FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 138 139  140 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 16:58:15       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

j'suis de la partie ???  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 16:58:19       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Jabberwock a écrit :

Ah je vois !!!  

YAISSE, on se fait des petites soirées bondage-SM entre amis, rien que de trés naturel en somme!  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 16:58:44       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Miss Croft a écrit :
j'suis de la partie ???  

Pour servir de sac à vomi à la limite...  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 17:00:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sur ces belles paroles, je vous annonce l'arrivée officielle du wikende!

A+!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 17:01:25       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Leg9 a écrit :

Pour servir de sac à vomi à la limite...  

et toi pour te chier dessus...

---------------

minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 17:08:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Première leçon: On dit "gothique", c'est pas une idéologie, non plus...
Deuxième leçon: Matrix c'est pas bien (je m'expose à des représailles, je sais, mais j'ai pas aimé ce film)  

Bonne réponse de Lorelei!
Oui, matrix c'est de la merde    
C'est beau, bien filmé, pleins d'effets rigolos, mais ça sonne creux, on rigole des combats à 3 copecs, on s'ennuie et on s'en va....avec un curieux sentiment de vide au coin du coeur.
Matrix quoi...    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 17:13:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

TNZ a écrit :
Ben, sans vouloir faire de la technique technicienne, les CDs découpent le signal analogique en tranches très fines, mais le plus dommageable c'est que les valeurs numériques générées par l'échantillonage sont limitées par les valeurs maximum du système numérique.

Codage sur 16 bits voire moins, fait que certaines courbes sont "coupées" dans les valeurs hautes (phénomènes d'écrètement) ou tout simplement perdues car elles sont trop faibles pour l'échelle de numérisation. Donc durant les opérations de mixages, les opérateurs 'trafiquent' le signal d'origine pour le faire tenir dans la plage des valeurs acceptées sur un CD. D'où premier niveau de perte de qualité sonore.

Ensuite dans les MP3 (fichier wave compressé et épuré), les algorythmes de compression changent suppriment certaines fréquences limites audibles d'une part, puis aussi 'lissent' les morceaux durant lesquels les valeurs sont quasiment identiques (légers bruits de fonds etc ...) afin de compresser efficacement les valeurs résultantes comme un fichier ZIP standard.

Voili !  

ça fait du bien un peu de culture....
Non sérieusement, merci beaucoup!!!    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:15:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon c'est fini ces séances de jeunes et jolie...

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 17:16:44       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bon a part ca C comment kon calcule l'IMC ???  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 17:23:54       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :
bon c'est fini ces séances de jeunes et jolie...  

t'es revenu?

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 17:25:40       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

poids en kg sur grandeur en m*²

--Message édité par simon_F--
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:26:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je l'ai enfin trouvé  

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 17:26:58       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

simon » et comment tu calcules ta surface corporelle ??  
edit : OKa G capté .... alors : 22.44  

--Message édité par TNZ--

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 17:27:58       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

euh ta grandeur en m *² tu comprend ?
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 17:28:01       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

TNZ a écrit :
simon » et comment tu calcules ta surface corporelle ??  

pfff tout ça pour retarder le calcul fatidique  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 17:28:07       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :
je l'ai enfin trouvé  

tu l'as jamais vu?

il est bien

---------------

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:31:03       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et aussi ce coffret 2 DVD pour 200 boules      

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 17:32:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Miss Croft a écrit :
Pourquoi personne ne me repond?  

Celle-la c'est la meilleur......

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:32:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Miss Croft a écrit :

tu l'as jamais vu?

il est bien  

si si je l'avaid déja vu c'est our cette raison que je desepérer de le trouver dans ma cambrouse

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 17:37:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon mes ptits bouts je dois vous laissr quelques heures pour passer au labo (l'homéopathie, c'est bon, mangez-en).
Soyez sages, pas trop d'insultes sur croft, pas de propos humiliants ou graveleux, pas de vomi sur les sièges non plus.
à ce soir!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 17:38:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

Oui, matrix c'est de la merde    
C'est beau, bien filmé, pleins d'effets rigolos, mais ça sonne creux, on rigole des combats à 3 copecs, on s'ennuie et on s'en va....avec un curieux sentiment de vide au coin du coeur.
Matrix quoi...    

Je serais donc le seul à voir la vraie nature de ce film..

Je serais donc... l'ELU ????  

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:39:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

A+  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:39:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

Je serais donc le seul à voir la vraie nature de ce film..

Je serais donc... l'ELU ????  

mais non poi aussi je suis l'ELU à merde il va falloir qu'il n'en reste qu'un

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:41:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
Ah bon, elles sont interdites en voiture ??  

tu sors!

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:42:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
^
|
|
|
|

Krapallllllllllll. Corvée de ménage, ce soir    

hého j'ai fait mon tour moi!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:44:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'ai du me gourer dans mon calcul d'imc j'trouve 2.44  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 17:45:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
j'ai du me gourer dans mon calcul d'imc j'trouve 2.44  

C'est pas la même formule pour les non-humains.  

---------------
Don't think of me.
POO
Une future fiace ! ! ! !
 Posté le 17-08-2001 à 17:45:16       Voir le profil de POO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à POO

oh ! ya plein de copain ici ! salut les amis , vous parlez de quoi ici ?

---------------
dis , tu veux être mon copain ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:46:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

24.48 ca me semble bien  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 17:46:15       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

POO a écrit :
oh ! ya plein de copain ici ! salut les amis , vous parlez de quoi ici ?  

Oh merde....  

--Message édité par Leg9--
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:47:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Leg9 a écrit :

Oh merde....  

OOps la porte vite  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 17:47:24       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
24.48 ca me semble bien  

Mais c'est qu'il est un peu rond aussi le krapal!  

Ou alors toi aussi tu as les os lourds?  
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:49:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon dans 10 min il y a Fabius, Tasca et Glavany chez moi...

Question:
Que faut il que je fasse sachant qu'il y a 2 ans ils ont reçu des tomates???

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:50:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

un peu rond? non ça va.

les os lourd? oui ca c'est certain : dans une piscine les poumons gonflés d'air je suis assis au fond de l'eau  

véridique j'ai une super densité de la mort  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 17:51:05       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
Question:

Du fromage de pays bien fait...  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:51:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

Question:

bah achève les à la mozarella!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 17:51:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
un peu rond? non ça va.

les os lourd? oui ca c'est certain : dans une piscine les poumons gonflés d'air je suis assis au fond de l'eau  

C'est le deuxième effet "goudron"  

---------------
Don't think of me.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 17:51:30       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
un peu rond? non ça va.

Faut dire que ton humour t'aide pas mal à rester au fond!  
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 17:54:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 17:54:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems->  

leg->oh l'aut' avec ses os poreux il essaye de faire dans le sarcasme!

remarque au fond j'suis pas si con  

oui je sors.

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 138 139  140 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :