|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1413 1414 1415 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
|
|
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77737&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash= |
|
qui ? |
|
ah ok |
|
Raaaah migration completed ! C'est quoi la mission suivante ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Bijour, keskisspass? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Phenos rêve de construire une cabane dans le grand Nord et en a marre de bosser plus de 35h par semaine, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais à une fête ce soir, je vais donc prendre une bonne douche pour avoir le zizi tout propre, je vais fumer de l'herbe et probablement me taper une gonzesse canon ce soir (c'est prévu)! Voilà --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Quel gentleman --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
zizi tout propre avant ou après ??? |
|
bijour dame lorelei ... |
|
Bijour, missieur chaponoar --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
... keu la conversation va être dur à engager !!!! |
|
Avant et après vu que toute façon il faut l'"emballer" avant de s'en servir (sauf pour certaines gâteries mais la belle se lave les dents) --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
A quel parfum, l'emballage ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Pas de parfum c'est pour les Mickey !!! De toute façon si les chattes avaient de l'odorat ça se saurait --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
OK, parfum homme sauvage --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
parfum rillette, le parfum de Clarinette --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Toi tu sais parler aux femmes ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
grumnlrbnleblbelbe'lut --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
On en mangerait --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
GRUNT ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
kookoo --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77799&cat=7&page=1&cache=cache&interface=&config=&p=&sondage=&owntopic=#bas
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je crois qu'il trolle --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
nan nan cai premier degré boy inkarned le bonhomme --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
faut rameuter tes potes de radikal oueb pour mater tout ca --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ouééééééé et mes 2 grands potes ! vincedafrog et serge152 ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
on va casser du bob ouaiiiiiiiiiiiiiiis --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tin mais il s'arrête pas le neo justicier nettoyeur de blabla ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
mmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
l'est parti avec Bob le Sad ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
dépèche toi, t'es à la bourre, il t'attend depuis deux heures je vais bouffer, je reviens pour connaitre le résultat --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
il peut attendre longtemps il pèle trop dehors --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
des vraies gonzesse, les fachos --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Mouais, sad, tu fais un peu tafiolle sur ce coup là --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Y'a fightage ? Où ça ! où ça ?!! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1413 1414 1415 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |