FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1410 1411  1412 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
countjeffrey
 Posté le 07-01-2002 à 11:58:42       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

lorelei a écrit :

Enfin, moi, je digérais, lui il roupillait  Par contre, le lever, ce matin, c'était  

comment on s'en branle lor...

hehe

edit : TNZ aussi

--Message édité par countjeffrey--
Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 11:59:50       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

TNZ a écrit :

Bon ben maintenant, fô préparer un CDRW pour remettre en route le PC d'mon oncle qui a subi les assauts des mise à jour sauvages de modem USB (  ) ... et keu ya pu rien ki fonctionne !!!  

faut pas toucher à ce que l'on ne connait pas
si tu veux des infos sur un modem usb, demande moa  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 07-01-2002 à 12:04:12       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben C pour c'te p'tain mise à jour des drivers du modem ECI ... et pis j'vais p'tet basculer la bête en Win XP ??!!??

J'sais poa encore !  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 12:06:52       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

ne te lance pas dans des taches trop ardues pour toi, sois conscient de tes limites ...  

ils vont bien les nordistes ?
TNZ
 Posté le 07-01-2002 à 12:10:54       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben y'en avait un ki était bloqué dans son bunker de mesure et pis l'otre qui faisait des ronds de jambes professionnels !!!  

Mé prévenus aux derniers moments, j'm'attendais poa à des miraks.

Poa grave on verra fin janvier, j'dois y retourner  
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 07-01-2002 à 12:11:48       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

TNZ a écrit :
Ben C pour c'te p'tain mise à jour des drivers du modem ECI ... et pis j'vais p'tet basculer la bête en Win XP ??!!??

J'sais poa encore !  

et apres y viens me dire que mon STH c de la merde      
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 07-01-2002 à 12:15:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :

Bon ben maintenant, fô préparer un CDRW pour remettre en route le PC d'mon oncle qui a subi les assauts des mise à jour sauvages de modem USB (  ) ... et keu ya pu rien ki fonctionne !!!  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 07-01-2002 à 12:15:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

countjeffrey a écrit :

comment on s'en branle lor...

hehe

edit : TNZ aussi  

Bonne année, count, ravie de te revoir en pleine forme  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
TNZ
 Posté le 07-01-2002 à 12:16:02       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben SISI CAI VRAI !!!

http://www.presence-pc.com/hardware/tests/telecom/modems_adsl/page1.php3

Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 15:02:32       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

heu TNZ, j'ai eu ton message mais j'y connais rien en ECI, moi j'ai un Alcatel en USB  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 16:26:23       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

recoucou

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
nofret
 Posté le 07-01-2002 à 16:28:06       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

c le désert de gobi ici    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 16:28:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :
c le désert de gobi ici    

Mouais, la rentrée fait des ravages  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 16:30:13       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :
c le désert de gobi ici    

et tu t'y connais en désert, reine des sables  
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 07-01-2002 à 16:30:34       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Phenos a écrit :

Heureusement qu'elle en fait !      Quoique quand on lit les topics ....    

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 16:47:18       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

happy new year, sweat tomato  
nofret
 Posté le 07-01-2002 à 16:48:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

et tu t'y connais en désert, reine des sables  

exact mais je crève en moins de deux sans eau    
nofret
 Posté le 07-01-2002 à 16:49:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Phenos a écrit :

on dirait , le rythme a été interrompu    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 16:50:57       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :

on dirait , le rythme a été interrompu    

Le rentrée, c'est cool c'est la semaine qui precede la grippe  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 07-01-2002 à 17:06:18       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Le boulot cai moins coooooooooool    

--Message édité par Prems--
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 07-01-2002 à 17:20:48       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Bardass a écrit :
happy new year, sweat tomato  

Good Year comme disent mes élèves      

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:36:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

grumbleblelblel 'lut

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 17:38:32       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
grumbleblelblel 'lut  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 07-01-2002 à 17:40:55       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

sadistyk a écrit :
grumbleblelblel 'lut  

En progrès !!      Sad

---------------

Alcyon
J'aime le tiramisu.
 Posté le 07-01-2002 à 17:43:00       Voir le profil de Alcyon    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Alcyon

TomTom

on ne se connaît pas encore, mais je t'aime déjà  A/S/V ?
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 07-01-2002 à 17:43:44       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

5...

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:44:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

tomtom et phenos  

j'ai pas assez dormi chuis dead

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:44:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Leg9 a écrit :
5...  

4...  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 07-01-2002 à 17:44:52       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

3...

--Message édité par Leg9--

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:49:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

2...

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:50:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

y doit se passer kwa ?

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 17:51:14       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
tomtom et phenos  

j'ai pas assez dormi chuis dead  

4h30 pour moi    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 17:51:15       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Alcyon a écrit :
 TomTom

TomTom
I'm expecting you
 Posté le 07-01-2002 à 17:51:16       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Alcyon a écrit :
 TomTom

Bon, alors     et ASV ? AUCHAN SERVICE APRES VENTE ??          

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 07-01-2002 à 17:51:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

sadistyk a écrit :
y doit se passer kwa ?  

Peut être une petite réaction de Tom tom à l'autre lourdingue...

Mais visiblement ils roucoulent déjà en PV!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:51:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

4h30 pour moi    

battu 3 h

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 07-01-2002 à 17:52:01       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Leg9 a écrit :

ayé  

---------------
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 07-01-2002 à 17:54:40       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret, puis tomtom...il les lui faut toutes à ce garçon !
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 07-01-2002 à 17:54:57       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Leg9 a écrit :

Big Brother is watching me !        

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 17:57:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
battu 3 h  

J'veux des photos  

L'oeil explosé, la bouche ouverte. Attendant, le regard vide que le cours se termine  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1410 1411  1412 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :