FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1414 1415  1416 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 08-01-2002 à 22:10:05       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 08-01-2002 à 23:14:26       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

C'est rigolo... je poste sur blabla depuis un PocketPC!!!!  

Ca marche...  

Enfin c'est un émulateur...  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 23:17:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :

Ca marche...  

[Toine] powered by PLAYSKOOL©

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 08-01-2002 à 23:18:07       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

[Toine] a écrit :

Ca marche...  

Oh ayé Toine a son joujou  

---------------
Ca va peter !!!!
bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 23:19:19       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

[Toine] a écrit :

Ca marche...  

t'es vraiment un jacky toi  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 23:27:43       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

tir groupé sur [toine]  

---------------
[Toine]
 Posté le 08-01-2002 à 23:27:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :

Oh ayé Toine a son joujou  

Bah non... j'ai rien acheté... j'ai juste DL le SDK de M$... ya des émulateurs pour simuler ces ptites merdouilles!!!        . Tu développes les applis sur le PC et une fois que ca marche, hop tu transferes sur le jouet!

Cai rigolo  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 23:28:47       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

et t'as rien d'autre à foutre ?

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 08-01-2002 à 23:32:15       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Ah, les bottes rouges ...
[Toine]
 Posté le 08-01-2002 à 23:36:31       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
et t'as rien d'autre à foutre ?  

Bah euh non pkwa?  

Et pis je veux essayer avant d'acheter  . D'ou l'intérêt du bignou  .

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 23:37:19       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

achète un palm, pas besoin d'essayer, ça marche, c'est pas du microsoft

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 08-01-2002 à 23:38:33       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Quel gosse ce Toine !

Citation :

Je viens d'avoir cinq ans
Aujourd'hui je suis grand
Mais j'me pose des questions
Depuis la récréation
Les grands y discutaient
Pour savoir c'qu'était vrai
Si c'est les chevaux blancs
Ou les noirs qui courent plus vite  
ah ah, ah ah, ah ah,
C'est vrai qu'c'est pas facile
oh non, oh non

J'ai d'mandé à papa
Il dit n'importe quoi
Ils peuvent pas courrir pareil
Puisqu'y en a des blancs et puis des noirs
ah ah, ah ah, papa il est marrant
ah ah, ah ah, il m'prend pour un enfant
ah ah, ah ah, mais j'sais très bien c'que j'dis
oh oui, oh oui, oh oh oh oui

J'ai beau y réfléchir
Je n'vois pas d'solutions
C'est comme pour les bottes rouges
Parait qu'c'est rien qu'pour les filles
Ben moi j'ai des bottes rouges
Pourtant j'suis un garçon
J'me sens un peu géné
Quand j'vais jouer à la récré ah ah
ah ah, ah ah
J'en achetterai des blanches, ah ah, ah ah,
Si c'est comme ça la vie ah ah, ah ah,
Ca va pas être facile oh non, oh non,
Si c'est comme la vie  
dim dom dim
Méchant

Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 08-01-2002 à 23:39:29       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

[Toine] a écrit :
Bah non... j'ai rien acheté... j'ai juste DL le SDK de M$... ya des émulateurs pour simuler ces ptites merdouilles!!!        . Tu développes les applis sur le PC et une fois que ca marche, hop tu transferes sur le jouet!

Cai rigolo  .  

Oui j'avais testé celui du Palm VX à une époque, c'est vrai que c'est sympa ces petits émulateurs  

---------------
Ca va peter !!!!
[Toine]
 Posté le 08-01-2002 à 23:39:38       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
achète un palm, pas besoin d'essayer, ça marche, c'est pas du microsoft  

Je veux pas vérifier que ca marche... je veux juste voir si c'est utilisable!!!  

Sinon, les palms dans quelques temps, c'est mort  .

---------------

Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 08-01-2002 à 23:40:15       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

[Toine] a écrit :
Je veux pas vérifier que ca marche... je veux juste voir si c'est utilisable!!!  

Sinon, les palms dans quelques temps, c'est mort  .  

tout à fait du même avis sur les Palms

---------------
Ca va peter !!!!
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 08-01-2002 à 23:40:29       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Verdoux a écrit :
Quel gosse ce Toine !

Citation :

Je viens d'avoir cinq ans
Aujourd'hui je suis grand
Mais j'me pose des questions

Je suis plus Baleines en fait.

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
[Toine]
 Posté le 08-01-2002 à 23:40:48       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :

Oui j'avais testé celui du Palm VX à une époque, c'est vrai que c'est sympa ces petits émulateurs  

J'ai même réussi à faire une ptite appli VB de daube qui tourne sur l'émulateur... en plus pour une fois qu'un SDK est gratosse chez M$...  

Sinon, ya des PDA sous linux pour les rebels!!!

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 23:43:14       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

tu vas payer un pocket 4000F alors qu'il sera obsolète dans 2 ans
alors qu'il existe des palm (ou équivalent) deux à quatre fois moins cher avec la même obsolescence
j'ai fait mon choix : je préfère attendre que le prix des pocket baissent, qu'ils soientt moins lourds et plus fiable (j'ai qlq exemples de perte de donnée sur pocket HP et Compaq qui sont rigolo) et j'ai acheté un m105 qui est largement suffisant pour une utilisation courante

---------------
[Toine]
 Posté le 08-01-2002 à 23:49:18       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
alors qu'il existe des palm (ou équivalent) deux à quatre fois moins cher avec la même obsolescence
j'ai fait mon choix : je préfère attendre que le prix des pocket baissent, qu'ils soientt moins lourds et plus fiable (j'ai qlq exemples de perte de donnée sur pocket HP et Compaq qui sont rigolo) et j'ai acheté un m105 qui est largement suffisant pour une utilisation courante  

Ah mais moi je ne veux pas m'acheter un PDA pour raisons professionnelles...

Je veux faire du logiciel dessus, du multiméchoses, etc etc...

Et éventuellement voir ce qu'on peut faire comme appli dans le domaine professionnel...

--Message édité par [Toine]--

---------------

Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 08-01-2002 à 23:49:52       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

[Toine] a écrit :

[Toine]
 Posté le 08-01-2002 à 23:50:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Verdoux a écrit :

pkwa y rigole lui?  

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 08-01-2002 à 23:51:59       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

[Toine] a écrit :

Et de l'Internet aussi !

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 23:59:27       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

[Toine] a écrit :
Ah mais moi je ne veux pas m'acheter un PDA pour raisons professionnelles...

Et éventuellement voir ce qu'on peut faire comme appli dans le domaine professionnel...  

c'est clair que le pocket, pour lire des mp3 et regarder des photos, c'est top avec un écran de 2"  
et je parle pas de word et Excel : tu passes plus de temps à scroller qu'à bosser  

---------------
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 00:04:06       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

c'est clair que le pocket, pour lire des mp3 et regarder des photos, c'est top avec un écran de 2"  
et je parle pas de word et Excel : tu passes plus de temps à scroller qu'à bosser  

Clair que pour lire des MP3 il faut un écran géant        

---------------

[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 00:04:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sinon, les derniers pocket PC c'est de 3.5 à 3.8 pouces

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 00:09:02       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :
Clair que pour lire des MP3 il faut un écran géant        

non, mais il faut de la memoire  

ce qui fait defaut sur ces petites betes

---------------
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 00:11:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

non, mais il faut de la memoire  

ce qui fait defaut sur ces petites betes  

Tu rigoles j'espere!!!!  T'as vu les prix de la compact flash 256MO?  

---------------

Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 09-01-2002 à 00:14:46       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

T'as vu la taille du bazar quand t'as mis la jacket pour CF ?
Et puis je ne suis pas sûr que la RAM CF soit utilisable pour éxécuter des progs.
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 00:16:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Verdoux a écrit :
T'as vu la taille du bazar quand t'as mis la jacket pour CF ?
Et puis je ne suis pas sûr que la RAM CF soit utilisable pour éxécuter des progs.  

Qué jaquette pour Compact Flash??? il est fou lui!!!  pas besoin de jaquette, suffit de prendre un PDA avec le port CF intégré . La plupart en ont un, à l'exception de ces daubes de compaq IPAQ  .

Et sinon, OUI on peut exécuter des programmes depuis la carte CF, suffit de créer un répertoire "mes documents" dessus.

---------------

Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 09-01-2002 à 00:18:15       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Et la CF ça bouffe pas mal. Déjà que l'autonomie est pas top ...
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 00:18:25       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

combien la compact flash ?

256M0 de mp3 c'est pas enorme

---------------
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 00:19:51       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Verdoux a écrit :
Et la CF ça bouffe pas mal. Déjà que l'autonomie est pas top ...  

Ca bouffe pas tant que ca la CF... surtout comparé aux Microdrives IBM.

Sinon, il suffit d'encoder en WMA 96KBITS, qui est meilleur que le MP3 128KBITS, et engros, ca fait 5h30 de ziq sur 256MO de CFLASH par exemple.

---------------

GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 09-01-2002 à 00:21:38       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

bardass a écrit :

Je disais ça aussi avec qu'on me vole mon Palm et que j'ai un pocket PC !! Maintenant je ne lacherais plus mon Pocket pour cette daube de Palm  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 00:23:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

GlobalField a écrit :

Je disais ça aussi avec qu'on me vole mon Palm et que j'ai un pocket PC !! Maintenant je ne lacherais plus mon Pocket pour cette daube de Palm  

Clairement... le palm est out... ca a eu été bien... mais c'est dépassé!

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 00:27:25       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

ben à 1000 balles pour utiliser les fonctions de base (agenda, répertoire, taches, calculatrice) + qlq appli (métro, plan de ville), je connais pas d'équivalent ...

---------------
[Toine]
 Posté le 09-01-2002 à 00:30:07       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
ben à 1000 balles pour utiliser les fonctions de base (agenda, répertoire, taches, calculatrice) + qlq appli (métro, plan de ville), je connais pas d'équivalent ...  

C'est pas ce que je recherche  Mais, je suis d'accord avec toi sur ce point  

---------------

GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 09-01-2002 à 00:33:58       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

bardass a écrit :

C'est clair mais ce n'est pas moi qui payait donc    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
bardass
Teubdefer
 Posté le 09-01-2002 à 00:36:58       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

GlobalField a écrit :

C'est clair mais ce n'est pas moi qui payait donc    

planqué  

sinon manque plus que le téléphone sur mon palm et je vire tout ce qui traine dans mes poches

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 09-01-2002 à 00:39:16       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bonne nuit @all

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 09-01-2002 à 02:07:43       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Heureusement que t'es là, toi!          

Bonsoir, si y'a du monde ici!  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Page :   1  2  3  4  5  .. 1414 1415  1416 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :