|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 138 139 140 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
j'suis de la partie ??? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
YAISSE, on se fait des petites soirées bondage-SM entre amis, rien que de trés naturel en somme! |
|
Pour servir de sac à vomi à la limite... |
|
Sur ces belles paroles, je vous annonce l'arrivée officielle du wikende! A+! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bonne réponse de Lorelei! Oui, matrix c'est de la merde
C'est beau, bien filmé, pleins d'effets rigolos, mais ça sonne creux, on rigole des combats à 3 copecs, on s'ennuie et on s'en va....avec un curieux sentiment de vide au coin du coeur. Matrix quoi... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ça fait du bien un peu de culture.... Non sérieusement, merci beaucoup!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bon c'est fini ces séances de jeunes et jolie... --------------- |
|
Bon a part ca C comment kon calcule l'IMC ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
t'es revenu? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
poids en kg sur grandeur en m*² --Message édité par simon_F-- |
|
je l'ai enfin trouvé
--------------- |
|
simon » et comment tu calcules ta surface corporelle ?? edit : OKa G capté .... alors : 22.44 --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
euh ta grandeur en m *² tu comprend ? |
|
|
|
tu l'as jamais vu? il est bien --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
et aussi ce coffret 2 DVD pour 200 boules
--------------- |
|
Celle-la c'est la meilleur...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
si si je l'avaid déja vu c'est our cette raison que je desepérer de le trouver dans ma cambrouse --------------- |
|
Bon mes ptits bouts je dois vous laissr quelques heures pour passer au labo (l'homéopathie, c'est bon, mangez-en). Soyez sages, pas trop d'insultes sur croft, pas de propos humiliants ou graveleux, pas de vomi sur les sièges non plus. à ce soir! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Je serais donc le seul à voir la vraie nature de ce film.. Je serais donc... l'ELU ???? --------------- Don't think of me. |
|
A+ --------------- |
|
mais non poi aussi je suis l'ELU à merde il va falloir qu'il n'en reste qu'un --------------- |
|
tu sors! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
hého j'ai fait mon tour moi! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'ai du me gourer dans mon calcul d'imc j'trouve 2.44 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est pas la même formule pour les non-humains. --------------- Don't think of me. |
|
oh ! ya plein de copain ici ! salut les amis , vous parlez de quoi ici ? --------------- dis , tu veux être mon copain ? |
|
24.48 ca me semble bien --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oh merde.... --Message édité par Leg9-- |
|
OOps la porte vite --------------- |
|
Mais c'est qu'il est un peu rond aussi le krapal! Ou alors toi aussi tu as les os lourds? |
|
bon dans 10 min il y a Fabius, Tasca et Glavany chez moi... Question: Que faut il que je fasse sachant qu'il y a 2 ans ils ont reçu des tomates??? --------------- |
|
un peu rond? non ça va. les os lourd? oui ca c'est certain : dans une piscine les poumons gonflés d'air je suis assis au fond de l'eau véridique j'ai une super densité de la mort --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Du fromage de pays bien fait... --------------- Don't think of me. |
|
bah achève les à la mozarella! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est le deuxième effet "goudron" --------------- Don't think of me. |
|
Faut dire que ton humour t'aide pas mal à rester au fond! |
|
--------------- |
|
prems-> leg->oh l'aut' avec ses os poreux il essaye de faire dans le sarcasme! remarque au fond j'suis pas si con oui je sors. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 138 139 140 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |