|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1405 1406 1407 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Je veux mon teleporteur ! --------------- Ca va peter !!!! |
|
>sad nerd minceuh faudra te le dire combien de fois >phenos bienvenue au club t'as tenu combien de temps avant de revenir? mon record c'est 2 mois |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Pas moi --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
nan tu l'as eu sur geek.com nan ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai tenu 8 heures --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
cai la fête bon je vous laisse j'ai du taf krapaud: excuse moi par avance d'avoir dérangé cette petite fête entre initiés.... |
|
élites ! pas initiés --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
bah mairde, le cidre m'a embrumé la vue?
|
|
y avait qui hier soir ? |
|
T'imagines Lor' hypocrite touah? --Message édité par Silk-- |
|
lore silk giloo jowyle arsenic mwa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
oki ! c ce qu'on m'avait dit ! on ne pouvait pas venir hier soir ! vous etes aller chez jocelyn donc finalement ? --Message édité par BenDk97-- |
|
Moi, Silk, Lorelei, Arsenic, JoWiLe et Sad. Les irreductibles (Moi, Silk, Lorelei, Arsenic, et DrEvil qui s'etait pointe vers 4h30) ont fini vers 6 heures du matin. On a eu une pensee emue pour Sly
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Salut, graine de clubicien --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Voui! A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
|
|
|
Etant donne l'heure ou on a fini, tu comprends pourquoi on a pas lu ton message hier midi... A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
En fait, pour sad, faudrait plutôt faire des goûters que des descentes de bières jusqu'au petit matin. Le pb est que bcp ne sont pas levés à l'heure du goûter |
|
cf topic crise attendue en vue |
|
|
|
nom : verdoox profession : recycleur de blagues usaged --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je me suis un peu déchiré le cul au ski (littéralt ), et j'ai mal au pouce à cause des séances intensives de Soulcalibur le soir, mais sinon ça va. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
|
|
|
|
|
Si si, on le voit bien le topic A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Klaro... Au fait pour sad > je ressort dans 1 h voir des gens avec qui g pris un RV a l'avance ... Tu vois ca marche je t'assure ! |
|
[quote] --------------- Il vaut mieux parfois ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de confirmer qu'on en est un. (Groucho Marx) |
|
T KI TOA ! |
|
top délire --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
moi |
|
[Mode couche supplementaire gratos ON] Comment il est aigris le sad ! tu t fais tapé par des cailles en rentrant seul chez toi comme une merde |
|
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1405 1406 1407 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |