FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1406 1407  1408 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 00:12:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Paranoid android
 Posté le 06-01-2002 à 00:12:47       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
[mode je sekooe le neurone] réflechis 2 secs si je rentre tôt cai parceke j'ai le taxi parental  

sans dec...    'avais pas capté ca moi...
Paranoid android
 Posté le 06-01-2002 à 00:13:13       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

micouche... oups pardon... minoosh...    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 00:13:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Paranoid android a écrit :

sans dec...    'avais pas capté ca moi...  

ben évite d'en rajooter une cooche alors, tu devais pas sortir dis moi mr j'organise mes rdv ?

---------------
Paranoid android
 Posté le 06-01-2002 à 00:14:52       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
ben évite d'en rajooter une cooche alors, tu devais pas sortir dis moi mr j'organise mes rdv ?  

Mr Sadantipatik, si vous saviez lire plus que moi je ne c ecrire, vous auriez compris que je RE-sortirais un peu plus tard d'ici 3/4 d'h...    
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 06-01-2002 à 00:22:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Mr Sadantipatik, si vous saviez lire plus que moi je ne c ecrire, vous auriez compris que je RE-sortirais un peu plus tard d'ici 3/4 d'h...    

Pas mal celle là.....
Moi j'sors pas chuis en train de crever.
Pis faut que j'installe Xp qui n'aime padutoo ma carte son.    
Paranoid android
 Posté le 06-01-2002 à 00:23:51       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

Pas mal celle là.....
Moi j'sors pas chuis en train de crever.
Pis faut que j'installe Xp qui n'aime padutoo ma carte son.    

Je sent que tu vas avoir plein d'histoire a nous raconté d'ici tres peu de temp... vivement que t'installes ton Zip  
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 00:30:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Je sent que tu vas avoir plein d'histoire a nous raconté d'ici tres peu de temp... vivement que t'installes ton Zip  

Au risque de te froisser le zip est installed depuis longtemps et il marche très bien.
C'est juste que y'a pleins de conflit entre les cartes muse et XP....  
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 00:31:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

D'ailleurs quand j'ai commencé à foutre xp il ne voulait pas parce que ma carte son ne lui plait pas.....  
mais quelle merde.....  
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 06-01-2002 à 00:31:59       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

la gièroise  
tjs pa cherché ta clio (remark pa eu le tps )

--Message édité par autruche--

---------------
Dezintoxikation
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 00:32:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Au risque de te froisser le zip est installed depuis longtemps et il marche très bien.
C'est juste que y'a pleins de conflit entre les cartes muse et XP....  

http://fr.hercules.com/support/moreinfo.php?drv=256&prd=H23&cy=UK&ft=DRIVER

---------------
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 06-01-2002 à 00:35:06       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

il est serviable kan il s'y met le sad  

---------------
Dezintoxikation
newjab
 Posté le 06-01-2002 à 00:35:37       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Mouarf    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 00:36:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

autruche > seulement avec les gens bien  

newjab >  

---------------
Paranoid android
 Posté le 06-01-2002 à 00:38:10       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

newjab a écrit :
Mouarf    

oui oui aussi !    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 06-01-2002 à 00:38:17       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

coucou  sad    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 00:38:42       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

three times !    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 06-01-2002 à 00:42:45       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
three times !    

Mouarf, c'est un tic.

C'est mon 2eme tic du net  

---------------
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 00:53:02       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

MERCI!  
mais c'est pas celle-là.
Pis c'est déjà fait et ça marche pas leur pilote de mairde.  
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 00:54:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

autruche a écrit :
 la gièroise  
tjs pa cherché ta clio (remark pa eu le tps )  

elle est souvent au garage en ce moment....
t'as repéré mon immeuble?    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 00:55:42       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

MERCI!  
mais c'est pas celle-là.

t'as la muse toot coort ou la muse XL ?

---------------
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 06-01-2002 à 00:56:07       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

minouchette a écrit :

elle est souvent au garage en ce moment....
t'as repéré mon immeuble?    

bah ton immeuble cai pas dur hein je passe devan toos les joors  
la flemme d'aller juska chercher ta voiture mais bon  

tu veu une tof de ton immeuble (kan j'en aurai fait )
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 00:57:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
t'as la muse toot coort ou la muse XL ?  

maxi sound muse
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 00:58:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

autruche a écrit :

bah ton immeuble cai pas dur hein je passe devan toos les joors  
la flemme d'aller juska chercher ta voiture mais bon  

tu veu une tof de ton immeuble (kan j'en aurai fait )  

nan merci j'le connais.
à moins que ça intéresse qq1 mais j'en doute...
Trouves mon balcon et je te ferai monter chez moi.      
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 00:58:29       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

maxi sound muse  

et leurs pilotes y marchent po du toot du toot ?
tin on nerdise la konv là

---------------
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 06-01-2002 à 00:59:16       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

minouchette a écrit :

nan merci j'le connais.
à moins que ça intéresse qq1 mais j'en doute...
Trouves mon balcon et je te ferai monter chez moi.      

kel étage ?  

que je prevois la corde  
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 01:02:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
et leurs pilotes y marchent po du toot du toot ?
tin on nerdise la konv là  

ben j'ai pris le driver xp pour maxi sound muse.
Je vois pas ce que je peux faire d'autre.    
j'vais m'pendre.....ou garder 98
newjab
 Posté le 06-01-2002 à 01:02:58       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

minouchette a écrit :

MERCI!  
mais c'est pas celle-là.

http://www.touslesdrivers.com/public/constructeur/visu_const.cfm?u_i_const=340&f_s_constructeur=G

minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 01:04:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

autruche a écrit :

kel étage ?  

que je prevois la corde  

dernier.....  
prévois la longue.....
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 01:05:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

déjà fait aussi. C'est les mêmes de toutes façons.....  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 01:08:36       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

désinstalle le pilote, shutdown le pc, enlève la carte, rallume le pc, regarde si ça toorne, éteinds le pc, remets la carte sur un autre slot (optimisons nos chances) rallume le pc et matte ce ke dit xp ensuite si il merde pas install le driver

---------------
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 06-01-2002 à 01:08:56       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

je sais qui racketer quand je v avoir un pb pc moi  
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 01:15:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
désinstalle le pilote, shutdown le pc, enlève la carte, rallume le pc, regarde si ça toorne, éteinds le pc, remets la carte sur un autre slot (optimisons nos chances) rallume le pc et matte ce ke dit xp ensuite si il merde pas install le driver  

Ouais c'est ce que j'vais faire.....
ça m'fait vraiment chier mais j'ai pas trop le choix.
merci sad de m'aider à prendre cette grave décision.....  
minouchette
 Posté le 06-01-2002 à 01:19:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

bon ben j'vais aler enfiler la tête dans l'ventilo.
Parce que chuis sure que ça vous fait plaisir.    
bonne nuit!    
parano------> c'est l'euro qui effraie krapo, il a peur de nous maintenant?    j'veux qu'il revienne.
Dites lui que j'ai un pbl de zip.    
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 06-01-2002 à 01:19:44       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

si t'a un pb de pc je peux venir tu sais  

---------------
Dezintoxikation
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 01:21:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Ouais c'est ce que j'vais faire.....
ça m'fait vraiment chier mais j'ai pas trop le choix.
merci sad de m'aider à prendre cette grave décision.....  

j'finirai colonel  

krapal il se traîne une grippe apparement et il doit être total HS (kom kkun ki a une grippe kwa )

---------------
newjab
 Posté le 06-01-2002 à 01:24:01       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Minouch' & all QSLP.  

Je vais bouquiner, avec un petit verre de Bénedictine    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 06-01-2002 à 01:29:55       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

je me casse aussi.

Le coucouteur deprimé vous souhaite une bonne nuit

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 06-01-2002 à 01:31:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

newjab a écrit :
 Minouch' & all QSLP.  

Je vais bouquiner, avec un petit verre de Bénedictine    

alcool fait par les moines bénédictins certes mais cai à base de kwa et ca a kel goot ? cai fort ?

bonne nuit à toot les 2  

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 06-01-2002 à 02:01:25       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

gilou a écrit :

Moi, Silk, Lorelei, Arsenic, JoWiLe et Sad.
Les irreductibles (Moi, Silk, Lorelei, Arsenic, et DrEvil qui s'etait pointe vers 4h30) ont fini vers 6 heures du matin.
On a eu une pensee emue pour Sly        
A+,  

4h, pas 4h30, pour être précis.  

tout le monde!

Quelqu'un connaîtrait un moyen de se lever avant midi sans avoir la gueule d'un smiley violet tout défoncé?  

La rentrée va être durrrrrrrreeeeeeeeeeeee...      

(Note: ne plus jamais faire de shopping un samedi après-midi après s'être couché à 8h... En fait, ne jamais faire de shopping tout court.)

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Page :   1  2  3  4  5  .. 1406 1407  1408 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :