|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1385 1386 1387 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bon ok |
|
lorelei > faut faire une jowile alors poor kon noos porte un peu d'atention ici ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C4EST QUOI fLOOD? C'est quoi prémenstruel c'est quoi cycle? |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
c'est quoi un con ? |
|
Oh ta gueule , j'ai encore passé une heure au décapeur pour dégeler les canalisations, et ça fuit sous dalles |
|
10 mails de 3 à 5 Mo chacun. Une gageure --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
putain tu me cherches toaaaa
|
|
Mais vous comprenez pas, je vous aaaaaaime tous! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
certainement pas au revoir |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
TOUZE |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu m'as dédaignée une fois, maintenant, va falloir ramer pour arriver dans mon slip --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ahem ! C'est bien mon problème --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Je préfère les petites culottes, moi --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
pas assez belle, désolé
mais suffisant pour une TOOOOOOOOOOOOOOOOOUZ |
|
Si j'avais dit "string" ça aurait encore ajouté à ma réputation... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Avec un sac en papier sur la tête? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
new pik is loading --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et un trou pour la bouche et les oreilles aussi, ça pourra servir à certains |
|
Je crois que je ne vais pas en mettre, ça me gave |
|
jabber is apoal --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
aaaaaaaaah déjà --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
En plus c'est vrai |
|
Ready pour la touze!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
22°c à la maison, ça peut aller |
|
Muffle --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
A ton âge et avec ta tête, t'as tort de faire le difficile --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
bizarre, Tarzan arrive à aligner deux mots maintenant |
|
Et pourquoi tépaoboulo ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Le sien aussi --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Tu croyais qu'il était à poil au bureau?
Guillaume> --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Fais chier le trip partouze, je l'ai déjà vu 5 fois... Ya pas autre chose au programme? |
|
Parce qu'il me restait 6 jours de congés 2001 à écluser, et que je n'étais pas indispensable |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1385 1386 1387 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |