|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1408 1409 1410 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Doc !
Taifou, ce soir y'a "Pluie d'Enfer" suivi de "Rocky 2" --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
Pour moi, "ce soir", c'est après 2h du mat. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Les diamants de la couronne "Enregistré au Théâtre Impérial de Compiègne, en 2000" showview : 70828197 Opéra vec Ghyslaine Raphanel, Mylène Mornet, Christophe Einhorn, Armand Arapian, Dominique Ploteau, Paul Médioni, Nicolas Gambotti, Sébastien Lemoine sur TF1 Aujourd'hui de 02h00 à 04h45 >Mise en scène de Pierre Jourdan Une femme dirige une bande de faussaires dont l'objectif est de détrousser les notables d'un royaume, pour en renconstituer le trésor Une bande de faussaires, avec à sa tête une femme qui n'a pas froid aux yeux, organise le pillage systématique des notables d'un royaume hispanisant. Le but est de renflouer le trésor royal, dont des sommes considérables ont été détournées par le régent et ses ministres. La bande s'empare même des diamants de la couronne et en reproduit plusieurs copies. Ce n'est cependant que lorsque le trésor royal sera complété par la vente des vrais diamants que la reine daignera monter sur le trône --------------- Don't think of me. |
|
J'ai pas de télé, à Cergy. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Mais nous si --------------- Don't think of me. |
|
Mais je m'en passe très bien. Tant pis, je lirai ce soir. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Cai très bien la lecture. --------------- Don't think of me. |
|
Je n'ai jamais dit le contraire. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
On est tout à fait d'accord. --------------- Don't think of me. |
|
Je n'ai jamais dit le contraire ! |
|
Mon non plus. --------------- Don't think of me. |
|
On est d'accord |
|
Ces vieux faut toujours leur répéter 3 fois. --------------- Don't think of me. |
|
EN GRAS, CA PASSERA MIEUX |
|
hello , oukilé le krapal ? attaché à un radiateur ? |
|
Bonne nuit les blairoz --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bonne nuit la loutroz ! --------------- Don't think of me. |
|
Buenas Noches los ganaderos ! |
|
merde on va repasser les 1000 pages --------------- Ca va peter !!!! |
|
ca bugge un peu j'ai l'impression --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
c'est pas un bug, c'est un rereglage ( ca nique juste les flags quoi ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
J'ai eu des clignotements en actualisant. Y'avait pas de message sur la page pui il est apparu --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
pareil, c'est le flag je te dis ca renvoie sur une page non existante ou un truc du genre qui fait que... --------------- Ca va peter !!!! |
|
ok --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mon dieu, je me leve dans 5heures --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
plus que 940 pages |
|
60replys/page --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Arf ! Je n'avais pas vu |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
je confirme
alors, t'es sorti, finalement ? --------------- Je suis si intelligent, que mon cerveau est mon second organe favori. ©Woody Allen viendez sur da forum |
|
toi là viens aider krapaud à choisir une moto --------------- |
|
Demain y'en a encore qui vont croire qu'un admin a deleté un boutde QSLP --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je crois que tout le monde est blasé maintenant |
|
j'en suis a 2000pages ici (bah koi, 10 reponses / page ) --------------- DA BUGGIEST FORUM ! |
|
Euh... Qui a deleté 300 pages de QSLP?
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
CAIPAMOUA ®ALANOU |
|
cai sly QSLP en quadruple dans hardware ! --------------- DA BUGGIEST FORUM ! |
|
Pas grave, on te châtiera quand même. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1408 1409 1410 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |