|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1394 1395 1396 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
On a délété mon topic QSLP --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
mitou |
|
De ttes facon y zétaient pourrites! |
|
YAPLUPOURRIKEMONTOPIC Si maintenant on est restreint en topic, où va-t-on ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
|
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
et mon topic aussi, il avait deux pages et du blabla habituel sans pipi caca qui ne justifiait en rien sa suppression et quand je fais un topic, je le fais exprès |
|
Clarinette fait de l'incontinence Topicale? |
|
Oui mais moa + --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Je fais même pas un topic par jour alors on pourrait me laisser ceux que je fais
C'est mes bébés, mairde --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
nan de l'incontinence neuronale |
|
t'en as déjà deux, va t'occuper deux |
|
Y'a la nounou pour ça --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
feignasse
et que fais-tu de ton temps libre ? |
|
Oublis pas de fermer la porte hein ! paske ca caille kan meme --------------- |
|
enfin, ça fait des émuls ... --------------- défenseur du Yaisse
Teigneux inside © |
|
éh mule
ca tient chaud un elephant --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Depuis qu'on est passé aux 35h, j'en ai plus --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
oui, ça étouffe même un peu ... --------------- défenseur du Yaisse
Teigneux inside © |
|
tu bosses enfin
après 12 ans de vacances, ça doit être dur |
|
salut les gens --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
les vacanciers. --------------- Don't think of me. |
|
salut quand meme --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'est mon dernier jour de vacances, j'en profite... pour me lever à 11H --------------- Don't think of me. |
|
Kan ca ? --------------- |
|
More important is not when, but where. --------------- Don't think of me. |
|
tous
Pareil --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Ou ca ? --------------- |
|
More important is not where, but who ? --------------- Don't think of me. |
|
Commeng? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
More important is not how, but why ? --------------- Don't think of me. |
|
More important is not why, but when I'm going back to bed --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon je vais arrêter le trip Matrix. --------------- Don't think of me. |
|
The more important is "Vous avez fini, oui ?" --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est vrai quoi, on t'empêche de bosser --------------- Don't think of me. |
|
ben .... ouais --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
On dit pas "The most important"??? Sinon The most important is "Mangez des pommes" . |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1394 1395 1396 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |