FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1401 1402  1403 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:51:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

CA SUFFIT MAINTENANT ! ON ARRETE DE PARLER DE CES KONNERYS !      

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 16:51:48       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

[Toine] a écrit :
Phenos et Parano ne se sont pas lancés des trolls... C'est juste que Parano a voulu jouer au nerd-aware sur le topic dans "software et reseaux" et qu'il s'est crashé en flammes!      .  

Moi g joué avec un pitit qui voulait po comprendre Que Linux ct OSA ! D'ailleurs le garcon est po revenu a la charge !    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 16:52:16       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

C'est bien beau tout ça mais le middleware vous en faites quoi ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 04-01-2002 à 16:52:17       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

zoubis les gens.....je m'en vais.....  
(soupir de soulagement généralisé sur le forum.....)  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 16:53:37       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Toxin a écrit :
C'est bien beau tout ça mais le middleware vous en faites quoi ?  

software de communication
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 16:53:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
bon lore > poor passer la nuit mwa cai grilled j'dois être @ 00h10 à st germain en laye  

Grumf

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 04-01-2002 à 16:54:32       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

THE REAL PARANO a écrit :

Moi g joué avec un pitit qui voulait po comprendre Que Linux ct OSA ! D'ailleurs le garcon est po revenu a la charge !    

Arrête de la ramener ou je vais poster là bas!  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 16:54:47       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
CA SUFFIT MAINTENANT ! ON ARRETE DE PARLER DE CES KONNERYS !      

Oui, reprenons le sujet du topic    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 16:54:49       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Bardass a écrit :

software de communication  

Que ?

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 16:54:58       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

[Toine] a écrit :
Arrête de la ramener ou je vais poster là bas!  

Chiche    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 16:55:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, allez, salut les tanches, dois m'casser...  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 16:56:44       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Salut matronne, à Lundi.

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 16:57:17       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

lorelei a écrit :

c ca kass toi ! meme po capable de prendre partie dans un debat scientifik de haute importance !    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 16:59:55       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Toxin a écrit :

Que ?  

software de communication entre un software applicatif et un software système (je range les SGBD dans cette catégorie, si je peux me permettre )
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 17:02:42       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :

software de communication entre un software applicatif et un software système (je range les SGBD dans cette catégorie, si je peux me permettre )  

Ce qui n'empeche pas qu'un SGBD tout seul n'a pas de finalité propre, et que pourtant c'est un software!  .

Sinon pour Parano, je t'épargne pour cette fois!!!  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 17:04:32       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

C ca epargne moi, de toute facon je post l'ultime message la-bas !  

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 17:06:37       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 17:09:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

CAI TOOJOORS LE PLUS KON KI A LE DERNIER MOT  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 17:10:56       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

newjab a écrit :
A l'attention de Meg et Sad

j'men lasse poa !    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 17:11:14       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

[Toine] a écrit :
Ce qui n'empeche pas qu'un SGBD tout seul n'a pas de finalité propre, et que pourtant c'est un software!  .

Sinon pour Parano, je t'épargne pour cette fois!!!  

c'est bien pour ça que je mets les SGBD dans software système  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 04-01-2002 à 17:11:44       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Salut les nerds!    

Je remarque que quand j'arrive, la miss s'en va: ça fait plaisir...

Pour entrer dans le débat, je me joindrais à Toine et je dirais qu'un OS est un logiciel!  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 17:12:50       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Proverbe chinois du jour (archi connu): qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 17:13:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon kassos

bonjoor  evil
aurevoir  toot le monde

---------------
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 17:14:18       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 04-01-2002 à 17:14:18       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :
Proverbe chinois du jour (archi connu): qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.  

C'est fou ce qu'on peut se tromper : l'autre soir, ce type m'avait paru intelligent, voire même non dénué d'un certain goût  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 17:14:43       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
CAI TOOJOORS LE PLUS KON KI A LE DERNIER MOT  

C'est le dernier qui a parlé qui a raison Amina©

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 17:15:32       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

C'est fou ce qu'on peut se tromper : l'autre soir, ce type m'avait paru intelligent, voire même non dénué d'un certain goût  

On va dire que c'était l'alcool...  

J'assume tout à fait ma bêtise sans nom et mes goûts particuliers, y'a pas de problème.    

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 17:16:16       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

THE REAL PARANO a écrit :
C ca epargne moi, de toute facon je post l'ultime message la-bas !  

Ultime cette merde???    
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 17:18:06       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :
Salut les nerds!    

Je remarque que quand j'arrive, la miss s'en va: ça fait plaisir...

Pour entrer dans le débat, je me joindrais à Toine et je dirais qu'un OS est un logiciel!  

Toi au moins tu n'es pas masochiste, tu ne défends pas les causes perdues!  
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 17:22:20       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
Toi au moins tu n'es pas masochiste, tu ne défends pas les causes perdues!  

Et pourtant je supporte l'Ohaime, j'essaye de m'appliquer le plus possible pour ne pas faire de faute d'orthographe, je me suis mis au Japonais, je suis en école de commerce, mes PCs ne tournent que sous Windows, j'essaye de boire moins, etc, etc, etc... Tu parlais de causes perdues?  

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 17:24:56       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

Et pourtant je supporte l'Ohaime, j'essaye de m'appliquer le plus possible pour ne pas faire de faute d'orthographe, je me suis mis au Japonais, je suis en école de commerce, mes PCs ne tournent que sous Windows, j'essaye de boire moins, etc, etc, etc... Tu parlais de causes perdues?  

Mes PC tournent sous windows, et j'ai gagné ma cause perdue!! Ca plante pas  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 17:27:02       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

[Toine] a écrit :

Ils sont éteints ?

Ok je sors....

---------------
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 17:27:28       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :

T'as des PCs Gateway dont t'as jamais changé les drivers et sur lesquels t'as jamais installé quoique ce soit, c'est ça?  

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 17:27:39       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Toxin a écrit :

Ils sont éteints ?

Ok je sors....  

NonNon.. question légitime!!!
Chubaca
Will is back !
 Posté le 04-01-2002 à 17:28:11       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Dr Evil a écrit :
T'as des PCs Gateway dont t'as jamais changé les drivers et sur lesquels t'as jamais installé quoique ce soit, c'est ça?  

le mien non plus pourtant il est bien bidouillé de partout  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 17:28:24       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Dr Evil a écrit :

Pourquoi Gateway ?

---------------
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 17:32:21       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Toxin a écrit :

Pourquoi Gateway ?  

Parce que IBM ne fait plus de PC domestique.  

Enfin j'aurais pu dire Dell, Packard-Bell, et autres merdes de grandes surfaces, qui sont certes peu puissantes, mais qui ont le bon goût de rarement planter (je parle pour une utilisation raisonnable, bien sûr).

J'ai un portable IBM depuis la rentrée (rigolez pas, c'est pas drôle! ), et il est increvable, tant que j'essaye pas de le bidouiller...

---------------
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 17:33:17       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Chubaca a écrit :
le mien non plus pourtant il est bien bidouillé de partout  

Il remonte à quand, ton dernier formatage?  

Si faut formater pour avoir une machine stable, c'est pas normal, je suis désolé.

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 04-01-2002 à 17:34:11       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Dr Evil a écrit :

Parce que IBM ne fait plus de PC domestique.  

Enfin j'aurais pu dire Dell, Packard-Bell, et autres merdes de grandes surfaces, qui sont certes peu puissantes, mais qui ont le bon goût de rarement planter (je parle pour une utilisation raisonnable, bien sûr).
J'ai un portable IBM depuis la rentrée (rigolez pas, c'est pas drôle! ), et il est increvable, tant que j'essaye pas de le bidouiller...

PACKARD BELL                

Les portables, cai pas pareils !
Chubaca
Will is back !
 Posté le 04-01-2002 à 17:35:12       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Dr Evil a écrit :

Il remonte à quand, ton dernier formatage?  

Si faut formater pour avoir une machine stable, c'est pas normal, je suis désolé.  

1 semaine !

mais bon c'était normal , changement de CM  

sinon presque 6 mois avant, j'ai jamais formatté a cause de plantage , juste parce que je changeait de matos
Page :   1  2  3  4  5  .. 1401 1402  1403 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :