|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 139 140 141 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est pas toi qui voulait des Black Death ? Cigarette -> Goudron -> Poumons -> Lourd. Bon j'arrête avec les blagues fumeuses. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
krap> 24.48.. t'es plus lourd que moi |
|
Je clique dessus il ne se passe rien ? --------------- Don't think of me. |
|
Les ingénieurs du Lawrence Livermore National Laboratory, un gros laboratoire gouvernemental ricain, viennent de mettre en route l’ASCI White, qui devient donc l’ordinateur le plus puissant à fonctionner sur la planète. La machine pèse 106 tonnes et occupe une surface équivalente à la moitié d’un terrain de football. Les caractéristiques du monstre : 8192 processeurs, 13 000 milliards de calculs par seconde (ça montera à 100 000 milliards en 2005…), 6 000 Go (ou 6 To) de mémoire vive et une ribambelle de disques durs totalisant 160 000 Go (ou encore 160 To). Oui oui, c’est bien des giga-octets dont on parle… qui a dit que les problemes de poids du lego ne faisait pas avançait la science, il ont enfin trouvé l'outil pour calculer son IMC --------------- |
|
euhhh rectification... t'es plus dense que moi |
|
il est petiot --------------- |
|
j'suis plus petit ouais j'fais entre 1.75 et 1.78m pour entre 73 et 75kg (dépend des jours, le week end je prends du poids) la j'ai compté 1.75m pour 75kg comme ca y'a pas de triche --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
couché rufus! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon tschaw les petiots, j'ai une murge qui m'attend, il faut préparer l'athlète! Bresse> jaloux va! tous. |
|
--------------- Don't think of me. |
|
1m75/1m78 (tu te dilates parfois )?
c'est marrant j'te donnais plus grand la dernière fois |
|
|
|
ca dépend du medecin qui m'examinait --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
quel nain ce krapo salut les merdeux, quoi de neuf dans les 85 pages que j'ai raté fais chier, pas de partouze en page 69 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
il était sur les par carters --------------- |
|
Croft est toujours là --------------- |
|
bardass!
bresse->t'as gueule la babybel --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bresse, un trav Krapo, toujours amoureux de NofreCroft ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bardaaaaassss --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
NAN --------------- |
|
bardass->j'esperais un renouvellement --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
cta cause de krapo il m'a obligé --------------- |
|
salut lorelei
c'est quoi ces couleurs à chier, mon nom est en bleu maintenant et le drapeau rouge, c'est pour les toro ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
les vacances sont pas faites pour penser --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bravo, tu as déjà le collier à clous, bel effort --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bardass->sans penser tu pouvais oublier! le collier à clous il l'a choisi seul! un soir il a pété les plombs et il nous pondait des sites gravos, dont celui contenant ce nounours --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bardass !
Hier tu manquais au Jabber !!! SISI CAI VRAI !!! © --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
rien de cassé pendant tes vacances >krap c'est pas toi qu'il l'a pondu ce link |
|
arsouille
nan, rien, j'ai pas encore fait de surf, mais ça ne saurait tarder teuneuzeu > c'est quoi ça, un jabber ? krapal > je n'oublie jamais rien te concernant, flak rulez --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Ouf merci de prendre ma défence --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bardass » Ben va faire un tour dans la dernière moitié de la page 128 ! --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
vieux pourri --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est qui défence? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
plus que 10 pages pour rejoindre les metalleux! au fait enlever moi d'un doute: les "Beach Boys" y sont pas gothique --------------- |
|
Ben Krapal, TT poa sorti toa ?? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
euhhh le kipu SM, t'es gentil, mais vade retro!!! |
|
non mais j'crois j'y ai le droit --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 139 140 141 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |