|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1393 1394 1395 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
cai loor |
|
Tous avec THE REAL LORELEI ! --------------- Méfiez vous des imitations. |
|
|
|
Bon, demain sera un autre jour. les lites ! --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Phenos> Tu suis pas putain --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Malheuereusement, j'ai pas les moyens de prendre un apart en coloc' --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je suis pas un qslpien, je lis pas toutes vos conneries --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
ca me fait pas rire. C'est hautement probable vu son etat. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mwa j'ai trooved ça aussi drôle ke
|
Bon, allez les enfants, on arrête de se chamailler! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bein quoi, c'est vrai --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
j'y pense plutôt ke de troover un apart pq t'essayes pas de troover un mec bo riche intélligent sur paris et ki soit pas gay ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Au contraire, il faut qu'il soit gay (ou bi). Comme ca ca brise la monotonie du couple --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ca c'est bon, mais faut pas précipiter les choses, non plus! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
T'as déjà vu un gode qui possède un appartement toi? |
|
Ah mais c'est un gode en platine massif qui est l'héritier d'une vieille italienne folle qui lui a légué toute sa fortune et son appart de 180m² dans le Marais --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
Ça s'invente pas, effectivement!
Bonsoir, tout le monde! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
tu viens de looper un bon ptit flood j'ai fait un topyk dessus on a venged kun par 30 pages ! fallait pas emmerder kun ! dommage --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
)?
Et c'est quoi cette histoire avec kun? Lorelei> Si tu veux, y'a toujours de la place dans notre coloc, mais c'est à Cergy. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
cergy cai bien cai pas loin poor une fois sinon ben en gros il a kommenced à jooer au cowboy alors j'ai embauched du monde rulez da flood --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Le problème, c'est qu'avec Lorelei, il y a un risque de bourrage de gueule vraiment tous les soirs, et je commence vraiment à craindre pour mon foie... Le gars, c'est un vincedafrog en (im)puissance, quoi! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
ptete pas mais bon tu sens kill a voolu jooer au sherrif --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Remets le link, je l'ai perdu. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
kun :
admin :
ben maintenant il en a du monde ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
http://www.presence-pc.com/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=1&config=razor.inc&interface=0&cache=&p=4&sondage=&owntopic=1 --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
cai vrai j'ai floodé comme un porc dessus mais cai qui ce gars? --------------- ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002 : DA DOUBLE COMBO |
|
chais pas mais cai un bon faf de première bon aller vautrage --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bonne nuit ^^ et hesite po a appeler mes services --Message édité par dawa-- --------------- ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002 : DA DOUBLE COMBO |
|
Pareil. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
'lut les REALS tanches
lore : on est avec toi --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Une personne qui écrit peu sur un foroume est considéré comme "un petit posteur". La question est donc : "Etes vous de grandes affiches ?" (Le temps de finir ma clope, mon caoua, de faire caca et de m'emmitoufler et je sors tout seul comme un grand). |
|
salutation ami helvete --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tu fumes que du naturel ?
les veaux |
|
bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de .... BOURDEL ! quand saura-t'on qui sera le prochain à la fin ??? faites une élection, quoi !!! bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de ... --------------- défenseur du Yaisse
Teigneux inside © |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1393 1394 1395 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |