FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1415 1416  1417 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 09-01-2002 à 03:04:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

chuis crevée moi.
P'tet parce que chuis encore debout, et malade.    
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:05:14       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

le meilleur des wampas .....

et n'oubliez pas , le rock , c tout a fond !!!

vue 2 foi en concert et  ... comment dire  

ct excellent , didier l'est a fond tout le temps

--Message édité par Biff Tannen--

---------------
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:05:45       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

minouchette a écrit :

chuis crevée moi.
P'tet parce que chuis encore debout, et malade.    

ta k pas etre malade  

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 03:08:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Biff Tannen a écrit :

ta k pas etre malade  

Put1 ça fait presque deux semaines.
Fait chier.
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:11:21       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

minouchette a écrit :

Put1 ça fait presque deux semaines.
Fait chier.  

faut se soigner ma jolie ....

oula , je m'avance un peu peut etre  ...

enfin j'en c rien a vrai dire ...

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 03:16:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Biff Tannen a écrit :
faut se soigner ma jolie ....

oula , je m'avance un peu peut etre  ...

à quel niveau?    
Ben je compte sur mes défenses naturelles, en génral ça marche plutot bien.    
Mais bon là les virus sont coriaces.
Bresse
 Posté le 09-01-2002 à 03:17:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minoosh vas te coucher... je ne le répeterrai pas

---------------
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:19:49       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

minouchette a écrit :

à quel niveau?    
Ben je compte sur mes défenses naturelles, en génral ça marche plutot bien.    
Mais bon là les virus sont coriaces.  

che pas  ... tous  

en fait .. c que ...  alors    

mais pas autant que tu pourra le pense peut etre    

---------------
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:20:15       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

Bresse a écrit :

fais pas le papa toi    

---------------
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:21:06       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

au fait les virus coriaces ..... ben faut les virer  tout simplement

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 03:21:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

bon bon.......salo de bresse, j'aurais ta peau.  
Bresse
 Posté le 09-01-2002 à 03:21:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

si je suis son tuteur sur blabla  

---------------
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:21:48       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

Bresse a écrit :
si je suis son tuteur sur blabla  

*

mouarf  .... t ki toi        

---------------
Bresse
 Posté le 09-01-2002 à 03:22:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

bon bon.......salo de bresse, j'aurais ta peau.  

oui j'ai finis ma carte de voeux...t'es dessus tu veux vraiment avoir ma peau  

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 03:22:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Biff Tannen a écrit :
au fait les virus coriaces ..... ben faut les virer  tout simplement  

Attention aux blagues scientifik.    
T'as un antivirus pour les bronches?
Parce que après la gorge, le nez et les oreilles, c'est descendu là.    
Bresse
 Posté le 09-01-2002 à 03:23:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bonne nuit        

---------------
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 03:23:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

oui j'ai finis ma carte de voeux...t'es dessus tu veux vraiment avoir ma peau  

euh......  
dessus comment?
t'as inséré ma tof sur une image de mickey?    
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:24:07       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

minouchette a écrit :

ouai je vois bien kkchose      
bon moin rentre chez moi , a dans 15 min max    

et partez pas tous au lit

---------------
balou
 Posté le 09-01-2002 à 03:26:08       Voir le profil de balou    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de balou    Envoyer un message privé à balou

minouchette a écrit :

T'inquiète, on en est tous là. Et ça dure aussi.  

---------------
Un verre ça va, trois verres ça va ça va ça va.
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 03:32:02       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

balou a écrit :

T'inquiète, on en est tous là. Et ça dure aussi.  

p'tain mais ça suxxx.
Tout hache & fer est malade.    
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 03:41:12       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

minouchette a écrit :

p'tain mais ça suxxx.
Tout hache & fer est malade.    

non pas moi  , koike , un peu de la tete kna meme ce soir    
minouchette
 Posté le 09-01-2002 à 03:44:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Biff Tannen a écrit :

non pas moi  , koike , un peu de la tete kna meme ce soir    

ben profites-en.    
allez, je fait nimp' là.
bonne nuit biff!    
Biff Tannen
 Posté le 09-01-2002 à 04:48:04       Voir le profil de Biff Tannen    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Biff Tannen (65417817)    Detail de la configuration de Biff Tannen    Envoyer un message privé à Biff Tannen

minouchette a écrit :

ben profites-en.    
allez, je fait nimp' là.
bonne nuit biff!    

bonne nuit , v y aller aussi

Biff Tannen a écrit :

ça peut peut etre s'arranger ça    

A+ v pieuter

nofret
 Posté le 09-01-2002 à 08:20:46       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bonne journée en perspective j'espere , on va essayer de se frayer un chemin parmi les pouffes qui vont s'acheter des fringues      
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 08:25:32       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

bonne journée en perspective j'espere , on va essayer de se frayer un chemin parmi les pouffes qui vont s'acheter des fringues      

ha oui c vrai que les hysteriques vont etre de sortie today avec les soldes  
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 08:34:04       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

ha oui c vrai que les hysteriques vont etre de sortie today avec les soldes  

cyberknight
 Posté le 09-01-2002 à 08:35:53       Voir le profil de cyberknight    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à cyberknight (121645955)    Detail de la configuration de cyberknight    Envoyer un message privé à cyberknight

moi
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 08:39:24       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

me dis pas que ta pris une journée pour faire les soldes  
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 08:40:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

me dis pas que ta pris une journée pour faire les soldes  

nan , je ne supporte pas la cohue en temps normal alors tu penses  je vais juste faire un tour ce matin histoire de ne pas me battre avec une folle pour un soutien gorge      
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 08:48:24       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :

nan , je ne supporte pas la cohue en temps normal alors tu penses  je vais juste faire un tour ce matin histoire de ne pas me battre avec une folle pour un soutien gorge      

fais gaffe a ce que tu dis, ya guillaume qui va te traiter d'aristocrate  
nofret
 Posté le 09-01-2002 à 08:51:42       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

S'il dit ça ça serait l'hôpital qui se fout de la charité    

Allez hop , je vais prendre une batte de baseball au cas où et un poing américain et j'y vais    

bonne journée nonox    
Meuh
3hz a fond !
 Posté le 09-01-2002 à 08:52:46       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

messieurs dames bonjour  

---------------
Ce sont des choses qui arrivent...
---------------
Cherche 2*8Mo EDO
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 08:54:41       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :
S'il dit ça ça serait l'hôpital qui se fout de la charité    

Allez hop , je vais prendre une batte de baseball au cas où et un poing américain et j'y vais    

bonne journée nonox    

et bon courage a toi  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 09-01-2002 à 09:13:50       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Putain, mais c'est les soldes à la boulangerie aussi ou quoi? Une demi-heure pour avoir son pain! On est en retourné en plein URSS, là!

Marre des connasses qui prennent leur journée pour faire les soldes et qui décident donc, d'un coup, d'aller s'acheter du pain à 8h du mat!

Demain, j'arrive à la boulangerie à 7h, et j'achète toute la production de la journée!  

Bonjour tout le monde!  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 09-01-2002 à 09:25:29       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Dr Evil a écrit :
Putain, mais c'est les soldes à la boulangerie aussi ou quoi? Une demi-heure pour avoir son pain! On est en retourné en plein URSS, là!

Marre des connasses qui prennent leur journée pour faire les soldes et qui décident donc, d'un coup, d'aller s'acheter du pain à 8h du mat!

Demain, j'arrive à la boulangerie à 7h, et j'achète toute la production de la journée!  

Bonjour tout le monde!  

ça , ce serait excellent de voir la tronche des gens a 7h30 lorsqu'il y a plus de pain  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 09-01-2002 à 09:37:04       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

nonox a écrit :

ça , ce serait excellent de voir la tronche des gens a 7h30 lorsqu'il y a plus de pain  

Je mettrai une caméra dans la boulangerie...  

--Message édité par Dr Evil--

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 10:27:04       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

tu vas bresser

heu grossir pardon  
paranoid android
 Posté le 09-01-2002 à 10:29:27       Voir le profil de paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid android    Envoyer un message privé à paranoid android

All

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 10:30:03       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

tiens un revenant
paranoid android
 Posté le 09-01-2002 à 10:32:02       Voir le profil de paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid android    Envoyer un message privé à paranoid android

Gt partis ?    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1415 1416  1417 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :