|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1386 1387 1388 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Le trip gore, m'intéresse pas, j'ai déjà mangé! .
Sinon, au mois de juin, je vais avoir 2 jours de CP supplémentaires pour cause d'ancienneté!!! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je précise CP=Congés payés!!! |
|
Faut pas lui en vouloir, le CP c'est pas si loin pour lui... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
. |
|
|
Je ne me sens pas concernée, je suis encore dans mes 20's --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oui mais tu commences à te sentir à l'étroit |
|
Putain !!!!!!!! Mais tu fais les poubelles pour trouver tes images ???? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
ah moins ke tu prennes un pitch chokolat poor le gooter ? --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
manque de vocabulaire pour le faire ?
mais déjà, tu sais lire en sortant du CP : |
|
Pitch ? Le goûter de potche ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
t'es au bout de l'entonnoir Edit : merde, je viens de voir le Jab --Message édité par bardass-- |
|
|
Je préférais celle d'hier ! tlm --------------- Ca va peter !!!! |
|
Brrrrrrrrrrrr. --------------- Don't think of me. |
|
oui mais ce swar je rechange --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sad > j'aime bien celle là, elle est sexuelle |
|
Tu nous fait un trip "un jour, une image" ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
Quand même, ils ont la classe pour leurs pochettes, Cannibal Corpse --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Tu sais la collection de nimages c'est fini --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
Faudrait lui coller une image Bizounours pendant une semaine pour le punir --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
tu crois qu'il ferait la gueule si on lui changeait son nimage pour un bisounours pas changeable ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
je changerai de nick --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu passerais un semaine avec ma moman ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
Ah mais ce ne sont pas QUE des images On peut jouer avec ! Ca reste un brin UTILE. (Re ) --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Mais non !!! Au début il le prendrait peut-être mal mais avec letemps je suis sûr qu'il en redemanderait Gniarf ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
A une époque j'étais imbattable avec mon "Bruise deck" !!!!!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Bisounours cuir ou latex avec chaîne tachée de sang ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Je conseille plutôt un Petit Poney: au moins, il a les cheveux longs
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
et vu le prix ke ça coote heureusement ke cai pas seulement une image --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
OUAI !!!!!!! Très bien le Poney !! Il est trop "cute" --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Trop mignon merci --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Hélas ça fait du bruit aussi. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1386 1387 1388 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |