FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1385 1386  1387 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:12:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :
Fégafassépustules.  

Elles sont remplies d'une substance hallucinogène extrêmement puissante, alors faut lui lécher le dos.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:13:05       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :
Ben oui, mais c'est pas la question, vous vous êtes là      Et krapaud adooore être traîté comme une star  

bon ok  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 15:13:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :
et nous, on pue  ?  

surtoot jabber il sait plus ce ke cai une dooche  

lorelei > faut faire une jowile alors poor kon noos porte un peu d'atention ici ?    

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 03-01-2002 à 15:14:19       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

C4EST QUOI fLOOD?
C'est quoi prémenstruel
c'est quoi cycle?
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 15:14:32       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

Elles sont remplies d'une substance hallucinogène extrêmement puissante, alors faut lui lécher le dos.  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:14:57       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

ninigame a écrit :
C4EST QUOI fLOOD?
C'est quoi prémenstruel
c'est quoi cycle?  

c'est quoi un con ?  
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 15:15:15       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

sadistyk a écrit :
surtoot jabber il sait plus ce ke cai une dooche  

lorelei > faut faire une jowile alors poor kon noos porte un peu d'atention ici ?    

Oh ta gueule    , j'ai encore passé une heure au décapeur pour dégeler les canalisations, et ça fuit sous dalles
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 15:16:28       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :
Sad> J'ai dit à Toxin de m'envoyer un mail peut-être un péty peu trop loord  J'ose pas appeler Dan, déjà que il doit moyen m'apprécier en ce moment, ça va pas arranger les choses.
Tant pis, me ferai cogner ce soir  

10 mails de 3 à 5 Mo chacun.
Une gageure  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 03-01-2002 à 15:17:23       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

putain tu me cherches toaaaa

bardass a écrit :

c'est quoi un con ?  

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:17:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Mais vous comprenez pas, je vous aaaaaaime tous!

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:18:11       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

ninigame a écrit :
putain tu me cherches toaaaa

certainement pas
au revoir    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 15:18:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

newjab a écrit :

Oh ta gueule    , j'ai encore passé une heure au décapeur pour dégeler les canalisations, et ça fuit sous dalles  

oui mon rokefort moyen ageux    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:18:41       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

TOUZE  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:18:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

10 mails de 3 à 5 Mo chacun.
Une gageure  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:19:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

TOUZE  

Tu m'as dédaignée une fois, maintenant, va falloir ramer pour arriver dans mon slip  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 15:19:47       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Ahem !  

C'est bien mon problème  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 15:20:35       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Tu m'as dédaignée une fois, maintenant, va falloir ramer pour arriver dans mon slip  

Je préfère les petites culottes, moi  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:21:12       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

pas assez belle, désolé  

mais suffisant pour une TOOOOOOOOOOOOOOOOOUZ  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:21:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Je préfère les petites culottes, moi  

Si j'avais dit "string" ça aurait encore ajouté à ma réputation...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:21:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

pas assez belle, désolé  

mais suffisant pour une TOOOOOOOOOOOOOOOOOUZ  

Avec un sac en papier sur la tête?

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 15:22:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

new pik is loading

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:23:05       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

Avec un sac en papier sur la tête?  

et un trou pour la bouche  

et les oreilles aussi, ça pourra servir à certains
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 15:23:06       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

sadistyk a écrit :
new pik is loading  

Je crois que je ne vais pas en mettre, ça me gave    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 15:24:12       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

newjab a écrit :

Je crois que je ne vais pas en mettre, ça me gave    

pas d'image, pas de citation, pas de signature

jabber is apoal  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 15:24:39       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

aaaaaaaaah déjà  

---------------
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 15:25:10       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

sadistyk a écrit :

jabber is apoal  

En plus c'est vrai    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:25:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

jabber is apoal  

Ready pour la touze!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:26:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

newjab a écrit :

En plus c'est vrai    

T'as pas froid?  

---------------
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 15:26:59       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

lorelei a écrit :
T'as pas froid?  

22°c à la maison, ça peut aller    
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 15:27:13       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

bardass a écrit :

pas assez belle, désolé  

Muffle  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 03-01-2002 à 15:29:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
Ben oui, mais c'est pas la question, vous vous êtes là  Et krapaud adooore être traîté comme une star  

Frite dans l'huile la star?  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 15:30:12       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

Si j'avais dit "string" ça aurait encore ajouté à ma réputation...  

Moutmout ! sors de Lorelei !

---------------
 gugus2000©  
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 15:30:18       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

bardass a écrit :

pas assez belle, désolé  

A ton âge et avec ta tête, t'as tort de faire le difficile  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:31:27       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

guillaume a écrit :

A ton âge et avec ta tête, t'as tort de faire le difficile  

bizarre, Tarzan arrive à aligner deux mots maintenant  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 15:31:35       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

newjab a écrit :

22°c à la maison, ça peut aller    

Et pourquoi tépaoboulo ?

---------------
 gugus2000©  
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 15:31:39       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Toxin a écrit :

C'est bien mon problème  

Le sien aussi  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:33:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :

Et pourquoi tépaoboulo ?  

Tu croyais qu'il était à poil au bureau?  
Guillaume>  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 15:33:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Frite dans l'huile la star?  

YAISSS ! roots powaaaaaaaaaa

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 03-01-2002 à 15:35:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Fais chier le trip partouze, je l'ai déjà vu 5 fois...

Ya pas autre chose au programme?  
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 15:36:09       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Clarinette a écrit :

Et pourquoi tépaoboulo ?  

Parce qu'il me restait 6 jours de congés 2001 à écluser, et que je n'étais pas indispensable    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1385 1386  1387 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :