|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 140 141 142 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- |
|
Moâ aussi
Fais nous un bô gif comme çui de PaiPaiCai --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le MENTEUR!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
hein? oh la balance --Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
personne ne saurait me faire un smiley perso? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Lorelei (di siteuplé)
euuuh .... tu sais, les jambes de la pinup ... C kan keu ... ² --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
) --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Rha salaud l'edit! Bon, pour Bardass qui a raté ça (Satancheerleaders and Krapaud treachery proof inside): http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=41519&cat=7&config=hardwarefr.inc&interface=0&cache=&p=15 --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'veux des clous surtout --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oh la traitresse! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Strike!!!! torpillé le krapo |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
merci lore et TNZ Jabber, c'est une homme, une femme ou un trav ? krapo > t'en as pas marre de t'en prendre plein la tronche, ne serais-tu pas mazoo ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Si, mais je sais pas si tu le choisirais --------------- Don't think of me. |
|
Bon, j'ai mis du temps, mais voilà ma réponse: --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bardass->qui te l'a dit? prems->bah on peux essayer lorelei->t'as pas l'air d'avoir chaud toi --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est bon maintenant. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
Je suis impatiente de voir la réaction de Jabberwock à ça... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Prise lors de la canicule --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
il est Zuper
--Message édité par Bresse-- --------------- |
|
j'aurai cru plus long... --------------- |
|
C'est réparé... J'ai trouvé qqch de mignon :
--Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
|
|
putain,j'avais oubliée comment c'etait lent un modem, a part cela SALUT
bardass<de retour lol< t'es belle sur la toff pour les autres rien |
|
l'est marrant mais j'voulais pas d'un krapaud merci quand même --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est quoi la bête jaune dans le fond gauche de la photo? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
si tu comptes me draguer c'est rapé, j'suis pas une mamzelle --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et alors ? --------------- Don't think of me. |
|
Salut les nains!!!!!!
chuis fière de vous, zavez pas trop floodé cet aprem..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Salut Blanche-Neige ! (enfin..) --------------- Don't think of me. |
|
C'est tout mimi. je connaissais, ma maman elle le chante à ses p'tits enfants de la maternelle (encore, maîtresse, encore!!! ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
personne me dit bonjour à moi? |
|
oh merde --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
salut fillette --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
enfin quoi? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bah il sort --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
au fait personne ici n'a des albums des Cardigans? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ouais ça m'rassure....tiens la porte est encore ouverte.
Krapal ton site tue la mort: on dirait les limp biscuit avec qq années de plus ( et en plus trav aussi) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
C'est un coussin en forme de soleil, mais avec des bras, le soleil. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 140 141 142 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |