|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1400 1401 1402 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Pour Greg, si --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
T'as beau gesticuler pour essayer de t'en sortir, un OS est un soft, point barre . |
|
Tellement particulier qu'on lui a donné un nom a part pour le distingué de ces petits camarade... en ce sens ce n'est pas un soft ! --------------- |
|
enfin en attendant linux out of S&R --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Rhô vos gueules --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Si t'as mal au crane reflechis a la question --------------- |
|
. C'est la réciproque qui n'est pas valable.
Tu es tombé dans le piege vulgaire du syllogisme de base ! |
|
Un soft ca a une fonction, une finalité. L'OS ca sert à faire le lien entre le hard et le soft a proprement parler. Sans softs, l'OS ne sert à rien, ce n'est pas un soft --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Tu as un site sur lequel je peux uploader ? Mon compte micromania refuse les connexions, je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs semaines. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je sentirai bien un edit du numéro de page par un modo, là --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
C'est horrible les paint party
Quel mauvais gout ce garcon --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
Laisse tomber, on verra ça plus tard, je suis pas chez moi du wikende de toute façon... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Juste pour etre lourd : et un kernel c'est un soft ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
. Tu te contredis d'une ligne sur l'autre.
http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/kh/kh_248_p0.html |
|
c'est pas une finalité : Explique moi ce que tu fais de ton ordibnateur equipé uniquement d'un OS ? un meuble --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
yahoo encyklopédie pq ps les théorèmes du père fooras aussi --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je tiens à souligner le titre de l'article ( ): les logiciels : · Les systèmes d'exploitation · Les logiciels d'application · Les progiciels · L'utilisation de progiciels · Les programmes de gestion intégrés (PGI) |
|
twixy:tu crois que lego va m'en vouloir?(cf new topic made by myself) |
|
nan c'est vrai ?
mon point de vue (zenavérienàfoutre .. tans pis) : comment est classé le forum : rien à battre un OS est-il un soft : bien entendu , le kernel d'un OS est un software par opposition au hardware. il est composé de ligne de code et compilé, d'ailleurs Linux est ecrit en C. --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
putain les lourds ! z'ont fait les nerds tout l'après-midi ces cons ! --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
pas vu, j'vais faire un tour ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Oui, oui, d'ailleurs, je devais y aller, ça tombe bien... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je me demande ce qu'on vous apprend à l'école... SInon pour Phenos, désolé, mais ta définition est celle des "logiciels d'application" . |
|
|
pour clarifier le dbat et le conclure j'espère : l'informatique fait la distinction entre le hardware et le software n'étant pas du matériel (hardware), l'OS est donc un software ensuite il y a le rôle du software : système ou applicatif à ce titre l'OS est un software système |
|
sly klose le topyk plz, ça suffit maintenant ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
!!! |
|
entierement d'accord PS : euh, on est un peu con de se lancer des trolls tout seuls , non ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
oh! pardon! je croyais que j'étais sur "QSLP" de blabla.... j'ai du me planter!!! |
|
Vous êtes tous complètement shtarbés, épicétoo --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
. |
|
bon lore > poor passer la nuit mwa cai grilled j'dois être @ 00h10 à st germain en laye --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
vivi , j'avais vu --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
c'est le premier samedi du mois |
|
Chtarbés mais c'est une gestion de goût --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1400 1401 1402 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |