FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 139 140  141 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:54:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'suis tombé au fond de la piscine dans mon ptit pull marine...

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 17:55:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
prems->  

C'est pas toi qui voulait des Black Death ?

Cigarette -> Goudron -> Poumons -> Lourd.

Bon j'arrête avec les blagues fumeuses.  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:59:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 18:01:19       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krap>
24.48.. t'es plus lourd que moi  
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 18:01:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

Je clique dessus il ne se passe rien ?  

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:02:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Les ingénieurs du Lawrence Livermore National Laboratory, un gros laboratoire gouvernemental ricain, viennent de mettre en route l’ASCI White, qui devient donc l’ordinateur le plus puissant à fonctionner sur la planète.  

La machine pèse 106 tonnes et occupe une surface équivalente à la moitié d’un terrain de football. Les caractéristiques du monstre : 8192 processeurs, 13 000 milliards de calculs par seconde (ça montera à 100 000 milliards en 2005…), 6 000 Go (ou 6 To) de mémoire vive et une ribambelle de disques durs totalisant 160 000 Go (ou encore 160 To). Oui oui, c’est bien des giga-octets dont on parle…

qui a dit que les problemes de poids du lego ne faisait pas avançait la science, il ont enfin trouvé l'outil pour calculer son IMC  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 18:02:20       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

euhhh rectification... t'es plus dense que moi    
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:02:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Arsenic a écrit :

krap>

il est petiot  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:03:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :

krap>

j'suis plus petit ouais  

j'fais entre 1.75 et 1.78m pour entre 73 et 75kg (dépend des jours, le week end je prends du poids)  
la j'ai compté 1.75m pour 75kg
comme ca y'a pas de triche  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:04:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Je clique dessus il ne se passe rien ?  

couché rufus!

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 18:07:51       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Bon tschaw les petiots, j'ai une murge qui m'attend, il faut préparer l'athlète!  

Bresse>  jaloux va!  

tous.
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 18:07:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

couché rufus!  

---------------
Don't think of me.
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 18:06:53       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

1m75/1m78 (tu te dilates parfois )?

c'est marrant j'te donnais plus grand la dernière fois  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 18:06:20       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
j'fais entre 1.75 et 1.78m  

ça dépend si tu mets tes talonettes ou pas?  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:15:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ca dépend du medecin qui m'examinait  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 18:15:28       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

quel nain ce krapo  

salut les merdeux, quoi de neuf dans les 85 pages que j'ai raté  

fais chier, pas de partouze en page 69  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:16:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Arsenic a écrit :
1m75/1m78 (tu te dilates parfois )?

c'est marrant j'te donnais plus grand la dernière fois  

il était sur les par carters  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:17:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bardass a écrit :
quel nain ce krapo  

salut les merdeux, quoi de neuf dans les 85 pages que j'ai raté  

fais chier, pas de partouze en page 69  

Croft est toujours là    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:20:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass!

bresse->t'as gueule la babybel    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 18:24:28       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

bresse, un trav  

Krapo, toujours amoureux de NofreCroft ?  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 18:25:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardaaaaassss      

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:25:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bardass a écrit :
bresse, un trav  

Krapo, toujours amoureux de NofreCroft ?  

NAN

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:26:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass->j'esperais un renouvellement    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:27:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bardass a écrit :
bresse, un trav  

cta cause de krapo il m'a obligé  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 18:27:38       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

salut lorelei  

c'est quoi ces couleurs à chier, mon nom est en bleu maintenant  

et le drapeau rouge, c'est pour les toro ?

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 18:28:16       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :
bardass->j'esperais un renouvellement    

les vacances sont pas faites pour penser  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 18:28:41       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Bresse a écrit :

cta cause de krapo il m'a obligé  

bravo, tu as déjà le collier à clous, bel effort  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:30:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass->sans penser tu pouvais oublier!

le collier à clous il l'a choisi seul!

un soir il a pété les plombs et il nous pondait des sites gravos, dont celui contenant ce nounours  

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 18:31:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bardass !

Hier tu manquais au Jabber !!!  SISI CAI VRAI !!! ©  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 18:33:20       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

rien de cassé pendant tes vacances  

>krap
c'est pas toi qu'il l'a pondu ce link  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 18:35:37       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

arsouille
nan, rien, j'ai pas encore fait de surf, mais ça ne saurait tarder

teuneuzeu > c'est quoi ça, un jabber ?

krapal > je n'oublie jamais rien te concernant, flak rulez  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:35:40       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Arsenic a écrit :

>krap

Ouf merci de prendre ma défence  

--Message édité par Bresse--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:36:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :

>krap

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

---------------
TNZ
 Posté le 17-08-2001 à 18:37:15       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bardass » Ben va faire un tour dans la dernière moitié de la page 128 !  

--Message édité par TNZ--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:37:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

krapal > je n'oublie jamais rien te concernant, flak rulez  

vieux pourri

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:37:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

Ouf merci de prendre défence  

c'est qui défence?  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 18:38:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

plus que 10 pages pour rejoindre les metalleux!

au fait enlever moi d'un doute:

les "Beach Boys" y sont pas gothique  

---------------
TNZ
 Posté le 17-08-2001 à 18:38:33       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben Krapal, TT poa sorti toa ??    

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 18:38:33       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Bresse a écrit :

Ouf merci de prendre défence  

euhhh le kipu SM, t'es gentil, mais vade retro!!!  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 18:39:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
Ben Krapal, TT poa sorti toa ??    

non mais j'crois j'y ai le droit  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 139 140  141 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :