|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1404 1405 1406 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
M'en fout ce soir je sors pas pour etre drole |
|
nan tu sors toot coort à koz de ta blague --------------- da sad's return @ blabla |
|
putain mais lore lache ce gode et vient ici bordail --------------- da sad's return @ blabla |
|
2/10 parce que c'est bien de sa part. Pour quelqu'un de normalement constitué je met 0.5 --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
j'ai dit "son portable est down" keskeu j'y peux mwa ! il devait éponger le komptoir d'un bistrot à midi si ça se troove --------------- da sad's return @ blabla |
|
C ce ke je dis : Appelez d'abord, se deplacer ensuite... |
|
parano tu konviendras kan même k'à 18h30 normallement t'es opérationnel ou presk bon ben fuck le resto y'en a un ki s'est pris 52 FF dans son cul --------------- da sad's return @ blabla |
|
--------------- da sad's return @ blabla |
|
Et tu as payé que 50 balles de Transport + 2 h de cyber café effectivement tu as remboursé ! |
|
karte imagine R je paye rien et 13 FF poor une demi heure de cyber --------------- da sad's return @ blabla |
|
Ouai ouai bon aller moi je part maintenant, pour arrivé a l'heure, a un RV que j'ai fixé plus tot dans la journée... |
|
tu konnais des gens ki ont un portable up ? --------------- da sad's return @ blabla |
|
Oui ! et meme des filles ! c pour dire comment le monde tourne mal ! Bon aller A+ |
|
ça doit être des brunes
bonne swarée --------------- da sad's return @ blabla |
|
bon aller arrachage tant pis ça aurait été pratyk ... --------------- da sad's return @ blabla |
|
j'aime bien ton image à toa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
cai koa sbordel? |
|
cai rien laisse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Mais non je ne souffre pas d'un dédoublement de la personalité. --------------- Don't think of me. |
|
Non mais. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Keski râle encore lui ? --------------- Don't think of me. |
|
Caiskondi ! --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Avec Zidane ? --------------- Don't think of me. |
|
j'pense pas non cai le championnat de france là hein pas la WC 2K2 en avance --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
c'est le gode de krapaud?
(va être content le "gode" ) |
|
voos voos êtes kottised il parait en fait ! komment je fais mwa maintenant poor remboorser hein --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
on avait décidé que tu devais terminer ton initiation |
|
l'initiation c'était se taper jocelyn ? dur dur pour le petit sad |
|
On se connait pas, je suis Phenos la loutre --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
moi je suis jowile mais je suis ici incognito, je suis déjà censé avoir quitté le coin... |
|
Dehors! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
JOWILE DETECTED ! --------------- Ca va peter !!!! |
|
silk et lorelei m'ont dit que celle que je portais hier m'allait bien |
|
J'avais cru comprendre .
On m'a dit que je faisait "ma jowile" la fois ou j'ai dis que je partais --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Les femmes et l'hypocrisie... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
il avait un pull coll rooled et un T shirt de geek --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1404 1405 1406 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |