|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1414 1415 1416 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est rigolo... je poste sur blabla depuis un PocketPC!!!! Ca marche... Enfin c'est un émulateur... |
|
[Toine] powered by PLAYSKOOL© --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Oh ayé Toine a son joujou --------------- Ca va peter !!!! |
|
t'es vraiment un jacky toi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
tir groupé sur [toine] --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
. Tu développes les applis sur le PC et une fois que ca marche, hop tu transferes sur le jouet!
Cai rigolo . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
et t'as rien d'autre à foutre ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Ah, les bottes rouges ... |
|
Et pis je veux essayer avant d'acheter . D'ou l'intérêt du bignou . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
achète un palm, pas besoin d'essayer, ça marche, c'est pas du microsoft --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Quel gosse ce Toine !
|
|
Oui j'avais testé celui du Palm VX à une époque, c'est vrai que c'est sympa ces petits émulateurs --------------- Ca va peter !!!! |
|
Sinon, les palms dans quelques temps, c'est mort . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
tout à fait du même avis sur les Palms --------------- Ca va peter !!!! |
|
Je suis plus Baleines en fait. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Sinon, ya des PDA sous linux pour les rebels!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
tu vas payer un pocket 4000F alors qu'il sera obsolète dans 2 ans alors qu'il existe des palm (ou équivalent) deux à quatre fois moins cher avec la même obsolescence j'ai fait mon choix : je préfère attendre que le prix des pocket baissent, qu'ils soientt moins lourds et plus fiable (j'ai qlq exemples de perte de donnée sur pocket HP et Compaq qui sont rigolo) et j'ai acheté un m105 qui est largement suffisant pour une utilisation courante --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Je veux faire du logiciel dessus, du multiméchoses, etc etc... Et éventuellement voir ce qu'on peut faire comme appli dans le domaine professionnel... --Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Et de l'Internet aussi ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
c'est clair que le pocket, pour lire des mp3 et regarder des photos, c'est top avec un écran de 2"
et je parle pas de word et Excel : tu passes plus de temps à scroller qu'à bosser --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Sinon, les derniers pocket PC c'est de 3.5 à 3.8 pouces --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
non, mais il faut de la memoire ce qui fait defaut sur ces petites betes --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
T'as vu les prix de la compact flash 256MO? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
T'as vu la taille du bazar quand t'as mis la jacket pour CF ? Et puis je ne suis pas sûr que la RAM CF soit utilisable pour éxécuter des progs. |
|
pas besoin de jaquette, suffit de prendre un PDA avec le port CF intégré . La plupart en ont un, à l'exception de ces daubes de compaq IPAQ .
Et sinon, OUI on peut exécuter des programmes depuis la carte CF, suffit de créer un répertoire "mes documents" dessus. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Et la CF ça bouffe pas mal. Déjà que l'autonomie est pas top ... |
|
combien la compact flash ? 256M0 de mp3 c'est pas enorme --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Sinon, il suffit d'encoder en WMA 96KBITS, qui est meilleur que le MP3 128KBITS, et engros, ca fait 5h30 de ziq sur 256MO de CFLASH par exemple. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je disais ça aussi avec qu'on me vole mon Palm et que j'ai un pocket PC !! Maintenant je ne lacherais plus mon Pocket pour cette daube de Palm --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
|
ben à 1000 balles pour utiliser les fonctions de base (agenda, répertoire, taches, calculatrice) + qlq appli (métro, plan de ville), je connais pas d'équivalent ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Mais, je suis d'accord avec toi sur ce point --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'est clair mais ce n'est pas moi qui payait donc --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
planqué
sinon manque plus que le téléphone sur mon palm et je vire tout ce qui traine dans mes poches --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bonne nuit @all --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Heureusement que t'es là, toi!
Bonsoir, si y'a du monde ici! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1414 1415 1416 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |