|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 137 138 139 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bah lol un jeune d un mois ca devrait etre assez |
|
Pareil ici, comme ce con de Pasqua était contre, il a remis l'application de la RTT aux calendes grecques (dans trois mois et demi, quoi, maintenant) ce qui fait qu'actuellement plus personne ne fait rien pour l'action sociale et se ronge les sangs pour savoir comment qu'ils vont faire. Ajoute le plan web (sans lequel je ne serais pas ici) qui leur consomme aussi un temps invraisemblable, et tu auras une idée. Bandes de tâches, moi je te dis. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ah oui d'accord oula, j'ose calculer... combien il avait déjà l'autre? |
|
Ce qui serait interressant ce serait de savoir quel IMC est idéal --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Pourquoi personne ne me repond? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Moi je le suis (idéal), mais certainement pas mon IMC de 22,5. --------------- Don't think of me. |
|
bah entre 20 et 25 c normal si me goure pas |
|
twixy-> l'idéal c'est dans la tête ! bon voyons voir.. 453.12 merde dû me gourasser qq part |
|
Ben ouais, si entre 20 et 25 c'est normal, vaut mieux pour moa que ce soit dans la tete : ~28 --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Y'a des normaux aussi. --------------- Don't think of me. |
|
Pareil. Ma devise a toujours été "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" alors bien sûr, je suis déchirée par la culpabilité.
Allez, Croft, bien mangé? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Compassion , l'ot Krofteux ... euh ah bon ? J'avais pas l'impression, perso je me force à pas lui répondre (même pour l'insulter, et ca c'est dur ... oh oui c'est dur..) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
22.06 ! |
|
Il est DEJA passé au concombre... Maintenant il va falloir lui faire comprendre que c'est en les mangeant qu'on perd du poids, pas de la manière dont il les utilise! --Message édité par Leg9-- |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Enfin, après 3 pages de calcul... --------------- Don't think of me. |
|
20.8!!! Mais en fait je suis super mince!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ou alors t'as oublié d'enlever les talons --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Mauvais homme, tu n'aimes donc pas les bêtes ! (NB: pour eviter toutes confusions, je parle bien evidement et vous m'aviez compris du chien) J'y suis jamais arrivé, j'y suis jamais arrivé --Message édité par twixy-- --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
j'tenais à affiner mon indice j'suis pas spécialement enveloppé en fait, le lard chez moi faut le chercher, j'dois avoir les os lourds |
|
Ben en fait, 58 kilos pour 1m67, c'est pas vraiment rachitique non plus, et pourtant ça donne ça... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
et vous connaissez l'indice de masse graisseuse ou qq chose du genre..
ça se mesurait aux ultrasons, et ça sortait du nimporkwak par rapport aux morphologies des personnes |
|
moi je suis tres po normal mais bon je suis comme ca c tout |
|
twixy < tes vannes à 2 balles tu peux te torcher le ku avek! Simon f < toi avec t'as subaru impreza de merde tu me fais pitier m^m avec une twingo j'te flambe leg < au lieu de te cacher derriere une tof de gosbeau essaye dans devenir un lolo <
jab < pardonnée les autres < --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
C'est courageux de l'avouer! |
|
tu rigoles? 78kg pour 1m88, pour avoir le physique d'un gros faudrait vraiment que mes kg soient particulièrement volumineux |
|
Ch't'emmerde, tu m'as traitée de l'insulte suprême pour une fine gueule comme moi, il fallait bien que je défende mon honneur. Nous nous retrouverons demain à l'aube sur le Champ de Mars et règlerons ça entre hommes. Ah non, putain, c'est vrai. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est vrai silk, j'osais pas te le dire |
|
Et tu oses encore prétendre être une meuf? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu mesures combien? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
(avec pleins de fôtes, mais bon on va pas chipoter hein?)
lorelei -> t'es mal barrée!
c'est pas une mamzelle © |
|
(enfin j'essaie ) |
|
Ayé il a craqué. On va lui remettre les idées en place: --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Arf, j'ose poa l'dire, mé j'crois que C Miss Croft JEUNE !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Bon pas tout ca, les enfants, mais c'est bientot l'heure du week-end, donc tchow à tous (euh presque tous ...) Leg9 > à tout à l'heure, grand fou --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
c'est à quelle heure au fait? |
|
19:30:00, les retardataires seront mutilés. --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 137 138 139 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |