|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1417 1418 1419 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Enfin parfois c'est marrant quand même J'ai reçu des CV de mecs qui voulaient postuler pour être modo, connaître mon salaire, quelles études j'avais fait pour arriver à un poste aussi prestigieux, etc..... Des menaces de mort aussi, des invitations à des "bagarres entre hommes pour règler nos comptes",... --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
[Toine] => un calculateur de cout de revient d'une voiture (achat,entretien,carburant,taxes)... Nofret => coucou --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
salut
bonne soirée à tous |
|
c'est comme ça que tu es devenu riche |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bah oui, c'est LE poste à responsabilité virtuelle pour les no-life en puissance --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
tu parles, tu fuis à chaque fois |
|
Heureusement ce sont des exeptions il y a aussi des mecs (jeunes en général) qui sont complètement perdus dans la vie et qui te demandent des conseils sur leurs études etc... j'avais l'impression de remplacer leurs pères parfois, c'est dingue le nb de dépressifs ou de gens qui n'ont personne à qui se confier qui se racrochent à tout ce qui peut sembler représenter une certaine autorité. Je n'en ai jamais parlé mais j'ai même hébergé un forumeur qui avait fait une fugue parce qu'il était battus par son beau père, on a du aller chez les flics, l'assistance sociale et tout le bordel... On a beau déconner allègrement sur ce forum parfois il s'y passe des trucs vraiment sérieux --Message édité par GlobalField-- --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
J'ai eu des trucs du même genre tiens Je confirme : Faut etre taré pour être modo --------------- Ca va peter !!!! |
|
sur hfr, oui. Mais ailleurs c'est bieng --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bof, ça apporte quoi d'être modo ? Franchement ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
Certaines choses m'échappent dans la construction de cette phrase --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
|
|
A peu pres rien... --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Donc on est d'accord Si y'a des mecs qui en tirent un prestige, faut dire, ils ont de l'importance 5 min dans la vie des gens qui vont sur le forum, wouah super... ( et encore ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
honnêtement je serai modo je poorrai pas dire/faire le quart des choses ke je fais actuellement sur le forum sans kon m'akuse d'un abus de pouvoir ou autre favoritisme/lynchage/autres joyeusetés donc non poor être libre il faut être posteur et non modo --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
fais pas le malin, tu ressembles à Artaban |
|
Mouais, en ce qui me concerne c'est plutot la reconnaissance d'une presence importante sur le forum... --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
Sur hfr oui, ailleurs ca ne pose aucun probleme --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mouarf --------------- Ca va peter !!!! |
|
C'est exactement pour ça que j'ai arrêté !! J'ai trop envi de faire le con pour rester sérieux Mine de rien quand t'es modo tu dois quand même faire un peu gaffe à ce que tu dis ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
tu flood : abus de poovoar tu prends parti : bouh favoritisme bref cai trop le boolet d'avoar son nom en haut à gauche de la page --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tjrs faire les choses ds l'ordre : d'abord sodo, ensuite pipe (ça motive à entretenir la propreté de son cul). --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
C'est la principale différence entre une grosse salope et une salope ! La salope n'accepte que la sodo après la pipe !! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
...et une salopette, c'est la même chose avec des vents ? |
|
|
|
|
Tiens personne la connaissait celle-là, c'est assez original. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Regarde son image associée pour comprendre. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
l'est où mon krapo? |
|
vent->prout pette->prout "Ce que j'aime chez ce deliriumtremens, c'est son sens inné de la vulgarisation" Jean d'Ormesson |
|
cai à chier si je puis dire --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Reférences... --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Tu finiras académicien dumbo! |
|
C'est rien de le dire, mais par les froids qui courent, on ne sort plus pour si peu ! |
|
Oukison lor & jab !? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1417 1418 1419 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |