|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1409 1410 1411 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Si la sanction précède le crime, j'imagine qu'il y aura totale impunité pour mes actes à venir |
|
Bien n'ayant pas vocation à l'expiation, je te laisserai donc seul face à une vague de crimes irrésolus --Message édité par newjab-- |
|
La justice n'est pas un problème pour le salaud que je suis. [mode Sad on] Allons gaiment égorger de jeunes vierges sautillantes dans la forêt. [mode Sad off] --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Jeunes, passe encore. Mais sautillantes et vierges, elles vont toutes au MacDo et se font déflorer avt l'âge, ça sera moins sautillant que trémoussant et malheureusement avec le poids du pêché |
|
Faut prendre de la vierge d'élevage! Certes, elle croque moins sous la dent que la sauvage, mais au moins tu sais où elle a passé ses nuits. [mode Bigard+Sad on] Pour les reconnaître, c'est pas dur: quand tu t'approches et que tu pètes à moins de 5m, c'est de l'élevage. [mode Bigard+Sad off] Il y a un couvent pas loin de chez moi: on peut faire un lâcher de jeunes vierges, puis les attraper ensuite. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
L'élevage en batterie Non, mais de quoi on parle là ? |
|
Certes, ce n'est plus de la vierge naturelle (de plus en plus rare quand on chasse les plus de 16 ans), mais la différence ne se sent presque pas, je te l'ai dit: elles sont un peu moins ferme et un chouia plus dociles, c'est tout. Mais une fois la vierge saignée, on ne voit plus du tout la différence. Fallait bien trouver un produit de substitution: on allait pas les recoudre, quand même! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Evil fait dans le gore gras ? les tanches |
|
beuharrrrrrrrrrrrrrr... |
|
pirouette cacahuète
|
|
les gens.
Kelle conscience professionnelle, tomber malade pendant mes vacances. par contre ce serait bien que je soit remis pour mon retour... ce qui n'est pô le cas --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
|
|
'lut les murènes ! ave le recalibrage c'est lego qui va etre content, lui , qui avait noté s'être arrete à la page 1300 - kekchoz
bon , hypertaf today, apluche --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
qu'est-ce qu'un recalibrage ? |
|
Toum toum toum... Oh, QSLP ! Mais il a maigri ? |
|
gniiiiiiiiii les gens
y c'est passé quoi un hiver nucléaire pasqu'il manque quelque page la nan? |
|
Nan, c'est bon j'avais lu pas de prob. Mais quesskisspass? Pas le temps de comprendre taf aussi... les gens --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
What a mess ! --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
effectivement qui a été banni cette fois ? |
|
Luis ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
nan, la page est passée de 40 posts à 60 posts par défaut si vous voulez revenir à 40 posts, éditez votre profil ah ces jeunes |
|
Ca veut dire que nous n'aurons plus les mêmes notions de page --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Je t' |
|
I am scared. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Pety coucou avant de me retrouver dans un endroit où y'a pas le net Remarque, où j'étais ce wikende, y'avait le net, mais aussi autre chose à faire --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ayé je suis sorti de ma rentrée --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Chanson du groupe "8th wonder", bouse intergalactique des années 80, qui avait la particularité d'avoir pour chanteuse la merveilleeeeeeeuse Patsy Kensit! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Leg9 > connaissais pas. Un gonzesse tu dis ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Euh... tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
bosse faineasse --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
... Ca a du exciter l'krapal et pis C toot !!! vribodi
PS: le serveur ilé poa à l'heure !!! |
|
"I'm NOT scared" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Vivi, vivi, parles-en à Sad et à Bardass --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
A part ça, bien digérer ??? |
|
QUEL CUL |
|
Ouaip, on a digéré devant Star Trek. Enfin, moi, je digérais, lui il roupillait Par contre, le lever, ce matin, c'était --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon ben maintenant, fô préparer un CDRW pour remettre en route le PC d'mon oncle qui a subi les assauts des mise à jour sauvages de modem USB ( ) ... et keu ya pu rien ki fonctionne !!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1409 1410 1411 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |