FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1417 1418  1419 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 09-01-2002 à 18:03:27       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :
Faut être taré pour être modo

CQFD

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 09-01-2002 à 18:15:46       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

CQFD  

Enfin parfois c'est marrant quand même  

J'ai reçu des CV de mecs qui voulaient postuler pour être modo, connaître mon salaire, quelles études j'avais fait pour arriver à un poste aussi prestigieux, etc.....
Des menaces de mort aussi, des invitations à des "bagarres entre hommes pour règler nos comptes",...

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 18:16:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] => un calculateur de cout de revient d'une voiture (achat,entretien,carburant,taxes)...

Nofret => coucou    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 18:16:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Phenos a écrit :
[Toine] => un calculateur de cout de revient d'une voiture (achat,entretien,carburant,taxes)...

Nofret => coucou    

salut    

bonne soirée à tous    
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 18:18:53       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

GlobalField a écrit :

J'ai reçu des CV de mecs qui voulaient postuler pour être modo, connaître mon salaire, quelles études j'avais fait pour arriver à un poste aussi prestigieux, etc.....
Des menaces de mort aussi, des invitations à des "bagarres entre hommes pour règler nos comptes",...  

c'est comme ça que tu es devenu riche  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 18:18:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GlobalField a écrit :

pas besoin d'être modo

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 18:19:24       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :

Bah oui, c'est LE poste à responsabilité virtuelle pour les no-life en puissance    

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 18:19:39       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

sadistyk a écrit :
pas besoin d'être modo  

tu parles, tu fuis à chaque fois  
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 18:21:32       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Bah oui, c'est LE poste à responsabilité virtuelle pour les no-life en puissance    

Heureusement ce sont des exeptions il y a aussi des mecs (jeunes en général) qui sont complètement perdus dans la vie et qui te demandent des conseils sur leurs études etc... j'avais l'impression de remplacer leurs pères parfois, c'est dingue le nb de dépressifs ou de gens qui n'ont personne à qui se confier qui se racrochent à tout ce qui peut sembler représenter une certaine autorité.
Je n'en ai jamais parlé mais j'ai même hébergé un forumeur qui avait fait une fugue parce qu'il était battus par son beau père, on a du aller chez les flics, l'assistance sociale et tout le bordel...  

On a beau déconner allègrement sur ce forum parfois il s'y passe des trucs vraiment sérieux  

--Message édité par GlobalField--

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 09-01-2002 à 18:23:28       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

GlobalField a écrit :

J'ai eu des trucs du même genre tiens  

Je confirme : Faut etre taré pour être modo  

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 18:25:23       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

Je confirme : Faut etre taré pour être modo  

sur hfr, oui. Mais ailleurs c'est bieng  

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 09-01-2002 à 18:26:26       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

sur hfr, oui. Mais ailleurs c'est bieng  

Bof, ça apporte quoi d'être modo ? Franchement ?

---------------
Ca va peter !!!!
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 18:26:54       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :
Heureusement ce sont des exeptions il y a

Certaines choses m'échappent dans la construction de cette phrase    

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 18:27:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Sly Angel a écrit :

des chaines aux pieds gratos

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 18:27:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Bardass a écrit :

tu parles, tu fuis à chaque fois  

j'en ai rien à branler d'une bande d'excités mwa  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 18:28:08       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

A peu pres rien...

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 18:28:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
des chaines aux pieds gratos  

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 09-01-2002 à 18:29:55       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

A peu pres rien...  

Donc on est d'accord  

Si y'a des mecs qui en tirent un prestige, faut dire, ils ont de l'importance 5 min dans la vie des gens qui vont sur le forum, wouah super... ( et encore )

---------------
Ca va peter !!!!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 18:31:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

honnêtement je serai modo je poorrai pas dire/faire le quart des choses ke je fais actuellement sur le forum sans kon m'akuse d'un abus de pouvoir ou autre favoritisme/lynchage/autres joyeusetés donc non poor être libre il faut être posteur et non modo

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 18:31:35       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Sly Angel a écrit :

Donc on est d'accord  

Si y'a des mecs qui en tirent un prestige, faut dire, ils ont de l'importance 5 min dans la vie des gens qui vont sur le forum, wouah super... ( et encore )  

fais pas le malin, tu ressembles à Artaban
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 18:31:49       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

Donc on est d'accord  

Mouais, en ce qui me concerne c'est plutot la reconnaissance d'une presence importante sur le forum...

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 18:32:18       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Bardass a écrit :

ouais cai pas 5 mins mais 5 secs

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 18:32:37       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :

honnêtement je serai modo je poorrai pas dire/faire le quart des choses ke je fais actuellement sur le forum sans kon m'akuse d'un abus de pouvoir ou autre favoritisme/lynchage/autres joyeusetés donc non poor être libre il faut être posteur et non modo  

Sur hfr oui, ailleurs ca ne pose aucun probleme

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 09-01-2002 à 18:32:46       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Bardass a écrit :

mouarf

---------------
Ca va peter !!!!
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 18:34:22       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

sadistyk a écrit :

C'est exactement pour ça que j'ai arrêté !! J'ai trop envi de faire le con pour rester sérieux  
Mine de rien quand t'es modo tu dois quand même faire un peu gaffe à ce que tu dis !

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 18:35:58       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GlobalField a écrit :

C'est exactement pour ça que j'ai arrêté !! J'ai trop envi de faire le con pour rester sérieux  
Mine de rien quand t'es modo tu dois quand même faire un peu gaffe à ce que tu dis !  

cai klair ! tu pars en fight : bouh il abuse de son poovoar poor se la péter
tu flood : abus de poovoar
tu prends parti : bouh favoritisme

bref cai trop le boolet d'avoar son nom en haut à gauche de la page

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 09-01-2002 à 19:21:09       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

nofret a écrit :

te sucer en gros ?  

Tjrs faire les choses ds l'ordre : d'abord sodo, ensuite pipe (ça motive à entretenir la propreté de son cul).

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 19:22:38       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

scOulOu a écrit :

Tjrs faire les choses ds l'ordre : d'abord sodo, ensuite pipe (ça motive à entretenir la propreté de son cul).  

C'est la principale différence entre une grosse salope et une salope ! La salope n'accepte que la sodo après la pipe !!

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 09-01-2002 à 19:24:01       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

...et une salopette, c'est la même chose avec des vents ?  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 19:24:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

deliriumtremens a écrit :
...et une salopette, c'est la même chose avec des vents ?  

j'ai pas kompry ...

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 09-01-2002 à 19:24:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 19:24:57       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :
C'est la principale différence entre une grosse salope et une salope ! La salope n'accepte que la sodo après la pipe !!

Tiens personne la connaissait celle-là, c'est assez original.

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 19:25:23       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

sadistyk a écrit :
j'ai pas kompry ...

Regarde son image associée pour comprendre.

---------------

minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 19:28:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

l'est où mon krapo?    
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 19:29:27       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :
j'ai pas kompry ...

vent->prout
pette->prout

"Ce que j'aime chez ce deliriumtremens, c'est son sens inné de la vulgarisation"  
Jean d'Ormesson
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 19:30:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

vent->prout
pette->prout

"Ce que j'aime chez ce deliriumtremens, c'est son sens inné de la vulgarisation"  
Jean d'Ormesson  

ah alors j'avais bien kompry  cai à chier si je puis dire  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 19:30:12       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Jean d'Ormesson

Reférences...    

---------------

minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 19:31:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

vent->prout
pette->prout

Jean d'Ormesson  

Tu finiras académicien dumbo!    
deliriumtremens
 Posté le 09-01-2002 à 19:31:50       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :
ah alors j'avais bien kompry  cai à chier si je puis dire  

C'est rien de le dire, mais par les froids qui courent, on ne sort plus pour si peu !
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 09-01-2002 à 19:32:49       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Oukison lor & jab !?    

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1417 1418  1419 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :