|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1392 1393 1394 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Au contraire, je vais probablement me coucher tôt pour éviter quelque rencontre accidentelle. Mais bon, je suis pas à la rue, non plus. Simplement, le plus tôt je me barre, le mieux c'est pour nous deux... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ahem cf ci-dessous --------------- y'a pas d'élite bordel |
|
Karma> Ouais, manifestons ensemble. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- y'a pas d'élite bordel |
|
oui pareil ! je ne suis pas de ces gens là mwa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
J'aime pas les histoires qui finissent mal... --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bonne nuit les blairoz --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
bonne nuit la loutroz ! --------------- Don't think of me. |
|
Pov lore |
|
Tu l'as dit... --------------- Don't think of me. |
|
t'en es où de mon décompte, fénéant ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bonsoir la plèbe ! lore > je peux pas faire grand chose d'autre que t'exprimer ma sympathie --------------- y'a pas d'élite bordel |
|
Cai lui qui fait ramer le serveur avec ses scripts à la noix. --------------- Don't think of me. |
|
c'est AlphaT qui fait des tests --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Un gars qui maîtrise ça se voit --------------- Don't think of me. |
|
Lore : courage Si je peux rien faire matériellement pour t'aider, tu as déjà au moins mon soutien moral. --------------- Ca va peter !!!! |
|
Ah ces linuxiens, quelle bande de sous-hackerz ! --Message édité par Verdoux-- |
|
et les physiciens, ils arrivent à faire des calculs ou ils ont encore des problèmes de majuscule ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
C'est quoi le probleme de Lorelei ? j'ai encore une fois rien suivi --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
CAI PA BO LES MULTINICKS § |
|
d'ailleurs, il est où son topic ? passé à la trappe avec celui de Marseille ? --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
On sait ce qu'il lui est arrivé au topic de Marseille au fait ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
|
trunks peut-être ? --------------- y'a pas d'élite bordel |
|
Racisme anti-OM sans doute. --------------- Don't think of me. |
|
Il a glissé sur une savonnette ? |
|
Merci de vot sympathie à tous. Phenos> Mon ex m'a demandé de vider les lieux aussi vite que possible... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ouhou??? |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
keski c passé? |
|
Menteur, t'en as djà une --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Avoues, c'est toi |
|
Sauf que dans Colombo, on voit le crime au début. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
kicé ki a delete?????????? |
|
. On soupconne Trunks . |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1392 1393 1394 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |