|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1412 1413 1414 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
keskime veut le nain de jardin ? ah non merde , il fait 1M92 |
|
salut le ruminant |
|
--------------- Je t' |
|
Meuh! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ah ouais .. quand meme .... je sens que ca etre gagné le boulot aujourd'hui .... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
cai copyrighté le Meuh!! --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
Well done Nof! 1412 pages de retard, je crois que c'est un record! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
certes mais quand on aura fini fo penser a faire un "qui était le précédent". nan? 9h23 c'est l'heure dde la réponse pas necessaire du tout. --------------- Seb l'Amélie Poulain de BlaBla dépressif? monomaniaque? névrosé? ingénieur informaticien? suicidaire? psychotique? améliste? pusso? toi aussi retrouve tes amis tous les jours sur Blabla.fr |
|
en effet ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Nan juste permettre aux nouveaux de lire ta prose unique |
|
Salut les ours, les tanches et les loutres. Ca gaze ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Arno Visiter http://www.lazao.com |
|
mais oui mon petit ragondin --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
une question ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Monsieur est juste un gros boulay : http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77571&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash= --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
oh un bo boulet de concours ... bon fais chier, je vais rekitter mon vieux NT4 en "2000 ca rame sa mere",
.... a demain .... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Nan nan il ne fait que passer le gentil monsieur ou je vais me faire un plaisir de lui casser une dent ou deux , c'est compris larzac ou je rajoute une ou deux côtes félées |
|
J'ai toujours considéré que la délicatesse féminine était une vertu essentielle. Heureusement que Nofret est là. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Comment ça 2000 ça rame ça mère ? Tu as un P90 avec 32Mo de RAM ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
On sent en toi que tu es un homme doté d'une très grande intelligence : en effet je suis la délicatesse même |
|
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
|
|
coucou @all --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
deuxième journée de merde je ne vous salue pas |
|
bein dis donc, c'est tres encourageant tout ca --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ya pas de neige en montagne ? |
|
|
|
même s'il n'y en avait pas, je serais mieux en montagne qu'au boulot que des crasses depuis hier, que ce soit avec des clients ou des collaborateurs de vrais gamins |
|
arf... ce sont des choses qui arrivent... daisolai --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
t'as pas à être désolé, ç arrive souvent et y a pas mort d'hommes mais là je cumule en deux jours et apparemment c'est pas fini |
|
...kel féneant! |
|
dis toi que le pire est derrière toi et puis tu dois y passer alors autant restez zen , reste avec nous |
|
arf ki dit collabortateur dit SSII non? ya toujours des embrouilles o bout d'un moment... --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
je dirais ça ce soir quand j'aurais pris le coup de boule du client cet après-midi
faut quand même le faire : deux chefs de projet de 35 ans, de la même société, qui se font des crasses au détriment du client et qui plantent une partie du projet j'avais encore pas eu ça, c'est fait |
|
bienvenue dans la worldcompany ya des blaireaux partout et toujours qq1 qui doit ramasser les pots cassés , fais au mieux pour tout le monde et notamment vis à vis du client , après tu règleras tes comptes |
|
Ah tu es vraiment trés vieux alors.... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
bon courage, la saucisse! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1412 1413 1414 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |