|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1390 1391 1392 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
y'a pas à chier cai cette image la meilleure --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Chui d'accord avec serge !
allez kassos ! --------------- |
|
pas mal J'arrive pas a me relogger --------------- One loutre to rule them all |
|
chuis malade..... chuis fatiguée.... j'me sens pas bieng........ |
|
--------------- Méfiez vous des imitations. |
|
j'ai pas besoin de réchauffage, juste d'un lit.... |
|
Il raconte n'importe quoi çui-là... Mais non... Te redonner un peu de bonne humeur je voualis dire --------------- Don't think of me. |
|
comment va mon lego? |
|
--------------- Don't think of me. |
|
celui là il me fait kan même bien délirer --------------- CHUIS REAL, CHUIS HYPE |
|
T'as fini avec ton multi-nick? tu m'donnes mal à la tête.... |
|
voui mamzelle minoosh --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
CAI PA BIENTO FINI OUI ? --------------- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Cai SlyCamp, SlyFennec ou Sly Angel ? --------------- Don't think of me. |
|
Aujourd'hui une madame dans un magasin m'a donné des euros...... |
|
je dirai pas que les autres sont des faux --------------- Ca va peter !!!! |
|
mais keske tu vas faire avek ça ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
THE REAL KRETINERIE !!! |
|
the real bleu --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Faut que je vous narre cet AM à la Poste (professionnelle il faut le préciser). Je dépose une lettre avec AR. Bon, très bien, je paye avec un billet de 100F, on me rend 10€ et des patates. Puis on me tend un carnet de timbres à coller sur la lettre (10) !
(La machine à affranchir ne fonctionne pas en euros. )
Tout le monde MDR dans la poste ! --------------- Don't think of me. |
|
c'est un apel pour the real minouchethon |
|
THE REAL, parce que vous le valez bien --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
je reste moi même moi monsieur |
|
bouger avec la poste.... oué y'a plein d'emmerdes partout. Le mieux chez moi c'est qu'à carrouf les distributeurs filent encore des billets en francs....
c'est pas gagné. |
|
pas mal..... |
|
Je la mettrai en signature de mon clone --------------- Don't think of me. |
|
j'le ton minouchethon !
Chuis pas si grosse..... |
|
hin hin hin top délire
|
Y'a aussi THE REAL ET SHOW ! --------------- Don't think of me. |
|
tu sors... tu es déplorable.... |
|
yféfroa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
t'as qu'à prendre le chauffage au gaz, chez mwa on crève de chaud, chuis tjs en manches courtes..... |
|
Merde je n'ai plus THEREALTOXIN. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Es-tu bien sûr de dormir assez ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
c'est surtout que les anglais viennent, en dix minutes, de me faire perdre tout le zen gagné sur le stress pendant les vacances : en gros on m'a demandé de passer le planning d'un produit de fin janvier à avant-hier --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
|
THE REAL MADRID --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
Tiens moi une belge m'a dit "Hein quoi il y a des choses à livrer de projets finis ? M'en fous la mise à jour du serveur de test est prioritaire, les deux projets en cours passent après" Et on fait comment avec nos équipes ? Pis on en avait pas beaucoup entendu parler de ce serveur de tests... --Message édité par Toxin-- --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1390 1391 1392 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |