FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1416 1417  1418 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 10:33:31       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

tu postais plus
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 10:35:28       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

paranoid android a écrit :
 All  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 11:53:33       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :
tu postais plus  

et moi quand j'ai plus posté tu t'en foutais spice d'ordure de marseillais qui vagabonde dans la France entière pour foirer ces contrats en plus      

pas tapé    
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 12:06:13       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

tu t'en ais sortie vivante nofret!!  
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 12:07:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ouais , mais je dois faire attention à mes sous , pkoi je suis pas riche    c'est trop injuste    
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 12:16:13       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

putain je me leve juste ...et .... je fais pas le malin    

et dans une heure v taffer et c mercredi et donc ya tout plein de mioches qui vont veir me faire chier au taff  (je taff dans un cyber)
twixy
Real master shibanou
 Posté le 09-01-2002 à 16:19:02       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

po grande forme QSLP aujourd'hui

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 09-01-2002 à 16:22:21       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

twixy a écrit :

C'est la rentrée des classes, et vu que sad, krapaud, lorelei et parano postent 99% des posts de QSLP...
twixy
Real master shibanou
 Posté le 09-01-2002 à 16:23:11       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

BenDk97 a écrit :
C'est la rentrée des classes, et vu que sad, krapaud, lorelei et parano postent 99% des posts de QSLP...  

mouais, mais y a Krapaud qui fait mumuse sur le tomik de Karpul  

---------------
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 16:23:56       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :

bah presque personne ne me répond    si ce n'est des mecs qui viennent ici par hasard      

Faut pas que ce topic meurt bourdel di merde    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 09-01-2002 à 16:25:41       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :

bah presque personne ne me répond    si ce n'est des mecs qui viennent ici par hasard      

ch'tite baisse de forme c'est tout (ca doit etre les variations de données saisonnières  )

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 09-01-2002 à 16:27:06       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :
ouais , mais je dois faire attention à mes sous , pkoi je suis pas riche    c'est trop injuste    

Sois gentille avec moi et je ferais de toi une femme riche    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 16:45:14       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

, je viens jamais par hasard
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 16:51:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :

ch'tite baisse de forme c'est tout (ca doit etre les variations de données saisonnières  )  

possible , les soirées du nouvel an laissent des traces  
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 16:51:52       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

GlobalField a écrit :

Sois gentille avec moi et je ferais de toi une femme riche    

te sucer en gros ?    
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 16:52:08       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

, je viens jamais par hasard  

au hasard ?    
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 17:15:47       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

au hasard ?    

he ho m'insulte pas hein  

je suis pas guillaume, moi  
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 17:16:37       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

te sucer en gros ?    

cela peut etre petit  , il parait ki se fait vieux global  
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 17:17:12       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :

te sucer en gros ?    

Oula pas si vite !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 17:17:31       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

et moi quand j'ai plus posté tu t'en foutais spice d'ordure de marseillais qui vagabonde dans la France entière pour foirer ces contrats en plus      

pas tapé    

fais pas chier morue si c'est pour me rappeler de mauvais moments alors que la journée s'est plutot bien passée  

j'avais même pas vu que t'étais plus là tellement tu étais présente dans mon esprit      
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 17:18:18       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

parce que tu n'es pas vénale  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 17:19:01       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

te sucer en gros ?    

oups j'ai rien dit

moi je préfère être sucé en détail mais chacun ses gouts  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 09-01-2002 à 17:19:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 17:21:05       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

salut Pocket Toine
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 17:23:28       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :
salut Pocket Toine  

Ca va PalmBardass???

T'aurais des idées de programmes à développer???  
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 17:25:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

he ho m'insulte pas hein  

je n'insulte jamais guillaume , je dis juste la vérité      
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 09-01-2002 à 17:25:39       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

G l'téléphone qui me démange !!!  
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 17:26:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

cela peut etre petit  , il parait ki se fait vieux global  

ah bon ? il n'est plus bon à rien alors , même pas à être modo sur blabla , c'est dûr    
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 17:26:50       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

GlobalField a écrit :

Oula pas si vite !  

ça veut dire gentille alors ?    

ps : poster pour que je réponde    
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 17:28:09       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

fais pas chier morue si c'est pour me rappeler de mauvais moments alors que la journée s'est plutot bien passée  

j'avais même pas vu que t'étais plus là tellement tu étais présente dans mon esprit      

tu ten sors bien , je dis rien pour cette fois    

ps: dire que tu me traitais d'hystérique et de connasse sur indep et que tu me demandais de me casser ...  

--Message édité par nofret--
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 09-01-2002 à 17:29:56       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

nonox a écrit :

he ho m'insulte pas hein  

Qu'est-ce que j'ai à voir dans cette histoire encore, moi ?  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 17:31:08       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

[Toine] a écrit :
Ca va PalmBardass???

T'aurais des idées de programmes à développer???  

la liste des courses au supermarché
un comparateur de tarifs de couches
un calculateur de consommation moyenne
...

que des trucs hyper utiles que ton Pocket pourrait faire tourner si c'est programmé sans les pieds

Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 17:31:40       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

tu ten sors bien , je dis rien pour cette fois    

ps: dire que tu me traitais d'hystérique et de connasse sur indep et que tu me demandais de me cassais ...  

j'ai jamais dit hystérique  
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 17:32:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :

la liste des courses au supermarché
un comparateur de tarifs de couches
un calculateur de consommation moyenne
...

que des trucs hyper utiles que ton Pocket pourrait faire tourner si c'est programmé sans les pieds

Un calculateur de conso moyenne... avec base de donnée, pourquoi pas  .
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 17:32:34       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

parce que tu n'es pas vénale  

le pire c que c vrai qu'elle conne je fais      
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 09-01-2002 à 17:34:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ah oué ce sont les soldes  
prix pas cher
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un treilliiiiiiiiiiiiis !  

GRUNT ALL !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 17:34:17       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

j'ai jamais dit hystérique  

sisi , je l'ai lu en faisant une recherche sur nofret ( sur indep)    
m'enfin indep à l'époque ct autre chose , dommage que atos a pêté un plomb    
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 09-01-2002 à 17:42:06       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Biff Tannen a écrit :

le meilleur des wampas .....

et n'oubliez pas , le rock , c tout a fond !!!

vue 2 foi en concert et  ... comment dire  

ct excellent , didier l'est a fond tout le temps  

Yaisse !    

Le "Chauds, sales et humides" est très bien aussi.

Les Baleines:

http://www.multimania.com/superzobo/les%20wampas%20-%20Les%20baleines.zip

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 17:43:59       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

sisi , je l'ai lu en faisant une recherche sur nofret ( sur indep)    
m'enfin indep à l'époque ct autre chose , dommage que atos a pêté un plomb    

je dois perdre la mémoire  
mais connasse, je m'en rapelle bien  

pour le reste, c'est moi qui me suis barré
GlobalField
 Posté le 09-01-2002 à 18:02:26       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :

ah bon ? il n'est plus bon à rien alors , même pas à être modo sur blabla , c'est dûr    

Ouai ouai !!!!

J'étais trop bon pour rester modo plutôt !! Fait être taré pour être modo tu passes ta journée à te faire insulter par des chiards de 12 ans !!

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1416 1417  1418 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :