|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1399 1400 1401 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
y'a la queue jusque dans la rue. C'est terrib' --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
http://www.be.com/ C'est fini --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Dans ma ville le poste et entre 3 banques, impossible de trouver une place de stationnement. C'est la folie... --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Au fait les zeuros sont convoyés ou il n'y a pas grêve ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Ca me fait penser que la prochaine fois on le mettra sur un FTP
Dan les a tous killés... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
all.
Bon... douche puis cassos dans le froid polaire pour aller prendre mon cours de conduite avec Maitresse Gudrünn! note perso pour plus tard : reprendre à la page 1389. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Cé lui kia raison à 100%!!! |
|
lego > bonne chance --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
quand est-ce qu'on fait des choses? |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
Oui mais non ! Ne pas confondre le contenant (code que ce soit pour l'OS ou un Soft) et le contenu (gestion des interaction avec le hardware pour un OS, gestion des interaction avec l'OS pour un soft) ! A ce titre c pas un soft ! --------------- |
|
|
|
ranlala os coort --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Fais gaffe, il gele (chez moi en tous cas) --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tué la... mais tué la ! --------------- |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Cette question va nous tenir éveillés toute la nuit: oui ou non Linux est-il un soft? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Cad que ce soir g prevu aut' chose kan meme... --------------- |
|
Par definition un OS ne peut etre un soft --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- |
|
Moitaussi mais au moins, si je suis fatiguée, j'aurais qu'à me poser la question pour tenir un peu plus longtemps --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
COPAING ! --------------- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
http://www.debian.org/ Lisez le premier paragraphe!!!! |
|
là n'est pas la kestion ! dès kill y a marked linux ça gicle dans osa ! point ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
YAISS ! --------------- |
|
Et re |
|
Enfin, moi je m'en fous, hein, vous savez, je suis juste là pour mettre de l'huile sur le feu --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est parce qu'ils greffent des tas de trucs sur l'OS et qu'ils appellent ca un soft. Windows est par exemple une usine a gaz : Le media player fait partie de windows et n'a rien à voir avec l'OS --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
toine en suivant ton raisonnement linux devrait faire partie intégrante de soft et rézo t'imagine le bordail ? à kwa sert osa à ce moment là ? nan toot ce ki est en rapport avec nux va dans la cat nux ! déjà ke leur forum est en train de crever la booche ooverte depuis ke jowile ping et ± n'y sont plus alors ... --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Debian est un editeur de distribution, incluant une version de l'OS et divers package suivant un principe particulier (les .deb) En ce sens il applique la loi qui veut que la distribution DEBIAN soit base sur le systeme LINUX ! --Message édité par THE REAL PARANO-- --------------- |
|
Copaing (TWICE) --------------- |
|
quoi?il y a un pingouin dénommé "linux" qui a un LOFT? oui,je sais....
"mais avant de sortir....il faudra bien me couvrir....dehors je vais avoir très froid....lalalalalalalala....." |
|
LA-MEN-TABLE ! --------------- |
|
Qu'on me dise pas que paint est indispensable à windows --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1399 1400 1401 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |