|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1401 1402 1403 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
CA SUFFIT MAINTENANT ! ON ARRETE DE PARLER DE CES KONNERYS ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est bien beau tout ça mais le middleware vous en faites quoi ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
zoubis les gens.....je m'en vais.....
(soupir de soulagement généralisé sur le forum.....) |
|
software de communication |
|
Grumf --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Oui, reprenons le sujet du topic --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Que ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Chiche --------------- |
|
Bon, allez, salut les tanches, dois m'casser... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Salut matronne, à Lundi. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
c ca kass toi ! meme po capable de prendre partie dans un debat scientifik de haute importance ! --------------- |
|
software de communication entre un software applicatif et un software système (je range les SGBD dans cette catégorie, si je peux me permettre ) |
|
.
Sinon pour Parano, je t'épargne pour cette fois!!! |
|
C ca epargne moi, de toute facon je post l'ultime message la-bas ! --------------- |
|
--------------- |
|
CAI TOOJOORS LE PLUS KON KI A LE DERNIER MOT --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
c'est bien pour ça que je mets les SGBD dans software système |
|
Salut les nerds!
Je remarque que quand j'arrive, la miss s'en va: ça fait plaisir...
Pour entrer dans le débat, je me joindrais à Toine et je dirais qu'un OS est un logiciel! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Proverbe chinois du jour (archi connu): qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
bon kassos bonjoor evil
aurevoir toot le monde --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
C'est fou ce qu'on peut se tromper : l'autre soir, ce type m'avait paru intelligent, voire même non dénué d'un certain goût --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
C'est le dernier qui a parlé qui a raison Amina© --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
On va dire que c'était l'alcool... J'assume tout à fait ma bêtise sans nom et mes goûts particuliers, y'a pas de problème. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
|
|
Et pourtant je supporte l'Ohaime, j'essaye de m'appliquer le plus possible pour ne pas faire de faute d'orthographe, je me suis mis au Japonais, je suis en école de commerce, mes PCs ne tournent que sous Windows, j'essaye de boire moins, etc, etc, etc... Tu parlais de causes perdues? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
Ils sont éteints ? Ok je sors.... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
|
|
Pourquoi Gateway ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Parce que IBM ne fait plus de PC domestique. Enfin j'aurais pu dire Dell, Packard-Bell, et autres merdes de grandes surfaces, qui sont certes peu puissantes, mais qui ont le bon goût de rarement planter (je parle pour une utilisation raisonnable, bien sûr). J'ai un portable IBM depuis la rentrée (rigolez pas, c'est pas drôle! ), et il est increvable, tant que j'essaye pas de le bidouiller... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Il remonte à quand, ton dernier formatage? Si faut formater pour avoir une machine stable, c'est pas normal, je suis désolé. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
PACKARD BELL
Les portables, cai pas pareils ! |
|
mais bon c'était normal , changement de CM sinon presque 6 mois avant, j'ai jamais formatté a cause de plantage , juste parce que je changeait de matos |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1401 1402 1403 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |