FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1413 1414  1415 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 08-01-2002 à 15:02:22       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

nofret a écrit :

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
nofret
 Posté le 08-01-2002 à 15:08:55       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nofret
 Posté le 08-01-2002 à 15:22:33       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77737&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 08-01-2002 à 15:24:14       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Nofret, tu as une influence certaine sur les forumeuses en mal de personnalité en tout cas!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
nofret
 Posté le 08-01-2002 à 15:25:37       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

qui ?    
nofret
 Posté le 08-01-2002 à 15:26:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ah ok    
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 08-01-2002 à 17:10:39       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Raaaah migration completed !
C'est quoi la mission suivante  ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 08-01-2002 à 17:15:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bijour, keskisspass?  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 17:17:00       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Bijour, keskisspass?  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 08-01-2002 à 17:20:50       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :
Bijour, keskisspass?  

Phenos rêve de construire une cabane dans le grand Nord et en a marre de bosser plus de 35h par semaine, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais à une fête ce soir, je vais donc prendre une bonne douche pour avoir le zizi tout propre, je vais fumer de l'herbe et probablement me taper une gonzesse canon ce soir (c'est prévu)!

Voilà  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 08-01-2002 à 17:31:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Phenos rêve de construire une cabane dans le grand Nord et en a marre de bosser plus de 35h par semaine, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais à une fête ce soir, je vais donc prendre une bonne douche pour avoir le zizi tout propre, je vais fumer de l'herbe et probablement me taper une gonzesse canon ce soir (c'est prévu)!

Voilà  

Quel gentleman  

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 08-01-2002 à 17:33:08       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

zizi tout propre avant ou après ???  

TNZ
 Posté le 08-01-2002 à 17:35:06       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

bijour dame lorelei ...  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 08-01-2002 à 17:37:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bijour, missieur chaponoar  

---------------
TNZ
 Posté le 08-01-2002 à 17:37:54       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

... keu la conversation va être dur à engager !!!!  
GlobalField
 Posté le 08-01-2002 à 17:39:26       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

TNZ a écrit :
zizi tout propre avant ou après ???  

Avant et après vu que toute façon il faut l'"emballer" avant de s'en servir  (sauf pour certaines gâteries mais la belle se lave les dents)

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 08-01-2002 à 17:45:24       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

A quel parfum, l'emballage ?

---------------
 gugus2000©  
GlobalField
 Posté le 08-01-2002 à 17:55:16       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Clarinette a écrit :
A quel parfum, l'emballage ?  

Pas de parfum c'est pour les Mickey !!!

De toute façon si les chattes avaient de l'odorat ça se saurait  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 08-01-2002 à 17:57:54       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

OK, parfum homme sauvage  

---------------
 gugus2000©  
bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 18:01:07       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

parfum rillette, le parfum de Clarinette  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
GlobalField
 Posté le 08-01-2002 à 18:15:25       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

bardass a écrit :

Toi tu sais parler aux femmes !

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 18:27:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

grumnlrbnleblbelbe'lut

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 08-01-2002 à 18:30:25       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

bardass a écrit :

On en mangerait  

---------------
 gugus2000©  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 19:02:38       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

sadistyk a écrit :
grumnlrbnleblbelbe'lut  

ceci dit après une bonne dooche

GRUNT !  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 19:04:30       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
ceci dit après une bonne dooche

GRUNT !  

kookoo    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 19:21:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77799&cat=7&page=1&cache=cache&interface=&config=&p=&sondage=&owntopic=#bas

bob la jungle a écrit :
ca m'est déjà arrivé    et je les ai latté    
Sinon j'avais rencart avant noël avec sadistik et un autre enculé de facho dont je me souviens plus du nom (ils avaient tenu des propos racistes sur bla-bla), à Nation mais ils sont pas venus...  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 19:23:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

je crois qu'il trolle  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 19:24:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nan nan cai premier degré boy inkarned le bonhomme

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 19:29:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

faut rameuter tes potes de radikal oueb pour mater tout ca  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 19:30:20       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ouééééééé et mes 2 grands potes ! vincedafrog et serge152 !

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 19:32:35       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

on va casser du bob ouaiiiiiiiiiiiiiiis    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 19:33:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

tin mais il s'arrête pas le neo justicier nettoyeur de blabla !

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 19:38:24       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

mmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 20:48:10       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

l'est parti avec Bob le Sad ?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 20:54:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 20:57:11       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

dépèche toi, t'es à la bourre, il t'attend depuis deux heures

je vais bouffer, je reviens pour connaitre le résultat  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 08-01-2002 à 20:58:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

il peut attendre longtemps il pèle trop dehors  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 08-01-2002 à 20:59:42       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

des vraies gonzesse, les fachos  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 08-01-2002 à 21:01:40       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Mouais, sad, tu fais un peu tafiolle sur ce coup là

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 08-01-2002 à 21:10:34       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

bardass a écrit :
des vraies gonzesse, les fachos  

Y'a fightage ? Où ça ! où ça ?!!    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Page :   1  2  3  4  5  .. 1413 1414  1415 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :