FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1409 1410  1411 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
newjab
 Posté le 07-01-2002 à 01:54:51       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Dr Evil a écrit :

Pas grave, on te châtiera quand même.  

Si la sanction précède le crime, j'imagine qu'il y aura totale impunité pour mes actes à venir  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 07-01-2002 à 01:59:00       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

newjab a écrit :

Si la sanction précède le crime, j'imagine qu'il y aura totale impunité pour mes actes à venir  

Je serais plutôt partisan du châtiment systématique...  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
newjab
 Posté le 07-01-2002 à 02:05:08       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Dr Evil a écrit :

Je serais plutôt partisan du châtiment systématique...  

Bien n'ayant pas vocation à l'expiation, je te laisserai donc seul face à une vague de crimes irrésolus  

--Message édité par newjab--
Dr Evil
 Posté le 07-01-2002 à 02:09:40       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

newjab a écrit :

Bien n'ayant pas vocation à l'expiation, je te laisserai donc seul face à une vague de crimes irrésolus  

La justice n'est pas un problème pour le salaud que je suis.  

[mode Sad on]

Allons gaiment égorger de jeunes vierges sautillantes dans la forêt.  

[mode Sad off]

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
newjab
 Posté le 07-01-2002 à 02:13:49       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Dr Evil a écrit :

La justice n'est pas un problème pour le salaud que je suis.  

[mode Sad on]

Allons gaiment égorger de jeunes vierges sautillantes dans la forêt.  

[mode Sad off]

Jeunes, passe encore.
Mais sautillantes et vierges, elles vont toutes au MacDo et se font déflorer avt l'âge, ça sera moins sautillant que trémoussant et malheureusement avec le poids du pêché    
Dr Evil
 Posté le 07-01-2002 à 02:18:59       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

newjab a écrit :

Jeunes, passe encore.
Mais sautillantes et vierges, elles vont toutes au MacDo et se font déflorer avt l'âge, ça sera moins sautillant que trémoussant et malheureusement avec le poids du pêché    

Faut prendre de la vierge d'élevage! Certes, elle croque moins sous la dent que la sauvage, mais au moins tu sais où elle a passé ses nuits.

[mode Bigard+Sad on]

Pour les reconnaître, c'est pas dur: quand tu t'approches et que tu pètes à moins de 5m, c'est de l'élevage.

[mode Bigard+Sad off]

Il y a un couvent pas loin de chez moi: on peut faire un lâcher de jeunes vierges, puis les attraper ensuite.  

---------------
newjab
 Posté le 07-01-2002 à 02:27:54       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Dr Evil a écrit :

Faut prendre de la vierge d'élevage! Certes, elle croque moins sous la dent que la sauvage, mais au moins tu sais où elle a passé ses nuits.

[mode Bigard+Sad on]

Pour les reconnaître, c'est pas dur: quand tu t'approches et que tu pètes à moins de 5m, c'est de l'élevage.

[mode Bigard+Sad off]

Il y a un couvent pas loin de chez moi: on peut faire un lâcher de jeunes vierges, puis les attraper ensuite.  

L'élevage en batterie    Non, mais de quoi on parle là ?    
Dr Evil
 Posté le 07-01-2002 à 02:32:48       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

newjab a écrit :

L'élevage en batterie    Non, mais de quoi on parle là ?    

Certes, ce n'est plus de la vierge naturelle (de plus en plus rare quand on chasse les plus de 16 ans), mais la différence ne se sent presque pas, je te l'ai dit: elles sont un peu moins ferme et un chouia plus dociles, c'est tout.

Mais une fois la vierge saignée, on ne voit plus du tout la différence.

Fallait bien trouver un produit de substitution: on allait pas les recoudre, quand même!  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 06:44:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 07-01-2002 à 07:53:56       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Phenos a écrit :
Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent    

La vie continue. Les vacances, c'est quoi ça déjà ?
Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 08:00:22       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Evil fait dans le gore gras ?

les tanches
Paranoid android
 Posté le 07-01-2002 à 08:07:08       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

beuharrrrrrrrrrrrrrr...  
nofret
 Posté le 07-01-2002 à 08:11:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

pirouette cacahuète    

scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 07-01-2002 à 08:34:15       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

les gens.

Kelle conscience professionnelle, tomber malade pendant mes vacances.

par contre ce serait bien que je soit remis pour mon retour... ce qui n'est pô le cas    

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

kytine
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 07-01-2002 à 08:46:37       Voir le profil de kytine    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kytine (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à kytine

twixy
Real master shibanou
 Posté le 07-01-2002 à 09:53:50       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les murènes !

ave le recalibrage c'est lego qui va etre content, lui , qui avait noté s'être arrete à la page 1300 - kekchoz

bon , hypertaf today,  apluche

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Alcyon
J'aime le tiramisu.
 Posté le 07-01-2002 à 10:12:44       Voir le profil de Alcyon    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Alcyon

qu'est-ce qu'un recalibrage ?
Prems
No angel
 Posté le 07-01-2002 à 10:12:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Toum toum toum... Oh, QSLP !

Mais il a maigri ?

hellstrike
Clone de k.r.
 Posté le 07-01-2002 à 10:18:12       Voir le profil de hellstrike    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à hellstrike (99812464)    Envoyer un message privé à hellstrike

gniiiiiiiiii les gens    

y c'est passé quoi un hiver nucléaire pasqu'il manque quelque page la nan?
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 07-01-2002 à 10:21:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :
'lut les murènes !

ave le recalibrage c'est lego qui va etre content, lui , qui avait noté s'être arrete à la page 1300 - kekchoz

bon , hypertaf today,  apluche  

Nan, c'est bon j'avais lu pas de prob.
Mais quesskisspass?  

Pas le temps de comprendre taf aussi...

les gens

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 07-01-2002 à 10:58:45       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

What a mess !  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
nofret
 Posté le 07-01-2002 à 10:59:37       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Prems a écrit :
Toum toum toum... Oh, QSLP !

Mais il a maigri ?

effectivement  qui a été banni cette fois ?
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 07-01-2002 à 11:01:43       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Luis ?

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 07-01-2002 à 11:18:53       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nan, la page est passée de 40 posts à 60 posts par défaut
si vous voulez revenir à 40 posts, éditez votre profil

ah ces jeunes  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 07-01-2002 à 11:21:55       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Bardass a écrit :
nan, la page est passée de 40 posts à 60 posts par défaut
si vous voulez revenir à 40 posts, éditez votre profil

ah ces jeunes  

Ca veut dire que nous n'aurons plus les mêmes notions de page  

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 07-01-2002 à 11:23:23       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Toxin a écrit :

Ca veut dire que nous n'aurons plus les mêmes notions de page  

oui  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 07-01-2002 à 11:27:14       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

I am scared.

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 07-01-2002 à 11:33:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Pety coucou avant de me retrouver dans un endroit où y'a pas le net  Remarque, où j'étais ce wikende, y'avait le net, mais aussi autre chose à faire  

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 07-01-2002 à 11:34:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Ayé je suis sorti de ma rentrée    

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 07-01-2002 à 11:35:14       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :
    I am scared.  

Chanson du groupe "8th wonder", bouse intergalactique des années 80, qui avait la particularité d'avoir pour chanteuse la merveilleeeeeeeuse Patsy Kensit!  

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 07-01-2002 à 11:38:06       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 > connaissais pas.
    Un gonzesse tu dis ?  

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 07-01-2002 à 11:41:17       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :
    Leg9 > connaissais pas.
    Un gonzesse tu dis ?  

Euh... tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi!  

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 07-01-2002 à 11:47:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Euh... tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi!  

bosse faineasse

---------------
    Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
    TNZ
    P.p.m. à tendances satyriques
     Posté le 07-01-2002 à 11:48:54       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
     Pety coucou avant de me retrouver dans un endroit où y'a pas le net  Remarque, où j'étais ce wikende, y'avait le net, mais aussi autre chose à faire

Mouaifffff la nimage ... Ca a du exciter l'krapal et pis C toot !!!  

vribodi

PS: le serveur ilé poa à l'heure !!!  
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 07-01-2002 à 11:49:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

Chanson du groupe "8th wonder", bouse intergalactique des années 80, qui avait la particularité d'avoir pour chanteuse la merveilleeeeeeeuse Patsy Kensit!  

"I'm NOT scared"

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 07-01-2002 à 11:49:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
    Mouaifffff la nimage ... Ca a du exciter l'krapal et pis C toot !!!  

vribodi

PS: le serveur ilé poa à l'heure !!!  

Vivi, vivi, parles-en à Sad et à Bardass  

---------------
    TNZ
     Posté le 07-01-2002 à 11:52:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
     Vivi, vivi, parles-en à Sad et à Bardass  

Ben C 2 là, tout ce qui est vaguement féminin les excite ...  

A part ça, bien digérer ???
    Bardass
    Teubdefer
     Posté le 07-01-2002 à 11:53:38       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

QUEL CUL    
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 07-01-2002 à 11:54:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
    Ben C 2 là, tout ce qui est vaguement féminin les excite ...  

A part ça, bien digérer ???  

Ouaip, on a digéré devant Star Trek. Enfin, moi, je digérais, lui il roupillait  Par contre, le lever, ce matin, c'était  

---------------
    TNZ
     Posté le 07-01-2002 à 11:57:52       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bon ben maintenant, fô préparer un CDRW pour remettre en route le PC d'mon oncle qui a subi les assauts des mise à jour sauvages de modem USB (  ) ... et keu ya pu rien ki fonctionne !!!  
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1409 1410  1411 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :