|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1391 1392 1393 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
spabieng...... |
|
cai klair ! étudiant powa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
...heu je ne dirai rien |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Y'a personne qui aurait une chambre à louer pas cher sur Paris? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
meuh....t'es à la rue? |
|
|
|
|
|
Ben on m'a demandé gentiment de dégager le plancher ASAP... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On ? Et en kel honneur tu dois jarté au plus vite la ? |
|
C'est moi qui quitte, c'est moi qui part, semblerait-il, même si c'est moi qui me suis décarcassée pour trouver l'appart et la caution et que j'ai payé entièrement les trois premiers mois de loyer... Je viens de me faire traiter de femme entretenue
Et de toute façon j'ai pas les moyens de le payer seule cet appart --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Merde.... mais..tidsuite? |
|
|
|
As Soon As Possible... |
|
Aussi vite que possible...
Ben> Ce sont les inconvénients de la séparation, oui De toute façon, je vais faire un effort et trouver un autre endroit pour dormir, mais je vais exiger de pouvoir m'en servir dans la journée, après tout le bail est à nos deux noms --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oui et bien tu cherches mais tu te fais pas jarté c tout. L'a rien a dire il a voulu etre avec toi donc il se doit de te laissé le temp de retombé sur tes pates meme si ca lui casse les burnes... Vous avez po rompu pour violence mais pour incompatibilité : so... |
|
mais tu peux encore dormir chez toi quelques semaines qd meme ? |
|
arf c'est vraiment laid les histoires qui se terminent..... |
|
bon lor, trouves-toi un appart le plus rapidement possible. Ce sera mieux pour toi et pour lui. |
|
re-coucou! je ne fais à nouveau que passer,mais je voulais dire bonjour à ceux que je n'ai pas vu ce matin.... --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
Après, encore faudra-t-il en trouver un, d'appart --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
lor > t'as payed les 3 premiers mois donc il a rien à dire --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ça te laisse trois mois poor troover un autre apart --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
courage!!!!!! --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
Sad> Ben vi, mais c'est encore du domaine de l'hypothétique et de toute façon, dans le meilleur des cas, ça commencerait le 1er février (ce qui serait cool), sinon en mars... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ben cai pas mal ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ben alors, keskifoo en page 3, lui? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ben ça mank de posteurs --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
...cai ça l'élite? |
|
y'a pas d'élite |
|
|
le bourdonnement reprend --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Putain, réveillez pas l'élite qui dort, bordel --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1391 1392 1393 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |