|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1402 1403 1404 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Packard Bell, c'est de la merde en boîte pour le prix que c'est, on est d'accord. Un portable reste un PC, oui ou non? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
Z'avez fini de nerdiser sans moa ? --------------- Don't think of me. |
|
Pas différence, juste miniaturisée: ça reste des éléments installés (soudés, je te l'accorde) sur une carte-mère, avec un CPU, de la RAM, un DD et toutes sortes de périphériques. Ça fonctionne exactement pareil, mise à part la partie économie d'énergie. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Du moment que tu changes pas de chipset, ça devrait pas poser de problème. Par contre, le jour où je suis passé du BX au Via... Nerds powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Cet AM j'ai acheté la BO du Fabuleux Destin D'amélie Poulain. C'est trop trippant cette musique. --------------- Don't think of me. |
|
|
|
Pour moi cai une qualité en matière de BO. C'est ce qui fait le charme de cet album, tu le vois pas passer. --------------- Don't think of me. |
|
c'est pas sympa pour les aspros |
|
Tous partis se bourrer la gueule ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ben..y'a toujours moa.... |
|
et moi..........; |
|
damoiselle --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
oups excuse......salute! |
|
mon dieu elle parle à une loutre |
|
c'est plutot "oh mon dieu, une loutre qui parle" --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
c'est mignon une loutre. Quand j'étais ch'tite je voulais me réincarner en loutre. et oui.
allez j'vous quitte, chuis naze. Grippe powa..... |
|
Faut ke je dorme bordel ! |
|
Me too --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
moi aussi je travail le samedi |
|
j'arrive po a prendre un ryhtme normal... |
|
Moi non plus
Si ca continue, je v foirer mes exams --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
niark niark niark |
|
Bon allez, tshaw les loutres, je vais mettre la viande dans le torchon! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
bye --------------- |
|
dodo time --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Linux est un gentil pingouin qui a des OS de seiches. L'OS de seiche est léger. C'est pour ça que les pingouins ne coulent pas quand ils nagent sur la glace (contrairement à la vodka et au martini qui n'ont pas d'OS, et qui coulent au milieu des glaçons). En espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice de vos réflexions. |
|
|
|
C'est la première fois que je reviens, et que j'ai pas au moins 5 pages de retard! C'est vraiment la preuve que tous les toxicos de QSLP étaient sortis! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
sister! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
le modo ailé! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Je t' |
|
Pour toi aussi, c'est l'heure de se coucher, non? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Roh comment il me flic l'autre --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Je t' |
|
--------------- Je t' |
|
bon on le détruit ce qslp ? --------------- |
|
J'ai assez fait de test de surcharge de forum pour la journée là --------------- Ca va peter !!!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1402 1403 1404 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |