FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1393 1394  1395 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
wam
Ange ou demon?
 Posté le 03-01-2002 à 23:42:55       Voir le profil de wam    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à wam (27306920)    http://www.chiez.com    Detail de la configuration de wam    Envoyer un message privé à wam

cai loor  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 03-01-2002 à 23:54:27       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Merci de vot sympathie à tous.

Phenos> Mon ex m'a demandé de vider les lieux aussi vite que possible...  

t'as cassé ?

bonne chance à toi.

Je suis avec toi    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
THE REAL PREMS
Qslp 4ever !
 Posté le 03-01-2002 à 23:55:14       Voir le profil de THE REAL PREMS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PREMS

Tous avec THE REAL LORELEI !  

---------------
Méfiez vous des imitations.
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 03-01-2002 à 23:55:42       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

t'as cassé ?

bonne chance à toi.

Je suis avec toi    

Ah c'est toi son nouveau coloc?  
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 00:02:11       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bon, demain sera un autre jour.

les lites !

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 00:02:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :
Bon, demain sera un autre jour.

les lites !  

on est demain

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 00:07:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos> Tu suis pas putain    

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 00:07:56       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :
Ah c'est toi son nouveau coloc?  

Malheuereusement, j'ai pas les moyens de prendre un apart en coloc'

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 00:10:17       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Phenos> Tu suis pas putain    

Je suis pas un qslpien, je lis pas toutes vos conneries    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 00:14:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 00:16:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

va moorir dans ta ford pov taré  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 00:18:23       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
va moorir dans ta ford pov taré  

ca me fait pas rire. C'est hautement probable vu son etat.

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 00:19:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

mwa j'ai trooved ça aussi drôle ke
Citation :

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 00:28:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, allez les enfants, on arrête de se chamailler!

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 00:33:47       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bein quoi, c'est vrai  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 00:39:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Bon, allez les enfants, on arrête de se chamailler!  

vi mamzelle  

j'y pense plutôt ke de troover un apart pq t'essayes pas de troover un mec bo riche intélligent sur paris et ki soit pas gay ?  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 00:41:16       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
vi mamzelle  

j'y pense plutôt ke de troover un apart pq t'essayes pas de troover un mec bo riche intélligent sur paris et ki soit pas gay ?  

Au contraire, il faut qu'il soit gay (ou bi). Comme ca ca brise la monotonie du couple  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 00:43:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
vi mamzelle  

Ca c'est bon, mais faut pas précipiter les choses, non plus!

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 00:44:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Ca c'est bon, mais faut pas précipiter les choses, non plus!  

T'as déjà vu un gode qui possède un appartement toi?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 00:46:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :

T'as déjà vu un gode qui possède un appartement toi?  

Ah mais c'est un gode en platine massif qui est l'héritier d'une vieille italienne folle qui lui a légué toute sa fortune et son appart de 180m² dans le Marais  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 00:47:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Ah mais c'est un gode en platine massif qui est l'héritier d'une vieille italienne folle qui lui a légué toute sa fortune et son appart de 180m² dans le Marais  

teuf chez lore dans un mois

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 00:47:21       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Ah en effet, ca change tout!  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 04-01-2002 à 02:14:04       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :
ça s'invente pas  

Ça s'invente pas, effectivement!          

Bonsoir, tout le monde!  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 02:15:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

tu viens de looper un bon ptit flood j'ai fait un topyk dessus on a venged kun par 30 pages ! fallait pas emmerder kun ! dommage

---------------
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 02:31:32       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
 tu viens de looper un bon ptit flood j'ai fait un topyk dessus on a venged kun par 30 pages ! fallait pas emmerder kun ! dommage  

C'est quoi ADF (c'est bien de ce forum-là qu'il s'agit?  )?

Et c'est quoi cette histoire avec kun?  

Lorelei> Si tu veux, y'a toujours de la place dans notre coloc, mais c'est à Cergy.        

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 02:35:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cergy cai bien cai pas loin poor une fois  

sinon ben en gros il a kommenced à jooer au cowboy alors j'ai embauched du monde rulez da flood

---------------
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 02:39:19       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Le problème, c'est qu'avec Lorelei, il y a un risque de bourrage de gueule vraiment tous les soirs, et je commence vraiment à craindre pour mon foie...  

Le gars, c'est un vincedafrog en (im)puissance, quoi!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 02:47:58       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ptete pas mais bon tu sens kill a voolu jooer au sherrif

---------------
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 02:49:19       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Remets le link, je l'ai perdu.

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 02:49:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

kun :
Citation :
razorbill vient de vous interdire de poster votre signature

admin :
Citation :
bande de crétins..
vous croyais vraiment que j'en ai qqchose a battre de vos signatures??

bon bah  allez..
essayez de pas trop pourrir le forum..
y'a deja pas grand monde, alors bon..

ben maintenant il en a du monde !

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 02:51:48       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

http://www.presence-pc.com/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=1&config=razor.inc&interface=0&cache=&p=4&sondage=&owntopic=1

---------------
dawa
La beauté c'est beau
 Posté le 04-01-2002 à 02:54:56       Voir le profil de dawa    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à dawa (46249910)    http://www.heavensfantasy.com/cool/    Envoyer un message privé à dawa

cai vrai j'ai floodé comme un porc dessus mais cai qui ce gars?

---------------
ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002  :   DA DOUBLE COMBO
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 03:09:58       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

chais pas mais cai un bon faf de première

bon aller vautrage    

---------------
dawa
La beauté c'est beau
 Posté le 04-01-2002 à 03:11:32       Voir le profil de dawa    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à dawa (46249910)    http://www.heavensfantasy.com/cool/    Envoyer un message privé à dawa

bonne nuit ^^

et hesite po a appeler mes services

--Message édité par dawa--

---------------
ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002  :   DA DOUBLE COMBO
Dr Evil
 Posté le 04-01-2002 à 03:12:55       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Pareil.    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 08:59:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les REALS tanches    

lore : on est avec toi  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 04-01-2002 à 08:59:42       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Une personne qui écrit peu sur un foroume est considéré comme "un petit posteur".

La question est donc :
"Etes vous de grandes affiches ?"

(Le temps de finir ma clope, mon caoua, de faire caca et de m'emmitoufler et je sors tout seul comme un grand).
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 09:02:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :
Une personne qui écrit peu sur un foroume est considéré comme "un petit posteur".

La question est donc :

(Le temps de finir ma clope, mon caoua, de faire caca et de m'emmitoufler et je sors tout seul comme un grand).  

salutation ami helvete    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 09:16:34       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

deliriumtremens a écrit :

La question est donc :

tu fumes que du naturel ?  

les veaux
THE REAL ASTERIX
Mimétisme humanum est
 Posté le 04-01-2002 à 09:18:28       Voir le profil de THE REAL ASTERIX    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de THE REAL ASTERIX    Envoyer un message privé à THE REAL ASTERIX

bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de ....

BOURDEL !  

quand saura-t'on qui sera le prochain à la fin ???  

faites une élection, quoi !!! bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de bourdel de ...  

---------------
 défenseur du Yaisse
Teigneux inside ©
Page :   1  2  3  4  5  .. 1393 1394  1395 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :