FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1402 1403  1404 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 17:36:24       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Une fois, je dis bien une, j'ai changé la CM sans réinstaller Ouinouin nonente huit.

Je ne l'ai pas fait 2 fois.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 04-01-2002 à 17:40:08       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Chubaca a écrit :

PACKARD BELL                

Les portables, cai pas pareils !  

Packard Bell, c'est de la merde en boîte pour le prix que c'est, on est d'accord.

Un portable reste un PC, oui ou non?

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Chubaca
Will is back !
 Posté le 04-01-2002 à 17:54:14       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Dr Evil a écrit :

Packard Bell, c'est de la merde en boîte pour le prix que c'est, on est d'accord.

Un portable reste un PC, oui ou non?

oui mais leur conception est totalement différente  
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 18:32:58       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Z'avez fini de nerdiser sans moa ?

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 18:43:12       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Chubaca a écrit :
oui mais leur conception est totalement différente  

Pas différence, juste miniaturisée: ça reste des éléments installés (soudés, je te l'accorde) sur une carte-mère, avec un CPU, de la RAM, un DD et toutes sortes de périphériques.
Ça fonctionne exactement pareil, mise à part la partie économie d'énergie.

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 18:59:01       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Toxin a écrit :
Une fois, je dis bien une, j'ai changé la CM sans réinstaller Ouinouin nonente huit.

Je ne l'ai pas fait 2 fois.  

Du moment que tu changes pas de chipset, ça devrait pas poser de problème.

Par contre, le jour où je suis passé du BX au Via...  

Nerds powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 19:08:05       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Cet AM j'ai acheté la BO du Fabuleux Destin D'amélie Poulain.

C'est trop trippant cette musique.

---------------
Don't think of me.
Alcyon
J'aime le tiramisu.
 Posté le 04-01-2002 à 19:09:48       Voir le profil de Alcyon    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Alcyon

Prems a écrit :
Cet AM j'ai acheté la BO du Fabuleux Destin D'amélie Poulain.

C'est trop trippant cette musique.  

je l'ai d/lé sur le net: très bien cette musique, mais il faut reconnaître que l'album n'est pas très diversifié, et pêche par une trop grande ressemblance entre chaque morceau  
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 19:11:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Alcyon a écrit :
je l'ai d/lé sur le net: très bien cette musique, mais il faut reconnaître que l'album n'est pas très diversifié, et pêche par une trop grande ressemblance entre chaque morceau  

Pour moi cai une qualité en matière de BO. C'est ce qui fait le charme de cet album, tu le vois pas passer.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 04-01-2002 à 19:41:53       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

missmarco a écrit :
tu sais ce que c'est un lépreux dans une piscine?????

un aspro 500 effervescent  

c'est pas sympa pour les aspros
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 22:26:22       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Tous partis se bourrer la gueule ?

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 04-01-2002 à 22:36:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

ben..y'a toujours moa....    
Bresse
 Posté le 04-01-2002 à 22:57:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

et moi..........;
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 22:59:26       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

minouchette a écrit :

damoiselle

---------------
minouchette
 Posté le 04-01-2002 à 23:09:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Phenos a écrit :

damoiselle  

oups excuse......salute!    
Bresse
 Posté le 04-01-2002 à 23:11:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mon dieu elle parle à une loutre  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 23:15:51       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

c'est plutot "oh mon dieu, une loutre qui parle"    

---------------
minouchette
 Posté le 04-01-2002 à 23:17:50       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
mon dieu elle parle à une loutre  

c'est mignon une loutre.
Quand j'étais ch'tite je voulais me réincarner en loutre.
et oui.    
allez j'vous quitte, chuis naze.
Grippe powa.....      
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 05-01-2002 à 01:37:47       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

Faut ke je dorme bordel !      
Phenos
Loutrophile
 Posté le 05-01-2002 à 01:40:18       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

THE REAL PARANO a écrit :

Me too      

---------------
Bresse
 Posté le 05-01-2002 à 01:41:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

moi aussi je travail le samedi
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 05-01-2002 à 01:47:48       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

j'arrive po a prendre un ryhtme normal...        
Phenos
Loutrophile
 Posté le 05-01-2002 à 01:54:27       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

j'arrive po a prendre un ryhtme normal...        

Moi non plus    

Si ca continue, je v foirer mes exams    

---------------
Bresse
 Posté le 05-01-2002 à 01:55:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

niark niark niark
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 05-01-2002 à 02:05:18       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Bon allez, tshaw les loutres, je vais mettre la viande dans le torchon!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Bresse
 Posté le 05-01-2002 à 02:06:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bye

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 05-01-2002 à 02:08:16       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

dodo time

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 05-01-2002 à 03:04:41       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Linux est un gentil pingouin qui a des OS de seiches.

L'OS de seiche est léger.

C'est pour ça que les pingouins ne coulent pas quand ils nagent sur la glace (contrairement à la vodka et au martini qui n'ont pas d'OS, et qui coulent au milieu des glaçons).

En espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice de vos réflexions.
nofret
 Posté le 05-01-2002 à 07:18:29       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Dr Evil
 Posté le 05-01-2002 à 07:26:58       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

C'est la première fois que je reviens, et que j'ai pas au moins 5 pages de retard!
C'est vraiment la preuve que tous les toxicos de QSLP étaient sortis!  

---------------
Dr Evil
 Posté le 05-01-2002 à 07:27:14       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sister!

---------------
Sly angel
étripeur de joce
 Posté le 05-01-2002 à 07:32:56       Voir le profil de Sly angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly angel    Envoyer un message privé à Sly angel

---------------
Ca va peter !!!!
Dr Evil
 Posté le 05-01-2002 à 07:40:59       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

le modo ailé!

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 05-01-2002 à 07:41:26       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Dr Evil a écrit :
 le modo ailé!  

... qui est sencé dormir depuis 1/2h  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Dr Evil
     Posté le 05-01-2002 à 07:42:46       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Chubaca a écrit :

Pour toi aussi, c'est l'heure de se coucher, non?  

---------------
    Sly angel
    étripeur de joce
     Posté le 05-01-2002 à 07:45:07       Voir le profil de Sly angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly angel    Envoyer un message privé à Sly angel

Chubaca a écrit :

Roh comment il me flic l'autre    

---------------
    Ca va peter !!!!
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 05-01-2002 à 07:45:36       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Dr Evil a écrit :

Pour toi aussi, c'est l'heure de se coucher, non?  

je suis couché depuis ~ 4h, mais ze me suis réveillé, v y retourner  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Chubaca
    Will is back !
     Posté le 05-01-2002 à 07:45:56       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Sly angel a écrit :

Roh comment il me flic l'autre    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Bresse
     Posté le 05-01-2002 à 07:53:53       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon on le détruit ce qslp ?

---------------
    Sly angel
    étripeur de joce
     Posté le 05-01-2002 à 07:54:45       Voir le profil de Sly angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly angel    Envoyer un message privé à Sly angel

Bresse a écrit :
    bon on le détruit ce qslp ?  

J'ai assez fait de test de surcharge de forum pour la journée là  

---------------
    Ca va peter !!!!
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1402 1403  1404 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :