|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1410 1411 1412 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
faut pas toucher à ce que l'on ne connait pas
si tu veux des infos sur un modem usb, demande moa |
|
Ben C pour c'te p'tain mise à jour des drivers du modem ECI ... et pis j'vais p'tet basculer la bête en Win XP ??!!?? J'sais poa encore ! |
|
ne te lance pas dans des taches trop ardues pour toi, sois conscient de tes limites ...
ils vont bien les nordistes ? |
|
Ben y'en avait un ki était bloqué dans son bunker de mesure et pis l'otre qui faisait des ronds de jambes professionnels !!! Mé prévenus aux derniers moments, j'm'attendais poa à des miraks.
Poa grave on verra fin janvier, j'dois y retourner |
|
et apres y viens me dire que mon STH c de la merde |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bonne année, count, ravie de te revoir en pleine forme --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben SISI CAI VRAI !!! http://www.presence-pc.com/hardware/tests/telecom/modems_adsl/page1.php3 |
|
heu TNZ, j'ai eu ton message mais j'y connais rien en ECI, moi j'ai un Alcatel en USB |
|
recoucou --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
c le désert de gobi ici |
|
Mouais, la rentrée fait des ravages --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
et tu t'y connais en désert, reine des sables |
|
Heureusement qu'elle en fait ! Quoique quand on lit les topics .... --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
happy new year, sweat tomato |
|
exact mais je crève en moins de deux sans eau |
|
on dirait , le rythme a été interrompu |
|
Le rentrée, c'est cool c'est la semaine qui precede la grippe --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Le boulot cai moins coooooooooool --Message édité par Prems-- |
|
Good Year comme disent mes élèves --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
grumbleblelblel 'lut --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
En progrès !! Sad --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
TomTom
on ne se connaît pas encore, mais je t'aime déjà A/S/V ? |
|
5... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
tomtom et phenos j'ai pas assez dormi chuis dead --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
3... --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
2... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
y doit se passer kwa ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
4h30 pour moi
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Bon, alors et ASV ? AUCHAN SERVICE APRES VENTE ?? --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Peut être une petite réaction de Tom tom à l'autre lourdingue... Mais visiblement ils roucoulent déjà en PV! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
|
|
nofret, puis tomtom...il les lui faut toutes à ce garçon ! |
|
Big Brother is watching me ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
J'veux des photos L'oeil explosé, la bouche ouverte. Attendant, le regard vide que le cours se termine --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1410 1411 1412 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |