FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1411 1412  1413 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:57:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

J'veux des photos  

L'oeil explosé, la bouche ouverte. Attendant, le regard vide que le cours se termine  

tu ... tu m'as vu ?    
sérieux c'était trop ça  chuis annihiled ! 2 h poor m'endormir

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 07-01-2002 à 18:06:23       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Alcyon a écrit :
 TomTom

on ne se connaît pas encore, mais je t'aime déjà  A/S/V ?  

BenDk ?

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
nofret
 Posté le 07-01-2002 à 18:07:49       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

scOulOu a écrit :

BenDk ?  

et ouais vite repered le bougre , finalement il est bête
TRUNKS
Super sayajin bâtard
 Posté le 07-01-2002 à 18:08:41       Voir le profil de TRUNKS    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.monsieurprix.com    Detail de la configuration de TRUNKS    Envoyer un message privé à TRUNKS

TomTom a écrit :

Bon, alors     et ASV ? AUCHAN SERVICE APRES VENTE ??          

TOM TOM OUééééé

---------------
TRUNKS : le super sayajin
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 07-01-2002 à 18:09:24       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

difficile de résister a la perspicacité de scOulOu, il a  l'habitude d'aller au fond des choses.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 18:13:18       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

mdr  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 18:15:05       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

drkarma a écrit :
difficile de résister a la perspicacité de scOulOu, il a  l'habitude d'aller au fond des choses.  

J'ai peur de mal comprendre

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 07-01-2002 à 18:16:01       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

scOulOu a écrit :

BenDk ?  

ça fait deux plombes et demi que je l'ai repéré sur http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77430&cat=7&page=3&config=&interface=0&cache=cache&p=2&sondage=&owntopic=&theme=undefined  

Ben, t'as un phrasé assez...caractéristique, quand même  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
bob la jungle
Suis-je un fou ou un génie ?
 Posté le 07-01-2002 à 18:16:31       Voir le profil de bob la jungle    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bob la jungle (120972780)    Detail de la configuration de bob la jungle    Envoyer un message privé à bob la jungle

Je veux aller au marché
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 18:28:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

alcyon ? ben oui cai ben du topyk sur les nerds il avait un image banania avant

---------------
Prems
No angel
 Posté le 07-01-2002 à 18:32:32       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dans la série il se passe des choses :

Dans ma boîte aux lettres ce soir, outre 3 DVD commandés che CDiscount, je trouve les 2 AR des 2 lettres de démission envoyées l'une le 18/12 l'autre le 3/12.

Sur l'un des deux, un grand tampon "N'habite pas à l'adresse indiquée".

En vérifiant un peu, les deux signataires sont les mêmes, donc les deux lettres sont bien arrivées à destination. Et les adresses strictement identiques.

(Pendant que j'écris ce message, le verre de jus de fruits à côté de moi se renverse  sur le PC d'à côté, qui survit par miracle à cet accident... Reprise après nettoyage)

Donc deux lettres envoyées, reçues, mais le premier AR arrive à se perdre, contrairement au second qui a récupéré le premier au passage (je répète que les 2 adresses de retour sont identiques).

Enfin...

Seulement

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 18:45:36       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :
Dans la série il se passe des choses :

Dans ma boîte aux lettres ce soir, outre 3 DVD commandés che CDiscount, je trouve les 2 AR des 2 lettres de démission envoyées l'une le 18/12 l'autre le 3/12.

Sur l'un des deux, un grand tampon "N'habite pas à l'adresse indiquée".

En vérifiant un peu, les deux signataires sont les mêmes, donc les deux lettres sont bien arrivées à destination. Et les adresses strictement identiques.

(Pendant que j'écris ce message, le verre de jus de fruits à côté de moi se renverse  sur le PC d'à côté, qui survit par miracle à cet accident... Reprise après nettoyage)

Donc deux lettres envoyées, reçues, mais le premier AR arrive à se perdre, contrairement au second qui a récupéré le premier au passage (je répète que les 2 adresses de retour sont identiques).

Enfin...

Seulement  

C'est vraiment tres interessant ce que tu racontes    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 07-01-2002 à 18:48:23       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

C'est vraiment tres interessant ce que tu racontes    

Seules les personnes intéressantes sont intéressées.  

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 21:48:14       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

ma qué pasa  
no reply depuis 3h
vous faites la grève ou c'est la rentrée qui vous fatigue  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 21:51:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

grumbleblebelelbleeeellrkggggrrriiiihzzzz  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 21:51:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 21:52:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Moins je poste, moins je dis de conneries  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 21:57:12       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Sad
 Phenos qui a interet à se remuer les fesses pour en finir avec sa déprime à la con    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 22:06:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bardass a écrit :

Phenos qui a interet à se remuer les fesses pour en finir avec sa déprime à la con    

Je fais tout mon possible  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 07-01-2002 à 22:06:48       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

hello les poules !    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 22:11:26       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

fais pas chier

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 07-01-2002 à 22:12:27       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
C'est mou  

Où sont les insultes et autres joyeusetés ?  

Ferme-là connard, je suis pas revenu pour lire tes inepties.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 22:13:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
hello les poules !    

yeah ! welkome !  

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 07-01-2002 à 23:03:14       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Salut les tarlouzes!  

Merde! Alcyon=Bendk?  

Moi qui me faisait une joie d'avoir trouvé un winner contre qui je pouvais me fighter...          

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 07-01-2002 à 23:04:13       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bardass a écrit :
heu TNZ, j'ai eu ton message mais j'y connais rien en ECI, moi j'ai un Alcatel en USB  

Ben, me suis démerdé sans filet .... et ca passe !!!  
bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 23:06:56       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

je vois que tu mets tes congés à profit, feignasse  
comment va la guibole ?

---------------
TNZ
 Posté le 07-01-2002 à 23:14:59       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben ca rulez ... y va m'rester 5 à 10 séances à faire d'ici début avril et pis on verra après.

Pour le moment, je commence à 'trotter' un peu ... C déjà mieux qu'au mois de juillet  
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 07-01-2002 à 23:16:30       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

Merde, moi qui pensait que TNZ était définitivement canné...
TNZ
 Posté le 07-01-2002 à 23:20:58       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben va falloir regonfler les pneux de ta chaize roulante, papy, paskeu maintenant, j'vais pouvoir te rattraper !!!  

PS: Bonne Année  
Paranoid android
 Posté le 08-01-2002 à 07:18:33       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Beuharrrrrrrrrrr....  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 08-01-2002 à 08:39:59       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Ah... Joce a remis 40 posts par page?
Je me disais bien que 400 pages dans la nuit ça faisait beaucoup, même pour QSLP!  

les gens.

Bon, bientôt 1h00 d'improductivité crasse, je vais mériter d'aller prendre mon café-clope!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
twixy
Real master shibanou
 Posté le 08-01-2002 à 08:45:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les aurochs

lego,    marvin

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 08-01-2002 à 08:45:47       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Ah... Joce a remis 40 posts par page?
Je me disais bien que 400 pages dans la nuit ça faisait beaucoup, même pour QSLP!  

les gens.

Bon, bientôt 1h00 d'improductivité crasse, je vais mériter d'aller prendre mon café-clope!  

en plus Joce pourrait recalculer l'indice du petit drapeau bleu    

---------------
nofret
 Posté le 08-01-2002 à 08:47:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

salut tout le monde       , ceci est mon message clubicien du matin , passons aux choses sérieuses maintenant :

alors , les tarlouzes en train de naviguer à vue à travers vos grosses lunettes d'informaticiens ?    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 08-01-2002 à 08:49:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :
salut tout le monde       , ceci est mon message clubicien du matin , passons aux choses sérieuses maintenant :

alors , les tarlouzes en train de naviguer à vue à travers vos grosses lunettes d'informaticiens ?    

ouais et y t'emmerde, morue    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 08-01-2002 à 08:49:11       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

nofret a écrit :

Bonjour morue!

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 08-01-2002 à 08:49:45       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Ah... on est d'accord un point!  

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 08-01-2002 à 08:49:56       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

la morue s'est réveillée on dirait  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • nofret
     Posté le 08-01-2002 à 08:50:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

"morue" ? et tous les deux en même temps , vous êtes frères jumeaux ou quoi ?    

hi twixy , salut lego    

--Message édité par nofret--
    Meuh
    3hz a fond !
     Posté le 08-01-2002 à 08:50:32       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

juste un bonjour en passant a ceux qui en veulent  

---------------
    Ce sont des choses qui arrivent...
    ---------------
    Cherche 2*8Mo EDO
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1411 1412  1413 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :