|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1406 1407 1408 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
micouche... oups pardon... minoosh... |
|
|
Mr Sadantipatik, si vous saviez lire plus que moi je ne c ecrire, vous auriez compris que je RE-sortirais un peu plus tard d'ici 3/4 d'h... |
|
Pas mal celle là..... Moi j'sors pas chuis en train de crever. Pis faut que j'installe Xp qui n'aime padutoo ma carte son. |
|
Je sent que tu vas avoir plein d'histoire a nous raconté d'ici tres peu de temp... vivement que t'installes ton Zip |
|
Au risque de te froisser le zip est installed depuis longtemps et il marche très bien. C'est juste que y'a pleins de conflit entre les cartes muse et XP.... |
|
D'ailleurs quand j'ai commencé à foutre xp il ne voulait pas parce que ma carte son ne lui plait pas..... mais quelle merde..... |
|
la gièroise tjs pa cherché ta clio (remark pa eu le tps ) --Message édité par autruche-- --------------- Dezintoxikation |
|
|
il est serviable kan il s'y met le sad --------------- Dezintoxikation |
|
Mouarf |
|
autruche > seulement avec les gens bien newjab > --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
oui oui aussi ! |
|
coucou sad --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
three times ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Mouarf, c'est un tic. C'est mon 2eme tic du net --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
MERCI!
mais c'est pas celle-là. Pis c'est déjà fait et ça marche pas leur pilote de mairde. |
|
elle est souvent au garage en ce moment.... t'as repéré mon immeuble? |
|
|
bah ton immeuble cai pas dur hein je passe devan toos les joors la flemme d'aller juska chercher ta voiture mais bon tu veu une tof de ton immeuble (kan j'en aurai fait ) |
|
maxi sound muse |
|
nan merci j'le connais. à moins que ça intéresse qq1 mais j'en doute... Trouves mon balcon et je te ferai monter chez moi. |
|
tin on nerdise la konv là --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
kel étage ? que je prevois la corde |
|
ben j'ai pris le driver xp pour maxi sound muse. Je vois pas ce que je peux faire d'autre.
j'vais m'pendre.....ou garder 98 |
|
http://www.touslesdrivers.com/public/constructeur/visu_const.cfm?u_i_const=340&f_s_constructeur=G |
|
dernier.....
prévois la longue..... |
|
déjà fait aussi. C'est les mêmes de toutes façons..... |
|
désinstalle le pilote, shutdown le pc, enlève la carte, rallume le pc, regarde si ça toorne, éteinds le pc, remets la carte sur un autre slot (optimisons nos chances) rallume le pc et matte ce ke dit xp ensuite si il merde pas install le driver --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je sais qui racketer quand je v avoir un pb pc moi |
|
Ouais c'est ce que j'vais faire..... ça m'fait vraiment chier mais j'ai pas trop le choix. merci sad de m'aider à prendre cette grave décision..... |
|
bon ben j'vais aler enfiler la tête dans l'ventilo. Parce que chuis sure que ça vous fait plaisir.
bonne nuit!
parano------> c'est l'euro qui effraie krapo, il a peur de nous maintenant? j'veux qu'il revienne.
Dites lui que j'ai un pbl de zip. |
|
si t'a un pb de pc je peux venir tu sais --------------- Dezintoxikation |
|
krapal il se traîne une grippe apparement et il doit être total HS (kom kkun ki a une grippe kwa ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Minouch' & all QSLP. Je vais bouquiner, avec un petit verre de Bénedictine |
|
je me casse aussi. Le coucouteur deprimé vous souhaite une bonne nuit --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
bonne nuit à toot les 2 --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
4h, pas 4h30, pour être précis. tout le monde!
Quelqu'un connaîtrait un moyen de se lever avant midi sans avoir la gueule d'un smiley violet tout défoncé?
La rentrée va être durrrrrrrreeeeeeeeeeeee...
(Note: ne plus jamais faire de shopping un samedi après-midi après s'être couché à 8h... En fait, ne jamais faire de shopping tout court.) --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1406 1407 1408 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |