|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1416 1417 1418 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
tu postais plus |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tu t'en ais sortie vivante nofret!! |
|
ouais , mais je dois faire attention à mes sous , pkoi je suis pas riche c'est trop injuste |
|
putain je me leve juste ...et .... je fais pas le malin
et dans une heure v taffer et c mercredi et donc ya tout plein de mioches qui vont veir me faire chier au taff (je taff dans un cyber) |
|
po grande forme QSLP aujourd'hui --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
mouais, mais y a Krapaud qui fait mumuse sur le tomik de Karpul --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
bah presque personne ne me répond si ce n'est des mecs qui viennent ici par hasard
Faut pas que ce topic meurt bourdel di merde |
|
ch'tite baisse de forme c'est tout (ca doit etre les variations de données saisonnières ) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Sois gentille avec moi et je ferais de toi une femme riche --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
, je viens jamais par hasard |
|
possible , les soirées du nouvel an laissent des traces |
|
te sucer en gros ? |
|
au hasard ? |
|
he ho m'insulte pas hein
je suis pas guillaume, moi |
|
cela peut etre petit , il parait ki se fait vieux global |
|
Oula pas si vite ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
fais pas chier morue si c'est pour me rappeler de mauvais moments alors que la journée s'est plutot bien passée j'avais même pas vu que t'étais plus là tellement tu étais présente dans mon esprit |
|
parce que tu n'es pas vénale |
|
oups j'ai rien dit
moi je préfère être sucé en détail mais chacun ses gouts |
|
|
|
salut Pocket Toine |
|
T'aurais des idées de programmes à développer??? |
|
je n'insulte jamais guillaume , je dis juste la vérité |
|
G l'téléphone qui me démange !!! |
|
ah bon ? il n'est plus bon à rien alors , même pas à être modo sur blabla , c'est dûr |
|
ça veut dire gentille alors ?
ps : poster pour que je réponde |
|
tu ten sors bien , je dis rien pour cette fois
ps: dire que tu me traitais d'hystérique et de connasse sur indep et que tu me demandais de me casser ... --Message édité par nofret-- |
|
Qu'est-ce que j'ai à voir dans cette histoire encore, moi ? --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
la liste des courses au supermarché un comparateur de tarifs de couches un calculateur de consommation moyenne ... que des trucs hyper utiles que ton Pocket pourrait faire tourner si c'est programmé sans les pieds |
|
j'ai jamais dit hystérique |
|
. |
|
le pire c que c vrai qu'elle conne je fais |
|
ah oué ce sont les soldes prix pas cher
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un treilliiiiiiiiiiiiis ! GRUNT ALL ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sisi , je l'ai lu en faisant une recherche sur nofret ( sur indep)
m'enfin indep à l'époque ct autre chose , dommage que atos a pêté un plomb |
|
Yaisse !
Le "Chauds, sales et humides" est très bien aussi. Les Baleines: http://www.multimania.com/superzobo/les%20wampas%20-%20Les%20baleines.zip
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
je dois perdre la mémoire
mais connasse, je m'en rapelle bien pour le reste, c'est moi qui me suis barré |
|
Ouai ouai !!!! J'étais trop bon pour rester modo plutôt !! Fait être taré pour être modo tu passes ta journée à te faire insulter par des chiards de 12 ans !! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1416 1417 1418 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |