as pas marre de t'en prendre plein la tronche, ne serais-tu pas mazoo ?  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 19:43:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

Si, mais je sais pas si tu le choisirais    

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 19:44:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Lorelei  (di siteuplé)

euuuh .... tu sais, les jambes de la pinup ... C kan keu ... ²  

Bon, j'ai mis du temps, mais voilà ma réponse:

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 19:49:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass->qui te l'a dit?  

prems->bah on peux essayer  

lorelei->t'as pas l'air d'avoir chaud toi  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 19:51:48       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

c'est bon maintenant.

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 19:52:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardass a écrit :

Jabber, c'est une homme, une femme ou un trav ?

Je suis impatiente de voir la réaction de Jabberwock à ça...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 19:54:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bardass->qui te l'a dit?  

lorelei->t'as pas l'air d'avoir chaud toi  

Prise lors de la canicule  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 19:58:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

J'ai raté la transparence...  

il est Zuper

--Message édité par Bresse--

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 19:59:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Bon, j'ai mis du temps, mais voilà ma réponse:

j'aurai cru plus long...  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 19:59:35       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

C'est réparé...

J'ai trouvé qqch de mignon :

Citation :

Assis sur une prune
Un petit crapaud
Regarde la lune
Qui et son chapeau.
Un chapeau à plumes
Avec des grelots
Madame la lune
Rendez-vous sur l'eau
Vous verrez la lune
Avec un chapeau
Un chapeau à plumes
Avec des grelots.  

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 20:00:04       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:03:13       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

putain,j'avais oubliée comment c'etait lent un modem, a part cela

SALUT    

bardass<de retour  
lol< t'es belle sur la toff

pour les autres rien
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:04:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

c'est bon maintenant.  

l'est marrant mais j'voulais pas d'un krapaud  

merci quand même    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:05:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Prise lors de la canicule  

c'est quoi la bête jaune dans le fond gauche de la photo?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:06:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :
C'est réparé...

Citation :

Assis sur une prune
Un petit crapaud
Regarde la lune
Qui et son chapeau.
Un chapeau à plumes
Avec des grelots
Madame la lune
Rendez-vous sur l'eau
Vous verrez la lune
Avec un chapeau
Un chapeau à plumes
Avec des grelots.  

si tu comptes me draguer c'est rapé, j'suis pas une mamzelle  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 20:09:07       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

si tu comptes me draguer c'est rapé, j'suis pas une mamzelle  

Et alors ?  

---------------
Don't think of me.
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 20:09:50       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Salut les nains!!!!!!    
chuis fière de vous, zavez pas trop floodé cet aprem.....    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 20:10:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :
Salut les nains!!!!!!    

Salut Blanche-Neige !  (enfin..)

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:11:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :
C'est réparé...

Assis sur une prune
Un petit crapaud
Regarde la lune
Qui et son chapeau.
Un chapeau à plumes
Avec des grelots
Madame la lune
Rendez-vous sur l'eau
Vous verrez la lune
Avec un chapeau
Un chapeau à plumes
Avec des grelots.  

C'est tout mimi.
je connaissais, ma maman elle le chante à ses p'tits enfants de la maternelle (encore, maîtresse, encore!!!    )

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 20:11:29       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

personne me dit bonjour à moi?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:12:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Et alors ?  

oh merde      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:12:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Salut les nains!!!!!!    

salut fillette  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:12:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

Salut Blanche-Neige !  (enfin..)  

enfin quoi?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:13:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

enfin quoi?    

bah il sort  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 20:15:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

au fait personne ici n'a des albums des Cardigans?

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 20:15:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

bah il sort  

Ouais ça m'rassure....tiens la porte est encore ouverte.    
Krapal ton site tue la mort: on dirait les limp biscuit avec qq années de plus ( et en plus trav aussi)    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 20:16:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

c'est quoi la bête jaune dans le fond gauche de la photo?  

C'est un coussin en forme de soleil, mais avec des bras, le soleil.

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 140 141  142 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :