FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1400 1401  1402 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 04-01-2002 à 16:24:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
toine en suivant ton raisonnement linux devrait faire partie intégrante de soft et rézo t'imagine le bordail ? à kwa sert osa à ce moment là ? nan toot ce ki est en rapport avec nux va dans la cat nux ! déjà ke leur forum est en train de crever la booche ooverte depuis ke jowlie ping et ± n'y sont plus alors ...  

Tié fou j'ai jamais dit çà!!! C'était juste pour pinailler scémantique!!!

Sinon pour Phenos, tu persistes dans l'erreur... Un OS, c'est un soft ... un soft qui pilote, qui gère des IO, mais c'est un soft.

Un soft très particulier, mais c'est tout  .
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 16:24:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

Qu'on me dise pas que paint est indispensable à windows    

Pour Greg, si  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 16:25:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

THE REAL PARANO a écrit :

Debian est un editeur de distribution, incluant une version de l'OS et divers package suivant un principe particulier (les .deb) En ce sens il applique la loi qui veut que la distribution DEBIAN soit base sur le systeme LINUX !    

T'as beau gesticuler pour essayer de t'en sortir, un OS est un soft, point barre .
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 16:25:18       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

[Toine] a écrit :
Tié fou j'ai jamais dit çà!!! C'était juste pour pinailler scémantique!!!

Sinon pour Phenos, tu persistes dans l'erreur... Un OS, c'est un soft ... un soft qui pilote, qui gère des IO, mais c'est un soft.

Un soft très particulier, mais c'est tout  .  

Tellement particulier qu'on lui a donné un nom a part pour le distingué de ces petits camarade... en ce sens ce n'est pas un soft !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:25:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

enfin en attendant linux out of S&R

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 16:26:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rhô vos gueules  

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 16:27:32       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

lorelei a écrit :
Rhô vos gueules  

Si t'as mal au crane reflechis a la question  

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 16:27:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

THE REAL PARANO a écrit :

Tellement particulier qu'on lui a donné un nom a part pour le distingué de ces petits camarade... en ce sens ce n'est pas un soft !    

Un OS est un soft de la meme facon qu'une automobile est un véhicule Parano  . C'est la réciproque qui n'est pas valable.

Tu es tombé dans le piege vulgaire du syllogisme de base !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 16:28:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :

Un soft ca a une fonction, une finalité.

L'OS ca sert à faire le lien entre le hard et le soft a proprement parler. Sans softs, l'OS ne sert à rien, ce n'est pas un soft

--Message édité par Phenos--

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 04-01-2002 à 16:28:14       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

lorelei a écrit :
Rhô vos gueules  

je me lève et je confirme!!!!  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 16:28:25       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Ca me fait penser que la prochaine fois on le mettra sur un FTP    
Dan les a tous killés...  

Tu as un site sur lequel je peux uploader ?
Mon compte micromania refuse les connexions, je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs semaines.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:28:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Rhô vos gueules  

Rhô ton cul  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 16:29:02       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :
 all.

Bon... douche puis cassos dans le froid polaire pour aller prendre mon cours de conduite avec Maitresse Gudrünn!  

note perso pour plus tard : reprendre à la page 1389.  

Je sentirai bien un edit du numéro de page par un modo, là  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 16:29:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

Pour Greg, si  

C'est horrible les paint party    

Quel mauvais gout ce garcon  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:29:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Toxin a écrit :

Mon compte micromania refuse les connexions, je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs semaines.  

prends un kompte free et cai un kompte multimania  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 16:29:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Laisse tomber, on verra ça plus tard, je suis pas chez moi du wikende de toute façon...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 16:30:47       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Juste pour etre lourd :

et un kernel c'est un soft ?  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:32:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

twixy a écrit :
Juste pour etre lourd :

et un kernel c'est un soft ?  

cai le noyau de l'os mais après je ne rentre pas dans le débat  

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 16:35:36       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

Un soft ca a une fonction, une finalité.

L'OS ca sert à faire le lien entre le hard et le soft a proprement parler. Sans softs, l'OS ne sert à rien, ce n'est pas un soft  

L'OS a donc une finalité!  . Tu te contredis d'une ligne sur l'autre.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/kh/kh_248_p0.html

Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 16:37:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :
L'OS a donc une finalité!  . Tu te contredis d'une ligne sur l'autre.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/kh/kh_248_p0.html

c'est pas une finalité : Explique moi ce que tu fais de ton ordibnateur equipé uniquement d'un OS ?

un meuble  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:37:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

yahoo encyklopédie  pq ps les théorèmes du père fooras aussi

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 16:37:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Je tiens à souligner le titre de l'article ( ):  

les logiciels :

· Les systèmes d'exploitation
· Les logiciels d'application
· Les progiciels
· L'utilisation de progiciels
· Les programmes de gestion intégrés (PGI)
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 16:37:42       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy:tu crois que lego va m'en vouloir?(cf new topic made by myself)
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 16:37:43       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

sadistyk a écrit :

nan c'est vrai ?    

mon point de vue (zenavérienàfoutre .. tans pis) :

comment est classé le forum : rien à battre
un OS est-il un soft : bien entendu , le kernel d'un OS est un software par opposition au hardware. il est composé de ligne de code et compilé, d'ailleurs Linux est ecrit en C.

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 04-01-2002 à 16:38:04       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

putain les lourds ! z'ont fait les nerds tout l'après-midi ces cons !    

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 16:38:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
twixy:tu crois que lego va m'en vouloir?(cf new topic made by myself)  

pas vu, j'vais faire un tour ...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 16:38:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

C'est la moelle, donc?

Oui, oui, d'ailleurs, je devais y aller, ça tombe bien...  

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 16:38:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
yahoo encyklopédie  pq ps les théorèmes du père fooras aussi  

Je me demande ce qu'on vous apprend à l'école...  

SInon pour Phenos, désolé, mais ta définition est celle des "logiciels d'application"      .
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:41:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
C'est la moelle, donc?

Oui, oui, d'ailleurs, je devais y aller, ça tombe bien...  

j'vais sortir d'autres blagues poor faire diversion mwa  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 16:44:37       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

pour clarifier le dbat et le conclure j'espère :
l'informatique fait la distinction entre le hardware et le software
n'étant pas du matériel (hardware), l'OS est donc un software
ensuite il y a le rôle du software : système ou applicatif

à ce titre l'OS est un software système
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:45:18       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

sly klose le topyk plz, ça suffit maintenant !

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 16:45:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :

Mais euh, je voulais encore jouer un peu       !!!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 16:46:48       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bardass a écrit :

entierement d'accord  

PS : euh, on est un peu con de se lancer des trolls tout seuls , non ?      

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 16:48:17       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

oh! pardon! je croyais que j'étais sur "QSLP" de blabla....
j'ai du me planter!!!  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 16:49:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Vous êtes tous complètement shtarbés, épicétoo  

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 16:49:52       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

twixy a écrit :

entierement d'accord  

PS : euh, on est un peu con de se lancer des trolls tout seuls , non ?      

Phenos et Parano ne se sont pas lancés des trolls... C'est juste que Parano a voulu jouer au nerd-aware sur le topic dans "software et reseaux" et qu'il s'est crashé en flammes!      .
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 16:50:09       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon lore > poor passer la nuit mwa cai grilled j'dois être @ 00h10 à st germain en laye

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 16:50:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

[Toine] a écrit :
Phenos et Parano ne se sont pas lancés des trolls... C'est juste que Parano a voulu jouer au nerd-aware sur le topic dans "software et reseaux" et qu'il s'est crashé en flammes!      .  

vivi , j'avais vu    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 16:51:25       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

sadistyk a écrit :
bon lore > poor passer la nuit mwa cai grilled j'dois être @ 00h10 à st germain en laye  

c'est le premier samedi du mois  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 16:51:31       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :
Vous êtes tous complètement shtarbés, épicétoo  

Chtarbés mais c'est une gestion de goût  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1400 1401  1402 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :