|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1403 1404 1405 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
je viens de finir de regarder Assassin(s) --Message édité par BenDk97-- |
|
QSLP ! --------------- Don't think of me. |
|
2 événements ce matin : Je reçois les billets commandés il y a 2 jours sur Ticketnet.fr. Je découvre Michel Merlin sur Hardware --------------- Don't think of me. |
|
et tu causes tout seul --------------- |
|
|
|
Et toi t'écoutes Alizée --------------- Don't think of me. |
|
oui mais c'est pas ma faute --------------- |
|
|
|
les gens --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Oh une loutre. --------------- Don't think of me. |
|
une loutre en épave
all |
|
une loutre echouée --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
GRUNT ALL !
lore ! file mwa une putain d'heure ke je remboorse je suis sur paris cet aprem (je suis parti sans payer le resto ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu J'ai nettoyé (donc entièrement démonté) mon clavier et il refusait de fonctionner... En réappuyant sur le bouton de connexion ça remarche --------------- Don't think of me. |
|
T'as pas honte ? --------------- Don't think of me. |
|
ben ils ont vraiment dû kroare ke je l'avais fait exprès vu k'au bar j'avais suggéred kon se tire sans payer
la krepery en fait j'ai demanded la booche de métro la plus proche et je me suis arrached vite fait (j'étais à la boorre) et dans le métro je me suis rendu kompte ke ... au diable j'ai laissed un message à la lore poor kelle me file un rdv today @ paris poor filer les thunes mais si elle répond pas --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Normal elle est en train de finir la vaisselle --------------- Don't think of me. |
|
en la jetant à la tronche de dan ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je parlais du resto où tu l'a lâchement laissé tomber. --------------- Don't think of me. |
|
1 ptit up ! Hello All
Et A+ |
|
Tu nous quitte déjà ? --------------- Don't think of me. |
|
bonjour braves gens --------------- y'a pas d'élite bordel |
|
Sire --------------- Don't think of me. |
|
Salut all --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mais y'a pas d'elite put1 --------------- y'a pas d'élite bordel |
|
Keski t'arrive ? --------------- Don't think of me. |
|
Keskila lui aussi ? --------------- Don't think of me. |
|
T'as toujours peur que le métro se transforme en citrouille ? |
|
dernier jour de vacances et j'ai demonté le sapin --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Mais je m'auto-condamne a ne pas trop posté le WE en allant voir des gens IRL... |
|
putain lore magne twa de matter ce putain de topyk bordail chuis @ l'arena à chatelet j'ai 27 mins devant mwa, move your ass ! --------------- da sad's return @ blabla |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Plus que 25 min. Quel Suspense sur QSLP ! --------------- Don't think of me. |
|
phenos prems > ouais mais putain son portable est down et elle est pas sur le forum, je sais même pas ki a payed ma part du coop ... --------------- da sad's return @ blabla |
|
Ils ont filé ton number au serveur, parait k'il est un peu PD... Tu paies en Nature |
|
faut déjà kill troove mon bled et il est pas arrived --------------- da sad's return @ blabla |
|
2/10 --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
t'es généreux phenos 1.5 --------------- da sad's return @ blabla |
|
ceci dit je n'aurai pas fait mieux --------------- da sad's return @ blabla |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1403 1404 1405 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |