|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1384 1385 1386 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
wesh wesh koozin ? neuftroa powered ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Putain mon serveur mail est en rade à cause de moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pourquoi 9 3? |
|
spapossible ! kestafé enkore ? ah merde on retombe là ! bon j'vais à la chasse au roots --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai fait une counnerie --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
certes j'avais bien kompry mais kwa ? ne tombons pas trop dans le nerd kan même, noos sommes en vakanss --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
2 euros
désolé --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tin la galère --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Y a interêt |
|
Sad> J'ai dit à Toxin de m'envoyer un mail peut-être un péty peu trop loord J'ose pas appeler Dan, déjà que il doit moyen m'apprécier en ce moment, ça va pas arranger les choses.
Tant pis, me ferai cogner ce soir --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Ca peut aller loin une prise de tete sur blabla --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
de là vient l'expression "tu veux ma main dans ta gueule ?" --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Krapo y nous fait la gueule, il était là sur Blabla y'a dix minutes et y vient même pu nous dire bonjour PERE INDIGNE!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Remarque, ton cher cousin n'y a pas pensé non plus --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Il a ptêt une vie en dehors de QSLP ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
ou bien "ca coute les yeux de la tete" --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Des noms ! --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
|
|
et chbing! |
|
M'en fous, j'dirai qu'c'est sa fôte --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
A propos du Krapal, je désirerais rectifier: il a aussi "Moards en colère" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
cépaluikilafé --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
c pas grave il y est un peu actif, pour un pedestre |
|
il s'est fourré le doigt dans l'oeil |
|
Krapoooooooo tu me maaaaaaanques --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
et nous, on pue ? |
|
Mais quelle baraque à frites !!!! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Et krapaud adooore être traîté comme une star --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1384 1385 1386 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |