|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1387 1388 1389 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
merde il est un peu bourrain le poney en dimension, ça fait pas discret --------------- Ca va peter !!!! |
|
Ouais et puis il suinte la haine, Sad est capable d'aimer --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
--------------- merde où j'ai gared la BMW ? |
|
--------------- pour vous servir |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sly> Qu'un poney fasse bourrin, ça me semble logique --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
top perverse --Message édité par nonox-- |
|
:smileyquiserouleàterre: Comment ça le fait trop cette image --------------- Ca va peter !!!! |
|
kulé --------------- cherche braqueurs de banque internationale pour sauver fifils dans la détresse |
|
test --------------- |
|
test --------------- da sad's return @ blabla |
|
tu veux peut etre la meme image pour tous ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
yeah j'en ai un bon --------------- da sad's return @ blabla |
|
--------------- da sad's return @ blabla |
|
PTMDR ! --------------- Don't think of me. |
|
Oh ça serait maaaaaaaallll ! |
|
relogage --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
DTC ! profil powa ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
plus une preuve ki traîne ke c'était à mwa et now je peux accuser un photo montage de merde ! gnéhéhé --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je crois que ça veut dire OUI --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sékurity --------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
T'en as combien, des multis, Sad? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le Multinick cai pa bieng. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Pas seulement les admins: les modos, aussi
Quant aux superadmins, n'en parlons pas: tous des maquereaux. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu as droit à 5 pages sur le site de greg , c'est la gloire pour un petit modo de province --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
T'as encore un mass delete d'alanou dans la gorge ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
La gloire c'est d'la merde --------------- Ca va peter !!!! |
|
mouhahahahahahahahaha T'as retrouvai tes images hein, arrete de squatter Gandalf --------------- Ca va peter !!!! |
|
j't'assure ke j'avais pas trooved ça drôle ... j'ai enkore sad_ban, crosscrusher dans les oobliettes --------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Le nombre de nicks qui servent pas quand même --------------- Don't think of me. |
|
rebelz le modo ! --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
et sur ppc cai pire ! --------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
crosscrusher ça m'étonnait que tu l'ais pas ressorti celui là Bah quelle idée aussi de dire à joce que tu dois bosser --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Don't think of me. |
|
je lui ai rien dit ! il l'a fait de son propre chef "poor me rendre service" si j'avais eu besoin de taffer poor avoar mon bac ça se saurait --------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1387 1388 1389 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |