FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1412 1413  1414 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 08-01-2002 à 08:51:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :
 "morue" ? et tous les deux en même temps , vous êtes frères jumeaux ou quoi ?    

hi twixy , salut lego    

'lut

leg9    quel talent !

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
nofret
 Posté le 08-01-2002 à 08:51:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Chubaca a écrit :
la morue s'est réveillée on dirait  

keskime veut le nain de jardin ?  
ah non merde , il fait 1M92    
nofret
 Posté le 08-01-2002 à 08:51:35       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Meuh a écrit :
juste un bonjour en passant a ceux qui en veulent  

salut le ruminant    
Chubaca
Will is back !
 Posté le 08-01-2002 à 08:51:37       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 08-01-2002 à 08:58:33       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Meuh a écrit :
    juste un bonjour en passant a ceux qui en veulent  

Meuh!

---------------
    "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 08-01-2002 à 08:59:31       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Meuh!  

ah ouais .. quand meme ....

je sens que ca etre gagné le boulot aujourd'hui ....        

---------------
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 09:19:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Leg9 a écrit :
    Ma douce et tendre a des apparitions : à chaque fois que je baisse mon caleçon elle s'écrie "Oh mon Dieu!!!"  

Meuh
    3hz a fond !
     Posté le 08-01-2002 à 09:21:37       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

Leg9 a écrit :

Meuh!  

cai copyrighté le Meuh!!    

---------------
    Ce sont des choses qui arrivent...
    ---------------
    Cherche 2*8Mo EDO
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 08-01-2002 à 09:21:49       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

nofret a écrit :

Well done Nof!

1412 pages de retard, je crois que c'est un record!  

--Message édité par Leg9--

---------------
    meriadeck
    Amélie forever
     Posté le 08-01-2002 à 09:23:37       Voir le profil de meriadeck    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à meriadeck (89352478)    http://www.meriadeck.fr.st/    Detail de la configuration de meriadeck    Envoyer un message privé à meriadeck

certes mais quand on aura fini fo penser a faire un "qui était le précédent". nan?

9h23 c'est l'heure dde la réponse pas necessaire du tout.

---------------
    Seb l'Amélie Poulain de BlaBla
    dépressif? monomaniaque? névrosé? ingénieur informaticien? suicidaire? psychotique? améliste? pusso? toi aussi retrouve tes amis tous les jours sur Blabla.fr
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 08-01-2002 à 09:25:52       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

meriadeck a écrit :
    certes mais quand on aura fini fo penser a faire un "qui était le précédent". nan?

9h23 c'est l'heure dde la réponse pas necessaire du tout.  

en effet ...

---------------
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 09:34:45       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Leg9 a écrit :

Well done Nof!

1412 pages de retard, je crois que c'est un record!  

Nan juste permettre aux nouveaux de lire ta prose unique  
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 08-01-2002 à 10:00:22       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Salut les ours, les tanches et les loutres.
    Ca gaze ?

---------------
    Too old to be alternative
    Too alternative to be old
    lazao
     Posté le 08-01-2002 à 10:05:21       Voir le profil de lazao    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à lazao

---------------
    Arno

Visiter http://www.lazao.com
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 08-01-2002 à 10:09:57       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :
    Salut les ours, les tanches et les loutres.
    Ca gaze ?  

mais oui mon petit ragondin    

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 08-01-2002 à 10:10:14       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lazao a écrit :

une question ?

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 08-01-2002 à 10:12:06       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Monsieur est juste un gros boulay : http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77571&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=

---------------
    Meuh
    3hz a fond !
     Posté le 08-01-2002 à 10:12:51       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

---------------
    ---------------
    Cherche 2*8Mo EDO
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 08-01-2002 à 10:14:50       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

oh un bo boulet de concours ...

bon fais chier, je vais rekitter mon vieux NT4 en "2000 ca rame sa mere",  

.... a demain ....  

---------------
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 10:15:50       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :

une question ?  

Nan nan il ne fait que passer le gentil monsieur ou je vais me faire un plaisir de lui casser une dent ou deux , c'est compris larzac ou je rajoute une ou deux côtes félées    
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 08-01-2002 à 10:23:28       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

nofret a écrit :

Nan nan il ne fait que passer le gentil monsieur ou je vais me faire un plaisir de lui casser une dent ou deux , c'est compris larzac ou je rajoute une ou deux côtes félées    

J'ai toujours considéré que la délicatesse féminine était une vertu essentielle. Heureusement que Nofret est là.

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 08-01-2002 à 10:24:10       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

oh un bo boulet de concours ...

bon fais chier, je vais rekitter mon vieux NT4 en "2000 ca rame sa mere",  

.... a demain ....  

Comment ça 2000 ça rame ça mère ? Tu as un P90 avec 32Mo de RAM ?

---------------
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 10:25:20       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :

J'ai toujours considéré que la délicatesse féminine était une vertu essentielle. Heureusement que Nofret est là.  

On sent en toi que tu es un homme doté d'une très grande intelligence : en effet je suis la délicatesse même    
    GlobalField
    Grimbert m'a tué...argh !
     Posté le 08-01-2002 à 10:27:14       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

---------------
    Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 08-01-2002 à 10:29:10       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
    en effet je suis la délicatesse même  

Phenos
    Loutrophile
     Posté le 08-01-2002 à 10:48:22       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

coucou @all    

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    Bardass
    Teubdefer
     Posté le 08-01-2002 à 10:50:57       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

deuxième journée de merde
    je ne vous salue pas
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 08-01-2002 à 10:51:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bardass a écrit :
    je ne vous salue pas  

bein dis donc, c'est tres encourageant tout ca

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 10:54:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :
    je ne vous salue pas  

ya pas de neige en montagne ?    
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 10:54:31       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Luis a écrit :

Citation :
    en effet je suis la délicatesse même  

Bardass
    Teubdefer
     Posté le 08-01-2002 à 10:58:17       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

ya pas de neige en montagne ?    

même s'il n'y en avait pas, je serais mieux en montagne qu'au boulot
    que des crasses depuis hier, que ce soit avec des clients ou des collaborateurs
    de vrais gamins  
    Meuh
    3hz a fond !
     Posté le 08-01-2002 à 11:01:04       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

Bardass a écrit :

même s'il n'y en avait pas, je serais mieux en montagne qu'au boulot
    que des crasses depuis hier, que ce soit avec des clients ou des collaborateurs
    de vrais gamins  

arf... ce sont des choses qui arrivent...

daisolai  

---------------
    ---------------
    Cherche 2*8Mo EDO
    Bardass
    Teubdefer
     Posté le 08-01-2002 à 11:03:47       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

t'as pas à être désolé, ç arrive souvent et y a pas mort d'hommes  

mais là je cumule en deux jours et apparemment c'est pas fini
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 08-01-2002 à 11:04:29       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...kel féneant!
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 11:04:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

dis toi que le pire est derrière toi et puis tu dois y passer alors autant restez zen , reste avec nous    
    Meuh
    3hz a fond !
     Posté le 08-01-2002 à 11:05:05       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

Bardass a écrit :
    t'as pas à être désolé, ç arrive souvent et y a pas mort d'hommes  

mais là je cumule en deux jours et apparemment c'est pas fini  

arf ki dit collabortateur dit SSII non?

ya toujours des embrouilles o bout d'un moment...  

---------------
    ---------------
    Cherche 2*8Mo EDO
    Bardass
    Teubdefer
     Posté le 08-01-2002 à 11:11:01       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :
    dis toi que le pire est derrière toi et puis tu dois y passer alors autant restez zen , reste avec nous    

je dirais ça ce soir quand j'aurais pris le coup de boule du client cet après-midi  

faut quand même le faire : deux chefs de projet de 35 ans, de la même société, qui se font des crasses au détriment du client et qui plantent une partie du projet
    j'avais encore pas eu ça, c'est fait
    nofret
     Posté le 08-01-2002 à 11:17:22       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

je dirais ça ce soir quand j'aurais pris le coup de boule du client cet après-midi  

faut quand même le faire : deux chefs de projet de 35 ans, de la même société, qui se font des crasses au détriment du client et qui plantent une partie du projet

bienvenue dans la worldcompany  
    ya des blaireaux partout et toujours qq1 qui doit ramasser les pots cassés , fais au mieux pour tout le monde et notamment vis à vis du client , après tu règleras tes comptes
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 08-01-2002 à 12:30:23       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Bardass a écrit :

Ah tu es vraiment trés vieux alors....

---------------
    Silk
    Mangeuse de joce, miam !
     Posté le 08-01-2002 à 14:33:36       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :

Ah tu es vraiment trés vieux alors....  

rho l'insulte qui tue!  

bon courage, la saucisse!

Page :   1  2  3  4  5  .. 1412 1413  1414 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :