|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1415 1416 1417 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
chuis crevée moi. P'tet parce que chuis encore debout, et malade. |
|
ta k pas etre malade
--------------- |
|
Put1 ça fait presque deux semaines. Fait chier. |
|
oula , je m'avance un peu peut etre ...
enfin j'en c rien a vrai dire ... --------------- |
|
à quel niveau?
Ben je compte sur mes défenses naturelles, en génral ça marche plutot bien.
Mais bon là les virus sont coriaces. |
|
minoosh vas te coucher... je ne le répeterrai pas --------------- |
|
che pas ... tous en fait .. c que ... alors
mais pas autant que tu pourra le pense peut etre --------------- |
|
fais pas le papa toi --Message édité par Biff Tannen-- --------------- |
|
au fait les virus coriaces ..... ben faut les virer tout simplement --------------- |
|
bon bon.......salo de bresse, j'aurais ta peau. |
|
si je suis son tuteur sur blabla --------------- |
|
mouarf .... t ki toi --------------- |
|
oui j'ai finis ma carte de voeux...t'es dessus tu veux vraiment avoir ma peau --------------- |
|
Attention aux blagues scientifik.
T'as un antivirus pour les bronches? Parce que après la gorge, le nez et les oreilles, c'est descendu là. |
|
bonne nuit --------------- |
|
euh......
dessus comment? t'as inséré ma tof sur une image de mickey? |
|
ouai je vois bien kkchose
bon moin rentre chez moi , a dans 15 min max et partez pas tous au lit --Message édité par Biff Tannen-- --------------- |
|
T'inquiète, on en est tous là. Et ça dure aussi. --------------- Un verre ça va, trois verres ça va ça va ça va. |
|
p'tain mais ça suxxx. Tout hache & fer est malade. |
|
non pas moi , koike , un peu de la tete kna meme ce soir |
|
ben profites-en.
allez, je fait nimp' là. bonne nuit biff! |
|
bonne nuit , v y aller aussi
ça peut peut etre s'arranger ça A+ v pieuter --Message édité par Biff Tannen-- |
|
bonne journée en perspective j'espere , on va essayer de se frayer un chemin parmi les pouffes qui vont s'acheter des fringues |
|
ha oui c vrai que les hysteriques vont etre de sortie today avec les soldes |
|
|
|
moi |
|
me dis pas que ta pris une journée pour faire les soldes |
|
nan , je ne supporte pas la cohue en temps normal alors tu penses je vais juste faire un tour ce matin histoire de ne pas me battre avec une folle pour un soutien gorge |
|
fais gaffe a ce que tu dis, ya guillaume qui va te traiter d'aristocrate |
|
S'il dit ça ça serait l'hôpital qui se fout de la charité Allez hop , je vais prendre une batte de baseball au cas où et un poing américain et j'y vais
bonne journée nonox |
|
messieurs dames bonjour --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
et bon courage a toi |
|
Putain, mais c'est les soldes à la boulangerie aussi ou quoi? Une demi-heure pour avoir son pain! On est en retourné en plein URSS, là! Marre des connasses qui prennent leur journée pour faire les soldes et qui décident donc, d'un coup, d'aller s'acheter du pain à 8h du mat! Demain, j'arrive à la boulangerie à 7h, et j'achète toute la production de la journée!
Bonjour tout le monde! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
ça , ce serait excellent de voir la tronche des gens a 7h30 lorsqu'il y a plus de pain |
|
Je mettrai une caméra dans la boulangerie... --Message édité par Dr Evil-- --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
tu vas bresser
heu grossir pardon |
|
All --------------- |
|
tiens un revenant |
|
Gt partis ? --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1415 1416 1417 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |