FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1394 1395  1396 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 09:19:06       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

On a délété mon topic QSLP  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 09:20:09       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

mitou  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 09:23:59       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Oui mais toi tu l'as fait exprès, PAMOA  

Mon topic avait 3 jours, 2 pages et du blabla habituel qui ne justifiait en rien sa suppression !  

---------------
 gugus2000©  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 04-01-2002 à 09:24:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

De ttes facon y zétaient pourrites!
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 09:28:12       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

YAPLUPOURRIKEMONTOPIC  Si maintenant on est restreint en topic, où va-t-on ?

---------------
 gugus2000©  
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 09:29:22       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Clarinette a écrit :
YAPLUPOURRIKEMONTOPIC  Si maintenant on est restreint en topic, où va-t-on ?  

CAI DU FLOUDE ALORS FAIS PAS CHIER LA VIOQUE!!!  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 09:30:38       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

[Toine] a écrit :
CAI DU FLOUDE ALORS FAIS PAS CHIER LA VIOQUE!!!  

NANMOSSIEUCAIPADUFLOUD MONTOPICETAILABIENAVANLEDELIREQSLP  

---------------
 gugus2000©  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 09:32:30       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Clarinette a écrit :
Oui mais toi tu l'as fait exprès, PAMOA  

Mon topic avait 3 jours, 2 pages et du blabla habituel qui ne justifiait en rien sa suppression !  

et mon topic aussi, il avait deux pages et du blabla habituel sans pipi caca qui ne justifiait en rien sa suppression  
et quand je fais un topic, je le fais exprès    
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 09:36:47       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :

et mon topic aussi, il avait deux pages et du blabla habituel sans pipi caca qui ne justifiait en rien sa suppression  

Clarinette fait de l'incontinence Topicale?  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 09:36:50       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Bardass a écrit :

Oui mais moa +  

---------------
 gugus2000©  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 09:37:45       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

[Toine] a écrit :

Je fais même pas un topic par jour alors on pourrait me laisser ceux que je fais  

C'est mes bébés, mairde  

---------------
 gugus2000©  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 09:37:55       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

[Toine] a écrit :

nan de l'incontinence neuronale  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 09:38:28       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Clarinette a écrit :

Je fais même pas un topic par jour alors on pourrait me laisser ceux que je fais  

C'est mes bébés, mairde  

t'en as déjà deux, va t'occuper deux

Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 09:39:34       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Y'a la nounou pour ça  

---------------
 gugus2000©  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 09:45:33       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

feignasse    
et que fais-tu de ton temps libre ?  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 10:03:14       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

deliriumtremens a écrit :
Une personne qui écrit peu sur un foroume est considéré comme "un petit posteur".

La question est donc :
"Etes vous de grandes affiches ?"

(Le temps de finir ma clope, mon caoua, de faire caca et de m'emmitoufler et je sors tout seul comme un grand).  

Oublis pas de fermer la porte hein ! paske ca caille kan meme      

---------------
THE REAL ASTERIX
Mimétisme humanum est
 Posté le 04-01-2002 à 10:04:18       Voir le profil de THE REAL ASTERIX    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de THE REAL ASTERIX    Envoyer un message privé à THE REAL ASTERIX

THE REAL PARANO a écrit :

Oublis pas de fermer la porte hein ! paske ca caille kan meme      

enfin, ça fait des émuls ...  

---------------
 défenseur du Yaisse
Teigneux inside ©
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 10:06:57       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

THE REAL ASTERIX a écrit :

enfin, ça fait des émuls ...  

éh mule    

ca tient chaud un elephant    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 10:09:35       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Bardass a écrit :
feignasse    
et que fais-tu de ton temps libre ?  

Depuis qu'on est passé aux 35h, j'en ai plus  

---------------
 gugus2000©  
THE REAL ASTERIX
Mimétisme humanum est
 Posté le 04-01-2002 à 10:10:16       Voir le profil de THE REAL ASTERIX    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de THE REAL ASTERIX    Envoyer un message privé à THE REAL ASTERIX

twixy a écrit :

éh mule    

ca tient chaud un elephant    

oui, ça étouffe même un peu ...  

---------------
 défenseur du Yaisse
Teigneux inside ©
Bardass
Teubdefer
 Posté le 04-01-2002 à 10:39:57       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Clarinette a écrit :

Depuis qu'on est passé aux 35h, j'en ai plus  

tu bosses enfin  
après 12 ans de vacances, ça doit être dur    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 04-01-2002 à 10:58:27       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

salut les gens    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 04-01-2002 à 10:59:13       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Bardass a écrit :

tu bosses enfin  
après 12 ans de vacances, ça doit être dur    

Je suis épuisée  

---------------
 gugus2000©  
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 11:01:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

les vacanciers.

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 11:01:54       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :
 les vacanciers.  

salut quand meme    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 11:02:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :

salut quand meme    

C'est mon dernier jour de vacances, j'en profite... pour me lever à 11H    

---------------
Don't think of me.
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 11:09:53       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

Prems a écrit :
 les vacanciers.  

Kan ca ?    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 11:10:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Kan ca ?    

More important is not when, but where.

---------------
Don't think of me.
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 04-01-2002 à 11:11:15       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

Prems a écrit :

C'est mon dernier jour de vacances, j'en profite... pour me lever à 11H    

tous

Pareil      

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 11:11:26       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

Prems a écrit :

More important is not when, but where.  

Ou ca ?    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 11:12:07       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Ou ca ?    

More important is not where, but who ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 11:14:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Commeng?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 11:15:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
 Commeng?  

More important is not how, but why ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 11:17:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

More important is not why, but when I'm going back to bed  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 11:17:43       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bon je vais arrêter le trip Matrix.

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 11:19:38       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

The more important is "Vous avez fini, oui ?"

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 04-01-2002 à 11:19:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
Bon je vais arrêter le trip Matrix.  

Vivi  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 11:20:06       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :
The more important is "Vous avez fini, oui ?"  

C'est vrai quoi, on t'empêche de bosser  

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 11:20:37       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

C'est vrai quoi, on t'empêche de bosser  

ben ....

ouais    

---------------
[Toine]
 Posté le 04-01-2002 à 11:21:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

On dit pas "The most important"???  

Sinon The most important is "Mangez des pommes"  .
Page :   1  2  3  4  5  .. 1394 1395  1396 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :