FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1408 1409  1410 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 20:11:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 06-01-2002 à 20:14:53       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

tout le monde!

Bon, je passe en coup de vent avant de remonter sur Cergy. Putain, déjà la rentrée...  

Y'a-t-il des insomniaques comme moi, ce soir, histoire que je sois pas tout seul à plomber mon petit forfait de RTC?  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 20:15:41       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dr Evil a écrit :
 tout le monde!
Bon, je passe en coup de vent avant de remonter sur Cergy. Putain, déjà la rentrée...  
Y'a-t-il des insomniaques comme moi, ce soir, histoire que je sois pas tout seul à plomber mon petit forfait de RTC?  

Doc !

Taifou, ce soir y'a "Pluie d'Enfer" suivi de "Rocky 2"    

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 06-01-2002 à 20:24:08       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Pour moi, "ce soir", c'est après 2h du mat.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 20:25:11       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dr Evil a écrit :
Pour moi, "ce soir", c'est après 2h du mat.  

Les diamants de la couronne
"Enregistré au Théâtre Impérial de Compiègne, en 2000"  showview : 70828197    
Opéra   vec Ghyslaine Raphanel, Mylène Mornet, Christophe Einhorn, Armand Arapian, Dominique Ploteau, Paul Médioni, Nicolas Gambotti, Sébastien Lemoine    
sur TF1 Aujourd'hui
de 02h00 à 04h45    

>Mise en scène de Pierre Jourdan  

Une femme dirige une bande de faussaires dont l'objectif est de détrousser les notables d'un royaume, pour en renconstituer le trésor  

Une bande de faussaires, avec à sa tête une femme qui n'a pas froid aux yeux, organise le pillage systématique des notables d'un royaume hispanisant. Le but est de renflouer le trésor royal, dont des sommes considérables ont été détournées par le régent et ses ministres. La bande s'empare même des diamants de la couronne et en reproduit plusieurs copies. Ce n'est cependant que lorsque le trésor royal sera complété par la vente des vrais diamants que la reine daignera monter sur le trône

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 06-01-2002 à 20:27:52       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

J'ai pas de télé, à Cergy.  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 20:28:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dr Evil a écrit :
J'ai pas de télé, à Cergy.  

Mais nous si  

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 06-01-2002 à 20:30:49       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Prems a écrit :

Mais nous si  

Mais je m'en passe très bien.  

Tant pis, je lirai ce soir.    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 20:31:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dr Evil a écrit :

Mais je m'en passe très bien.  
Tant pis, je lirai ce soir.    

Cai très bien la lecture.

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 06-01-2002 à 20:32:52       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Prems a écrit :

Cai très bien la lecture.  

Je n'ai jamais dit le contraire.

---------------
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 20:34:46       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dr Evil a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire.  

On est tout à fait d'accord.

---------------
Don't think of me.
newjab
 Posté le 06-01-2002 à 20:36:02       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Prems a écrit :

On est tout à fait d'accord.  

Je n'ai jamais dit le contraire !    
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 20:36:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

newjab a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire !    

Mon non plus.

---------------
Don't think of me.
newjab
 Posté le 06-01-2002 à 20:38:34       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Prems a écrit :

Mon non plus.  

On est d'accord    
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 20:39:09       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

newjab a écrit :

On est d'accord    

Ces vieux faut toujours leur répéter 3 fois.

---------------
Don't think of me.
newjab
 Posté le 06-01-2002 à 20:44:02       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Prems a écrit :

Ces vieux faut toujours leur répéter 3 fois.  

EN GRAS, CA PASSERA MIEUX

nofret
 Posté le 06-01-2002 à 22:57:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

hello , oukilé le krapal ?  attaché à un radiateur ?
Phenos
Loutrophile
 Posté le 06-01-2002 à 23:02:12       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bonne nuit les blairoz    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Prems
No angel
 Posté le 06-01-2002 à 23:03:52       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bonne nuit la loutroz !  

---------------
Don't think of me.
newjab
 Posté le 06-01-2002 à 23:07:59       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Buenas Noches los ganaderos !
Sly angel
étripeur de joce
 Posté le 07-01-2002 à 00:40:51       Voir le profil de Sly angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly angel    Envoyer un message privé à Sly angel

merde on va repasser les 1000 pages  

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 00:42:35       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

ca bugge un peu j'ai l'impression

---------------
Sly angel
étripeur de joce
 Posté le 07-01-2002 à 00:43:36       Voir le profil de Sly angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly angel    Envoyer un message privé à Sly angel

c'est pas un bug, c'est un rereglage ( ca nique juste les flags quoi  )

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 00:44:43       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

J'ai eu des clignotements en actualisant. Y'avait pas de message sur la page pui il est apparu

---------------
Sly angel
étripeur de joce
 Posté le 07-01-2002 à 00:45:33       Voir le profil de Sly angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly angel    Envoyer un message privé à Sly angel

Phenos a écrit :
J'ai eu des clignotements en actualisant. Y'avait pas de message sur la page pui il est apparu  

pareil, c'est le flag je te dis  

ca renvoie sur une page non existante ou un truc du genre qui fait que...

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 00:45:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

ok  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 00:46:27       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

mon dieu, je me leve dans 5heures  

---------------
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 07-01-2002 à 00:48:08       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

plus que 940 pages
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 00:49:34       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

drkarma a écrit :
 plus que 940 pages  

60replys/page

---------------
newjab
 Posté le 07-01-2002 à 00:56:00       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Phenos a écrit :

60replys/page  

Arf ! Je n'avais pas vu    
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 07-01-2002 à 01:03:29       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

newjab a écrit :

Arf ! Je n'avais pas vu    

T'es pas le seul, ça a été la panique générale pendant quelques longues minutes  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
gloubiboulga
A mi-temps ...
 Posté le 07-01-2002 à 01:04:19       Voir le profil de gloubiboulga    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gloubiboulga (138354654)    http://forum.cyberdream.ws/    Detail de la configuration de gloubiboulga    Envoyer un message privé à gloubiboulga

guillaume a écrit :

je confirme  

alors, t'es sorti, finalement ?

---------------
Je suis si intelligent, que mon cerveau est mon second organe favori.
©Woody Allen
viendez sur da forum
Bresse
 Posté le 07-01-2002 à 01:04:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

guillaume a écrit :

toi là viens aider krapaud à choisir une moto

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 07-01-2002 à 01:05:19       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Demain y'en a encore qui vont croire qu'un admin a deleté un boutde QSLP  

---------------
newjab
 Posté le 07-01-2002 à 01:11:09       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Je crois que tout le monde est blasé maintenant    
skylight
Etudiant en galère
 Posté le 07-01-2002 à 01:17:28       Voir le profil de skylight    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à skylight (129206491)    http://e-sky.dyndns.org/    Detail de la configuration de skylight    Envoyer un message privé à skylight

j'en suis a 2000pages ici  (bah koi, 10 reponses / page )

---------------
DA BUGGIEST FORUM !
Dr Evil
 Posté le 07-01-2002 à 01:36:08       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Euh... Qui a deleté 300 pages de QSLP?  

---------------
newjab
 Posté le 07-01-2002 à 01:38:04       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

CAIPAMOUA  ®ALANOU
skylight
Etudiant en galère
 Posté le 07-01-2002 à 01:38:36       Voir le profil de skylight    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à skylight (129206491)    http://e-sky.dyndns.org/    Detail de la configuration de skylight    Envoyer un message privé à skylight

cai sly  

QSLP en quadruple dans hardware !    

---------------
DA BUGGIEST FORUM !
Dr Evil
 Posté le 07-01-2002 à 01:44:32       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

newjab a écrit :
CAIPAMOUA  ®ALANOU  

Pas grave, on te châtiera quand même.  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1408 1409  1410 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :