FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 137 138  139 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 16:12:12       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

bah lol un jeune d un mois ca devrait etre assez    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:12:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Arsenic a écrit :
IMC  
c'est quoi ça déjà..  

Indice de masse corporelle: ton poids en kilos/ta taille en mètres²

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:15:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Ben si On a des cas de m... en ce moment mais nos chers éducateurs sont trop occupés à disséquer les tenants et aboutissants de l'application de l'ARTT. C'est parti en fight syndicat/administration -> Scéance levée au bout d'une heure  

Pareil ici, comme ce con de Pasqua était contre, il a remis l'application de la RTT aux calendes grecques (dans trois mois et demi, quoi, maintenant) ce qui fait qu'actuellement plus personne ne fait rien pour l'action sociale et se ronge les sangs pour savoir comment qu'ils vont faire. Ajoute le plan web (sans lequel je ne serais pas ici) qui leur consomme aussi un temps invraisemblable, et tu auras une idée.

Bandes de tâches, moi je te dis.

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:19:04       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

lorelei a écrit :

Indice de masse corporelle: ton poids en kilos/ta taille en mètres²  

ah oui d'accord  
oula, j'ose calculer...    

combien il avait déjà l'autre?  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:20:18       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Arsenic a écrit :

ah oui d'accord  
oula, j'ose calculer...    

combien il avait déjà l'autre?  

Ce qui serait interressant ce serait de savoir quel IMC est idéal

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 16:20:48       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Pourquoi personne ne me repond?  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 16:21:45       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :

Ce qui serait interressant ce serait de savoir quel IMC est idéal  

Moi je le suis (idéal), mais certainement pas mon IMC de 22,5.

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 16:22:25       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

bah entre 20 et 25 c normal si me goure pas
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:23:50       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

twixy->

l'idéal c'est dans la tête !

bon voyons voir.. 453.12 merde dû me gourasser qq part  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:25:04       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Arsenic a écrit :
twixy->

l'idéal c'est dans la tête !

bon voyons voir.. 453.12 merde dû me gourasser qq part  

Ben ouais,  si entre 20 et 25 c'est normal, vaut mieux pour moa que ce soit dans la tete :  ~28    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 16:29:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :
Chez les mecs à part des vieux, des travs et des gros, y a quoi    

Y'a des normaux aussi.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:29:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Il va falloir m'aider parce que depuis quelques postes, je commence par ressentir une certaine forme de compassion pour Croft. Je sais bien que je bosse dans le social, mais ramener du travail à la maison, moi j'aime pas ça    

Pareil.  Ma devise a toujours été "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" alors bien sûr, je suis déchirée par la culpabilité.

Allez,    Croft, bien mangé?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:29:22       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :
Il va falloir m'aider parce que depuis quelques postes, je commence par ressentir une certaine forme de compassion pour Croft. Je sais bien que je bosse dans le social, mais ramener du travail à la maison, moi j'aime pas ça    

Compassion , l'ot Krofteux ... euh ah bon ?
J'avais pas l'impression, perso je me force à pas lui répondre
(même pour l'insulter, et ca c'est dur ... oh oui c'est dur..)

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:29:33       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

22.06 !
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 16:30:25       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Jabberwock a écrit :

Arrête les Twix chéri, passe au Concombre  

Il est DEJA passé au concombre...
Maintenant il va falloir lui faire comprendre que c'est en les mangeant qu'on perd du poids, pas de la manière dont il les utilise!  

--Message édité par Leg9--
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:30:41       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Arrête les Twix chéri, passe au Concombre  

Bon j'suis à 24,47    (Leg grilled    ).

Chez les mecs à part des vieux, des travs et des gros, y a quoi    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 16:30:41       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Arsenic a écrit :
22.06 !  

Enfin, après 3 pages de calcul...  

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:30:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

20.8!!!    Mais en fait je suis super mince!!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:31:51       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :
20.8!!!    Mais en fait je suis super mince!!  

ou alors t'as oublié d'enlever les talons  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:34:39       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :
Croft reviens !!!    

On t'as gardé la niche du chien...  

J'y arrive pas, j'y arrive pas    

Mauvais homme, tu n'aimes donc pas les bêtes !

(NB: pour eviter toutes confusions, je parle bien evidement et vous m'aviez compris du chien)

J'y suis jamais arrivé, j'y suis jamais arrivé  

--Message édité par twixy--

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:37:20       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Prems a écrit :

Enfin, après 3 pages de calcul...  

j'tenais à affiner mon indice  

j'suis pas spécialement enveloppé en fait, le lard chez moi faut le chercher,
j'dois avoir les os lourds  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:39:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Encore une anorexique    

Ben en fait, 58 kilos pour 1m67, c'est pas vraiment rachitique non plus, et pourtant ça donne ça...

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:39:45       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

et vous connaissez l'indice de masse graisseuse  ou qq chose du genre..

ça se mesurait aux ultrasons, et ça sortait du nimporkwak par rapport aux morphologies des personnes  
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 16:40:47       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

moi je suis tres po normal mais bon     je suis comme ca c tout
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 16:41:48       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy < tes vannes  à 2 balles tu peux te torcher le ku avek!
Simon f < toi avec t'as subaru impreza de merde tu me fais pitier m^m avec une twingo j'te flambe
leg < au lieu de te cacher derriere une tof de gosbeau essaye dans devenir un
lolo <    
jab < pardonnée

les autres <  

---------------

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 16:41:54       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
Traduction : J'ai le physique d'un gros et j'arrive pas à l'assumer    

si l'arsouille est gros, moi chuis obèse!    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 16:43:06       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :

C'est courageux de l'avouer!  

Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:43:13       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Jabberwock a écrit :

Traduction : J'ai le physique d'un gros et j'arrive pas à l'assumer    

tu rigoles? 78kg pour 1m88, pour avoir le physique d'un gros faudrait vraiment que mes kg soient particulièrement volumineux  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:43:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

D'autres chiffres ?        

Ch't'emmerde, tu m'as traitée de l'insulte suprême pour une fine gueule comme moi, il fallait bien que je défende mon honneur.

Nous nous retrouverons demain à l'aube sur le Champ de Mars et règlerons ça entre hommes.

Ah non, putain, c'est vrai.

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:44:08       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Silk a écrit :

c'est vrai silk, j'osais pas te le dire  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:44:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :
Simon f < toi avec t'as subaru impreza de merde tu me fais pitier m^m avec une twingo j'te flambe

Et tu oses encore prétendre être une meuf?    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 16:46:22       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

1m88    et merde en plus je suis le nain du topic    

tu mesures combien?

---------------

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 16:46:40       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Miss Croft a écrit :
twixy < tes vannes  à 2 balles tu peux te torcher le ku avek!
leg < au lieu de te cacher derriere une tof de gosbeau essaye dans devenir un

hoooooo un semblant de phrases  (avec pleins de fôtes, mais bon on va pas chipoter hein?)  

Citation :
lolo <    

c'est de lorelei qu'y cause?
lorelei -> t'es mal barrée!  

Citation :
jab < pardonnée

c'est pas une mamzelle ©    
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 16:48:26       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :
C'est courageux de l'avouer!  

j'assume!      

(enfin j'essaie    )
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:51:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Traduction :

Nous nous retrouverons ce soir même sur le Mont de Venus et règlerons ça entre amants.

Ah oui, Mon Dieu, c'est bon.

Ayé il a craqué. On va lui remettre les idées en place:  

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 16:52:09       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
TNZ C'est qui l'autre tafiole à côté      

MOUHAHAHAHA ...  

Arf, j'ose poa l'dire, mé j'crois que C Miss Croft JEUNE !!!    

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:52:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bon pas tout ca, les enfants, mais c'est bientot l'heure du week-end, donc tchow à tous (euh presque tous ...)

Leg9 > à tout à l'heure, grand fou  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 16:53:08       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :
Bon pas tout ca, les enfants, mais c'est bientot l'heure du week-end, donc tchow à tous (euh presque tous ...)

Leg9 > à tout à l'heure, grand fou  

c'est à quelle heure au fait?  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:54:32       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

c'est à quelle heure au fait?  

19:30:00, les retardataires seront mutilés.

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 16:54:37       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
BOn je vais pas tarder, je suis en réunion à 14h30.  
Par curiosité pourquoi tes BlacK Death sont interdites en France ? Taux de nicotine, goudron surélevés ?

krapaud a écrit :
non c'est à cause de l'ethique véhiculée

Ah bon, elles sont interdites en voiture ??  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Page :   1  2  3  4  5  .. 137 138  139 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :