FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1384 1385  1386 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:25:45       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Toxin a écrit :
J'aurais bien aimé voir ma cousine mais je ne peux pas.
On remet ça à une prochaine fois, hein cousine ?  

Certainement,  cousin!  

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:26:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

wesh wesh koozin ? neuftroa powered ?

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:30:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain mon serveur mail est en rade à cause de moi  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:32:01       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

pourquoi 9 3?  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:32:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

spapossible ! kestafé enkore ?

ah merde on retombe là ! bon j'vais à la chasse au roots

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:32:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Silk a écrit :
pourquoi 9 3?  

oh koozin koozin t'as pas 2 Francs ?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:32:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
spapossible ! kestafé enkore ?

ah merde on retombe là ! bon j'vais à la chasse au roots  

J'ai fait une counnerie  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:33:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

certes j'avais bien kompry mais kwa ? ne tombons pas trop dans le nerd kan même, noos sommes en vakanss

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 03-01-2002 à 14:33:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

sadistyk a écrit :

2 euros

désolé    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:34:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

twixy a écrit :

2 euros
désolé    

arf ouais merde cai vrai
tin la galère

---------------
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 14:34:50       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

sadistyk a écrit :
certes j'avais bien kompry mais kwa ? ne tombons pas trop dans le nerd kan même, noos sommes en vakanss  

Y a interêt    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:36:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sad> J'ai dit à Toxin de m'envoyer un mail peut-être un péty peu trop loord  J'ose pas appeler Dan, déjà que il doit moyen m'apprécier en ce moment, ça va pas arranger les choses.
Tant pis, me ferai cogner ce soir  

--Message édité par lorelei--

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:41:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

excès de net !

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 03-01-2002 à 14:43:25       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Ca peut aller loin une prise de tete sur blabla

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:43:38       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

sadistyk a écrit :

jamais eu ce "problème"
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:43:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :
Ca peut aller loin une prise de tete sur blabla

il est allé jeter un oeil ?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:43:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

excès de net !  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:45:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

touched !

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 03-01-2002 à 14:45:43       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :

de là vient l'expression "tu veux ma main dans ta gueule ?"    

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:46:31       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :
Sad> J'ai dit à Toxin de m'envoyer un mail peut-être un péty peu trop loord  J'ose pas appeler Dan, déjà que il doit moyen m'apprécier en ce moment, ça va pas arranger les choses.
Tant pis, me ferai cogner ce soir  

pour les grossssss messages, l'upload sur un ftp était préférable (ou le découpage de morceaux)
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:46:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Krapo y nous fait la gueule, il était là sur Blabla y'a dix minutes et y vient même pu nous dire bonjour  PERE INDIGNE!!!

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:47:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

de là vient l'expression "tu veux ma main dans ta gueule ?"    

ça me sort par les yeux ou ça m'est sorti de la tête

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:47:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Silk a écrit :
pour les grossssss messages, l'upload sur un ftp était préférable (ou le découpage de morceaux)  

C'est ce que je me suis dit a posteriori, mais vu l'état dans lequel j'étais ce matin, j'avais le cerveau lent

Remarque, ton cher cousin n'y a pas pensé non plus  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 14:48:12       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :
Krapo y nous fait la gueule, il était là sur Blabla y'a dix minutes et y vient même pu nous dire bonjour  PERE INDIGNE!!!  

Il a ptêt une vie en dehors de QSLP ?  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:48:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :

Oui: MOUHAHAHAHAHA  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:49:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Clarinette a écrit :

pas kom certains  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 03-01-2002 à 14:49:39       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
ça me sort par les yeux ou ça m'est sorti de la tête  

ou bien "ca coute les yeux de la tete"

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 14:49:55       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

sadistyk a écrit :
pas kom certains  

Des noms !  

---------------
 gugus2000©  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:50:12       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :
C'est ce que je me suis dit a posteriori, mais vu l'état dans lequel j'étais ce matin, j'avais le cerveau lent

Remarque, ton cher cousin n'y a pas pensé non plus  

honte sur lui!    

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:51:17       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :
Oui: MOUHAHAHAHAHA  

et chbing!    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:51:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

M'en fous, j'dirai qu'c'est sa fôte  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:02:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

A propos du Krapal, je désirerais rectifier: il a aussi "Moards en colère"

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 15:03:14       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :
A propos du Krapal, je désirerais rectifier: il a aussi "Moards en colère"  

cépaluikilafé  

---------------
 gugus2000©  
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 03-01-2002 à 15:04:06       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Clarinette a écrit :
cépaluikilafé  

c pas grave il y est un peu actif, pour un pedestre  
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:05:42       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :

il s'est fourré le doigt dans l'oeil

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:07:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :
cépaluikilafé  

Certes, mais c'est un des rares topics Blabla où il participe.

Krapoooooooo tu me maaaaaaanques  

--Message édité par lorelei--

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 15:08:14       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

et nous, on pue  ?  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 03-01-2002 à 15:08:53       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Mais quelle baraque à frites !!!!

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 15:10:29       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :
Certes, mais c'est un des rares topics Blabla où il participe.

Krapoooooooo tu me maaaaaaanques  

Fégafassépustules.

---------------
 gugus2000©  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 15:12:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :
et nous, on pue  ?  

Ben oui, mais c'est pas la question, vous vous êtes là  Et krapaud adooore être traîté comme une star  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1384 1385  1386 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :