FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1391 1392  1393 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 03-01-2002 à 19:42:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
aaaaaaaaaaaaah la vie aktive    

spabieng......
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 19:43:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai klair ! étudiant powa  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Bresse
 Posté le 03-01-2002 à 19:44:03       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

sadistyk a écrit :
cai klair ! étudiant powa  

...heu je ne dirai rien  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 19:45:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 19:56:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Y'a personne qui aurait une chambre à louer pas cher sur Paris?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 20:00:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

meuh....t'es à la rue?    
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 03-01-2002 à 20:01:52       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

y a pas comme une anomalie dans cette question ?
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 20:02:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

ah ben là euh nan et puis sur paris t'es dans la merde

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 20:02:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

BenDk97 a écrit :
y a pas comme une anomalie dans cette question ?  

paris et pas cher

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 03-01-2002 à 20:08:20       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

lorelei a écrit :

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 20:08:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

meuh....t'es à la rue?    

Ben on m'a demandé gentiment de dégager le plancher ASAP...

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 03-01-2002 à 20:10:13       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

On ?    Et en kel honneur tu dois jarté au plus vite la ?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 20:14:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

C'est moi qui quitte, c'est moi qui part, semblerait-il, même si c'est moi qui me suis décarcassée pour trouver l'appart et la caution et que j'ai payé entièrement les trois premiers mois de loyer... Je viens de me faire traiter de femme entretenue  

Et de toute façon j'ai pas les moyens de le payer seule cet appart

---------------
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 20:15:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Ben on m'a demandé gentiment de dégager le plancher ASAP...  

Merde....
mais..tidsuite?    
BenDk97
 Posté le 03-01-2002 à 20:15:41       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :
C'est moi qui quitte, c'est moi qui part, semblerait-il, même si c'est moi qui me suis décarcassée pour trouver l'appart et la caution et que j'ai payé entièrement les trois premiers mois de loyer... Je viens de me faire traiter de femme entretenue  

ce sont les inconvénients de la colocation !
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 03-01-2002 à 20:16:06       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

minouchette a écrit :

Merde....
mais..tidsuite?    

As Soon As Possible...    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 20:17:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Merde....
mais..tidsuite?    

Aussi vite que possible...
Ben> Ce sont les inconvénients de la séparation, oui De toute façon, je vais faire un effort et trouver un autre endroit pour dormir, mais je vais exiger de pouvoir m'en servir dans la journée, après tout le bail est à nos deux noms

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 03-01-2002 à 20:18:09       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

lorelei a écrit :

Oui et bien tu cherches mais tu te fais pas jarté c tout. L'a rien a dire il a voulu etre avec toi donc il se doit de te laissé le temp de retombé sur tes pates meme si ca lui casse les burnes... Vous avez po rompu pour violence mais pour incompatibilité : so...    
BenDk97
 Posté le 03-01-2002 à 20:18:47       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

Aussi vite que possible...
Ben> Ce sont les inconvénients de la séparation, oui De toute façon, je vais faire un effort et trouver un autre endroit pour dormir, mais je vais exiger de pouvoir m'en servir dans la journée, après tout le bail est à nos deux noms  

je plaisantais mais tu peux encore dormir chez toi quelques semaines qd meme ?
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 20:20:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

arf c'est vraiment laid les histoires qui se terminent.....  
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 20:22:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

bon lor, trouves-toi un appart le plus rapidement possible.
Ce sera mieux pour toi et pour lui.
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 03-01-2002 à 20:35:19       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

re-coucou!
je ne fais à nouveau que passer,mais je voulais dire bonjour à ceux que je n'ai pas vu ce matin....  

---------------
encore un peu de vin avec votre fromage?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 20:36:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :
bon lor, trouves-toi un appart le plus rapidement possible.
Ce sera mieux pour toi et pour lui.  

Bien sûr, je ne demande pas mieux, mais avec 4500 balles d'ASSEDIC, je peux me le prendre, me le plier et me le glisser derrière l'oreille. Objectif n°1: du taf. Vite.
Après, encore faudra-t-il en trouver un, d'appart

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 20:36:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

missmarco a écrit :
re-coucou!
je ne fais à nouveau que passer,mais je voulais dire bonjour à ceux que je n'ai pas vu ce matin....  

Salut, Miss, bonne année à toi  

---------------
missmarco
 Posté le 03-01-2002 à 20:39:01       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

lorelei a écrit :
Salut, Miss, bonne année à toi  

ben merci beaucoup....j'espère que 2002 se poursuivra mieux qu'elle n'a commencé....courage!!!;)

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 20:39:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

missmarco a écrit :
re-coucou!

lor > t'as payed les 3 premiers mois donc il a rien à dire

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 20:39:49       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ça te laisse trois mois poor troover un autre apart

---------------
missmarco
 Posté le 03-01-2002 à 20:40:09       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

sadistyk a écrit :

lor > t'as payed les 3 premiers mois donc il a rien à dire  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 20:41:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
ça te laisse trois mois poor troover un autre apart  

Ca me laisse peu de temps pour trouver un taf avec des fiches de salaire  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 20:41:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Ca me laisse peu de temps pour trouver un taf avec des fiches de salaire  

ah oui ça cai klair, t'as pas un gars ki avait un plan korrekt le 31 ?

---------------
missmarco
 Posté le 03-01-2002 à 20:48:02       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

courage!!!!!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 20:50:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sad> Ben vi, mais c'est encore du domaine de l'hypothétique et de toute façon, dans le meilleur des cas, ça commencerait le 1er février (ce qui serait cool), sinon en mars...

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 21:03:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ben cai pas mal !

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 21:50:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ben alors, keskifoo en page 3, lui?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 21:51:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ben ça mank de posteurs

---------------
Luis
Tha real portos
 Posté le 03-01-2002 à 22:11:25       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...cai ça l'élite?
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 03-01-2002 à 22:14:10       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

y'a pas d'élite    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 22:24:45       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Luis a écrit :
...cai ça l'élite?  

hein ? ki ? ou ? kwa ? komment ?

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 22:29:18       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

le bourdonnement reprend  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 22:29:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain, réveillez pas l'élite qui dort, bordel  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1391 1392  1393 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :