|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1411 1412 1413 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
BenDk ? --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
et ouais vite repered le bougre , finalement il est bête |
|
TOM TOM OUééééé --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
difficile de résister a la perspicacité de scOulOu, il a l'habitude d'aller au fond des choses. |
|
mdr --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai peur de mal comprendre --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ça fait deux plombes et demi que je l'ai repéré sur http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=77430&cat=7&page=3&config=&interface=0&cache=cache&p=2&sondage=&owntopic=&theme=undefined Ben, t'as un phrasé assez...caractéristique, quand même --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Je veux aller au marché |
|
alcyon ? ben oui cai ben du topyk sur les nerds il avait un image banania avant --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Dans la série il se passe des choses : Dans ma boîte aux lettres ce soir, outre 3 DVD commandés che CDiscount, je trouve les 2 AR des 2 lettres de démission envoyées l'une le 18/12 l'autre le 3/12. Sur l'un des deux, un grand tampon "N'habite pas à l'adresse indiquée". En vérifiant un peu, les deux signataires sont les mêmes, donc les deux lettres sont bien arrivées à destination. Et les adresses strictement identiques. (Pendant que j'écris ce message, le verre de jus de fruits à côté de moi se renverse sur le PC d'à côté, qui survit par miracle à cet accident... Reprise après nettoyage)
Donc deux lettres envoyées, reçues, mais le premier AR arrive à se perdre, contrairement au second qui a récupéré le premier au passage (je répète que les 2 adresses de retour sont identiques). Enfin... Seulement --------------- Don't think of me. |
|
C'est vraiment tres interessant ce que tu racontes --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Seules les personnes intéressantes sont intéressées. --------------- Don't think of me. |
|
ma qué pasa
no reply depuis 3h
vous faites la grève ou c'est la rentrée qui vous fatigue --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
grumbleblebelelbleeeellrkggggrrriiiihzzzz --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bardass --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Moins je poste, moins je dis de conneries --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Sad
Phenos qui a interet à se remuer les fesses pour en finir avec sa déprime à la con --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Je fais tout mon possible --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
hello les poules ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
fais pas chier --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Ferme-là connard, je suis pas revenu pour lire tes inepties. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Salut les tarlouzes!
Merde! Alcyon=Bendk?
Moi qui me faisait une joie d'avoir trouvé un winner contre qui je pouvais me fighter... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
je vois que tu mets tes congés à profit, feignasse comment va la guibole ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Ben ca rulez ... y va m'rester 5 à 10 séances à faire d'ici début avril et pis on verra après. Pour le moment, je commence à 'trotter' un peu ... C déjà mieux qu'au mois de juillet |
|
Merde, moi qui pensait que TNZ était définitivement canné... |
|
Ben va falloir regonfler les pneux de ta chaize roulante, papy, paskeu maintenant, j'vais pouvoir te rattraper !!! PS: Bonne Année |
|
Beuharrrrrrrrrrr.... |
|
Ah... Joce a remis 40 posts par page? Je me disais bien que 400 pages dans la nuit ça faisait beaucoup, même pour QSLP! les gens.
Bon, bientôt 1h00 d'improductivité crasse, je vais mériter d'aller prendre mon café-clope! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
'lut les aurochs lego, marvin --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
en plus Joce pourrait recalculer l'indice du petit drapeau bleu --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
salut tout le monde , ceci est mon message clubicien du matin , passons aux choses sérieuses maintenant :
alors , les tarlouzes en train de naviguer à vue à travers vos grosses lunettes d'informaticiens ? |
|
ouais et y t'emmerde, morue --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Bonjour morue! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ah... on est d'accord un point! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
la morue s'est réveillée on dirait --------------- Je t' |
|
"morue" ? et tous les deux en même temps , vous êtes frères jumeaux ou quoi ?
hi twixy , salut lego --Message édité par nofret-- |
|
juste un bonjour en passant a ceux qui en veulent --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1411 1412 1413 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |