|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1407 1408 1409 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
dors demain toote la joornée
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Les tanches et les loutres ! --------------- Don't think of me. |
|
salut tout le monde , tain je suis enrhubée j'en ai vraiment barre de devoir me boucher |
|
ouais et kleenex powa |
|
coucou gaufrette! |
|
GRUNT ALL ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
putain on est la veille du demain ki s'appelle la rentrée --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Eh oui fini les vacances. --------------- Don't think of me. |
|
spa possible j'ai pas du toot le rythme j'vais pioncer demain --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je mets le réveil à 7h30 depuis 3 jours pour tenter de le reprendre. --------------- Don't think of me. |
|
j'poorrai pas ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai pas dit non plus que je me levais à 7h30 --------------- Don't think of me. |
|
Coucou sad (ca ve devenir un gimmik ) --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
La vie est belle putain Y a des jours comme ça on se dit que ça vaut vraiment le coup ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bienvenue au club.
J'vais commencer à me d'mander si j'ai pas choppé la grippe sur hache & fer.... |
|
Moi j'en sors petit à petit, merci ! --------------- Don't think of me. |
|
je suis malade depuis 3 semaines |
|
moi ça fait une semaine et c'est déjà bcp trop... pourvu que ça dure pas...... --Message édité par minouchette-- |
|
prems phenos global minoosh --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sad phenos global minoosh --------------- Don't think of me. |
|
prems phenos global sad |
|
olala kan même là ça devient grave qu'est qui abboie et qui saigne bcp ? un chien auquel on a cooped les pattes monsieur j'ai une bonne et une mauvaise noovelle, la mauvaise cai ke voos avez la maladie d'alzheimer la bonne cai dans 10 mins voos aurez ooblied --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
|
fais comme moi: deviens associal ça limite les risk.......
sad-----> t'as acheté une compil de blagues? |
|
salut mon marseillais préféré
je suis amoureuse de toi |
|
|
|
|
|
|
oui-oui, je crois bien qu'il t'accuse. |
|
coucou miss ! --------------- -*- Woe to you, O earth and Sea ... for the Devil send the Beast with Wrath, because he knows the time is short ... Let him who hath understanding reckon the Number Of The Beast ... For it is a human number. Its number is Six Hundreds and Sixty Six -*- |
|
Beuhhhhhhhhharrrrrrrrrrrrrrr ...
Bon ben ptet j'va me recoucher kan meme hein !
ALL ! |
|
ayé j'ai enfin trouvé un driver sous XP pour mon modem. J'ai été obligé de l'installer en focre, il le voulait pas.
M'enfin pour la carte son c'est tjs la mairde. Si tu veux........--->http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=460743&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=1 |
|
s'lut parano, grosse larve. Allez, j'ai une carte son à torturer. Tcho all! |
|
Sad est possédé par l'espritr de Jean Roucas...
On a un vieux et un jeune pretre sur ce forum ?? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
oué t'as vu ! rrrrraaaaaaaa cai la folie ! priest ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je pete un cable là --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1407 1408 1409 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |