FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1398 1399  1400 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 15:09:22       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

A quoi vous font penser plusieurs doigts ensanglantés sur une table d'école ?  
A un mongolien qui a appris à faire des soustractions !  

Qu'y a-t'il de plus horrible que deux bébés dans une poubelle ?  
- Un bébé dans deux poubelles.  

Deux enfants se disputent le jour de Noël :  
- J'ai eu plus de cadeaux que toi !  
-Peut-être bien, mais moi j'ai pas de leucémie !  

Quelle est la difference entre Ronaldo et Lady Di ?  
- Ronaldo c'est accélération, petit pont, barre transversale. Lady Di c'est accélération, grand pont, poteau.  

petite diversion de la nerderie ambiante

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 15:09:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

On a retrouvé notre Sad, là.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 15:10:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 04-01-2002 à 15:11:31       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Prems a écrit :
On a retrouvé notre Sad, là.  

ça surprend quand on ne s'y attend pas  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 15:12:30       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

sadistyk a écrit :

- Ronaldo c'est accélération, petit pont, barre transversale. Lady Di c'est accélération, grand pont, poteau.  

dans la série : Mercedes l'a rêvé, Lady Di l'a fait
dawa
La beauté c'est beau
 Posté le 04-01-2002 à 15:15:05       Voir le profil de dawa    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à dawa (46249910)    http://www.heavensfantasy.com/cool/    Envoyer un message privé à dawa

sadistyk a écrit :

j'aime    

---------------
ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002  :   DA DOUBLE COMBO
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:16:37       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

lorelei a écrit :
Sad, Prems ====> Video Son  

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=55217&cat=4&config=&interface=0&cache=&page=1&p=1&sondage=&owntopic=1#bas

quand le krapal n'est pas la on peut s'amusé aussi sur software !    

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 04-01-2002 à 15:16:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :

dans la série : Mercedes l'a rêvé, Lady Di l'a fait  

Mieux vaut s'appeler mercedes et rouler en Diane que l'inverse  .
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:17:17       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

dawa a écrit :

j'aime    

et tu sais ce qui est pire que faire tourner un BB autour de soi avec une corde?....

l'arrêter avec une pelle!!!!  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:17:43       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

sadistyk a écrit :

Perso c celle-ci ke je trouve charmante !      

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 15:19:14       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

qui a inventé le steack haché ?
le premier lépreux qui s'est mis à la guitare

gigot
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 15:19:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

THE REAL PARANO a écrit :

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=55217&cat=4&config=&interface=0&cache=&page=1&p=1&sondage=&owntopic=1#bas

quand le krapal n'est pas la on peut s'amusé aussi sur software !    

En tout cas, pour sa réponse, le gars, il peut tjs courir!

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:19:41       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

lorelei a écrit :
     En tout cas, pour sa réponse, le gars, il peut tjs courir!  

C klair !    

---------------
dawa
La beauté c'est beau
 Posté le 04-01-2002 à 15:19:51       Voir le profil de dawa    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à dawa (46249910)    http://www.heavensfantasy.com/cool/    Envoyer un message privé à dawa

Perso c celle-ci ke je trouve charmante !      

je la connaissais mais c clair que c la mieux    

---------------
ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002  :   DA DOUBLE COMBO
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:23:06       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bardass a écrit :
qui a inventé le steack haché ?
le premier lépreux qui s'est mis à la guitare

gigot  

tu sais ce que c'est un lépreux dans une piscine?????

un aspro 500 effervescent  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:25:45       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

dawa a écrit :

je la connaissais mais c clair que c la mieux    

j'aime kan c simple et efficace comme ca...direct le truc que t'attend po ! Boom dans les dents !    

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:26:10       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

y'a que môa que ça fait rire?  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 15:27:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

keskune jambe sur un trottoar ? un lepreux ki a marched sur un chewing gum

oui cai klassyk

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 04-01-2002 à 15:29:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

N'empeche que LINUX, c'est bien un soft!  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 15:29:23       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

keski a 4 pattes et un bras ?
un pit-bull dans un jardin d'enfants

bon j'arrête, faut que je bosse
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:30:28       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

missmarco a écrit :
y'a que môa que ça fait rire?  

cad que c a chier !    

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:31:04       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

[Toine] a écrit :
N'empeche que LINUX, c'est bien un soft!  

Je tiens a faire la distinction !    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 15:31:13       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
il serait temps que tu t'y mettes!!!    

pas de F2 dispo chez la 3F dans les prochains temps    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
double clic
Cliqueur fou
 Posté le 04-01-2002 à 15:31:32       Voir le profil de double clic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à double clic (47975770)    http://seti.hfr.free.fr    Detail de la configuration de double clic    Envoyer un message privé à double clic

comment la population est elle répartie en somalie ?
ça dépend du sens du vent

---------------
La première chose à faire pour avoir un pc stable, c'est de s'assurer qu'il ne risque pas de tomber !
Mon guide d'opti de seti : http://seti.hfr.free.fr/articles/guideopti/
Le site seti@hfr : http://seti.hfr.free.fr
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:33:22       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

pas de F2 dispo chez la 3F dans les prochains temps    

soit tu prends un f3,soit tu ramènes tes affaires chez moi (si tu crainds pas les poils "gasser")  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:33:30       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

J'avais lui aussi mais il a pas été drole...    

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=76512&cat=7&config=&interface=0&cache=&page=1&p=1&sondage=&owntopic=1#bas

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 15:33:46       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

sadistyk a écrit :

C'est bien noir  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:33:51       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

cad que c a chier !    

THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 15:34:17       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

missmarco a écrit :

Moi aussi je t'aime, mais bon t grosse...    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 15:34:37       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

J'aime les vendredis :

** /dev/rdsk/c0t0d0s0
** Currently Mounted on /
** Phase 1 - Check Blocks and Sizes
** Phase 2 - Check Pathnames
** Phase 3 - Check Connectivity
** Phase 4 - Check Reference Counts
** Phase 5 - Check Cyl groups

FILE SYSTEM STATE IN SUPERBLOCK IS WRONG; FIX? n

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 15:35:29       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cad que c a chier !    

cai surtoot très klassyk/konnu

ki a invented la tomate farcie ? un lepreu ki venait d'éternuer

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:37:57       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

crapaud,colombe,bave...tout ça , tout ça!!!  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 15:38:13       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Au secours, c'est l'union sovietique dehors.

Plus moyen d'acheter un timbre a la poste a cause de l'euro  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 15:38:52       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

uniquement des nibards  

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:40:54       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

uniquement des nibards  

missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 15:43:02       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

j'me faî chier!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 15:43:15       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

UNALLOCATED  I=1222985  OWNER=metrica MODE=100660
SIZE=1024 MTIME=Jan  4 15:32 2002  
FILE=/xxxxxx/db2/indexes/XXXXXX__01

REMOVE?

Je savais que la base s'était pris un sale coup....

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 15:44:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :
Au secours, c'est l'union sovietique dehors.

Plus moyen d'acheter un timbre a la poste a cause de l'euro  

Et pourquoi ça?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 15:45:18       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
j'me faî chier!!!!!!!!!!!!!!!!!  

c'est pas une raison pour faire des tomiks à la con sur Bernard Minet  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 04-01-2002 à 15:46:54       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je parle du dernier Pulp.

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1398 1399  1400 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :